“une vérité de l’hôtel ryads parc” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 298 sur 471 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“une vérité de l’hôtel ryads parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Suite au séjour au sein de l'hôtel marrakech Ryad parc, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Mr My OMAR ...Il a été très sincère, serviable et bienveillant...
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié .
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt .
tariq et karam

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Wydad M, Responsable commercial de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Bahia Saïd
E-Commerce Manager

Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Partie seule avec mon fils pour la 1ere fois au Maroc, j'en ramène un souvenir inoubliable. Autant pour la ville que pour l'hotel. Une semaine de folie avec des rencontres inoubliables, un personnel toujours souriant et disponible. Une équipe d'animation dynamique malgré le ramadan, nous avons passé des soirées et des journées extras grace à latif, Said, Momo, Youssef, Amine qui n'est resté que quelques jours, Nina et les autres. Je vois que mon ami Eric a déjà mis un commentaire !!!! Chambre nettoyée tous les jours, service impeccable, buffet diversifié du matin au soir. Piscine spacieuse et propre. Du fait du ramadan moins de monde, donc transat toujours disponible et pas de queue au restaurant !!! Je pense fortement y revenir donc peut etre à l'année prochaine. Nath

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une avalanche de bonheur, de rire, de partage sous un soleil à 40° ! Première expérience d'un hôtel club et spa. A refaire tout de suite ! J'ai vraiment apprécié pouvoir me reposer autant que je le souhaitais et de participer aux nombreuses activités sans modération. Les animateurs sont extra, d'une disponibilité à toute épreuve et d'une gentillesse sincère. Je fais une grosse bise à Nina, Hind, Momo, Saïd, Latif et Youssef. Un grand merci pour le chaleureux accueil de l'ensemble du personnel, je vous adore ! Ce séjour a été l'occasion de rencontrer des personnes incroyables tant au niveau du staff que des vacanciers. So famous we are, aren't we. (je ferai une traduction en anglais pour les personnes que j'ai rencontrées durant le séjour. I plan to translate this text in English for English spoken).
La nourriture est excellente et la disposition des riads permet de s'évader dans les nombreux jardins, rien à voir avec un complexe hôtelier. Les piscines sont spacieuses avec des îlots de palmiers par ci par là. Déconnexion totale assurée !
Je projette de revenir pour le 1er de l'an et avec certitude l'été prochain.
A très vite.
Eric

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont climatisées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une superbe semaine entre copines passée trop vite dans un super hôtel.
Un acceuil au top avec un personnel chaleureux toujours présent surtout notre papa de coeur l'agent de sécurité de nuit (Ahmed). Des chambres toujours propres et spacieuses avec vue sur une piscine de rêve (ryad Violette), un restaurant parfait, propre avec des repas variés afin de nous faire découvrir leur cuisine culinaire typiques du Maroc.
Sans oublier, une équipe d'animation au top de leur performance malgré la chaleur pas évident en période de Ramadan mais toujours motivés à mettre la bonne ambiance pendant les activités en journées, aux jeux apéro et pendant leur spectacles le soir créés par toute l'équipe d'animation.

Spéciale décicace à notre Momo international, un animateur avec un intellectuel remarquable qui préfére l'aqua-dodo que l'aqua-gym :) sans oublier Latef & Saïd, deux animateurs inoubliables (surtout mon chouchou Saïd :D) qui nous aurons bien fait rire et fait passer un excellent séjours en leur compagnie.

Un super hôtel pour passer des vacances inoubliables et nous reviendrons dès que possible.

Marianne & Laura.
(La Blonde & La Brune)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On vient de rentrer hier et on déprime déjà tellement on a passé de super vacances !! L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le personnel adorable, l'équipe d'animation TOP ! Merci à Momo, Nina, Latif et Said pour votre énergie grâce à vous on a passé de super journées et soirées on s'est pas ennuyées une seule seconde vous avez tout déchiré :D Dommage qu'on soit partie avant la fin du ramadan pour la grande fête... La nourriture se présente sous forme de buffet varié et goûteux ! On s'est régalées je crois qu'on a jamais autant mangé ! Le service au restaurant est impeccable les serveurs sont d'une gentillesse. Il y a des activités toute la journée (aquagym, cours de danse, aérobic) et le soir (jeux apéro, spectacles, soirée à thèmes) c'est vraiment sympa ! Au moindre soucis le personnel est là pour régler la situation d'ailleurs spéciale dédicace à notre papa Abdel agent de sécurité pour sa gentillesse hors pair ! Pour ceux qui souhaitent bouger en ville il y a un service de navette très pratique. On reviendra dans cet hôtel c'est sûre et certain ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel ! Les animateurs (Latif, Momo, Nina, Saïd, Youssef et les autres) sont vraiment aux petits soins. Une ambiance convivial et festive en même temps. Les serveurs et tous les autres proposent une qualité au top du top. Un endroit où vous devez venir !!! Moi je signe pour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014

L'ensemble de l'équipe «Blue Marrakech Ryads Parc & Spa » vous remercie pour votre commentaire très encourageant.
Nous vous remercions de recommander le Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa à vos relations et amis qui projettent de se rendre à Marrakech.

Mille mercis

Saïd Bahia
E-Commerce Manager
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné entre soeurs dans cet hôtel au début du mois. Que du positif, les piscines sont gigantesques et propres ; la chambre était nettoyée tous les jours ; le personnel du restaurant, du bar, de la réception, du ménage est très sympa... toujours un petit mot gentil pour demander si tout se passe bien. La cuisine est bonne et le personnel se plie en 4 pour satisfaire les demandes (pizzas...)
Nous recommandons vraiment cet hôtel où nous nous sommes bien plu. Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.