“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°289 sur 465 hôtels à Marrakech
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous y sommes allés une semaine début juin 2014, je ne serai pas autant destructeurs que le commentaire précédent, je comprends l'avis de la personne. je l'aurai peut être sans doute partagé si le séjour m'avait coûté 500€ ou plus. début juin prix à 350 € par personne, je dirai que c'est un bon rapport qualité prix. Certes le all inclusive n'est pas à tomber par terre mais sur une semaine, ça passe largement, évitez les desserts gateaux en tout genre ils sont pas très bons, quelques crudités aussi à oublier. certains plats pour ne pas dire plus manquent de saveurs c'est indéniable mais comme je l'ai dit plutôt, ça peut aller quand même (surtout le petit déj, crêpes et jus d'orange très bons).
Ce que nous avons fait, c'est prendre la navette gratuite dès 9h pour aller dans Marrakesh jusqu'à 15-16h et piscine en fin de journée et ça l'a fait.
Niveau animation, c'est pas le top c'est vrai c'est pas des professionnels mais ils sont pas forcément insistants mais pour autant on a pas l'impression qu'ils se démènent mais nous les avons pas calculé.
Niveau confort, ça va mais j'ai connu mieux pour un 4 étoiles là aussi, pour moi c'est un 3 étoiles local qui pour ce prix se prend largement. Mangez en extérieur le midi si vous partez à la demi journée comme nous l'avons fait, nous avons bien exploré Marrakesh et ce qu'il y avait à faire en une semaine!

Astuce pour la chambre : wifi capté uniquement dans le hall
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

j'ai été en famille du 20 au 25 aout,ils m'on donné une suite junior soit disant, mais le contexte n'a rien avoir avec les suites, l'ameublements, l’équipement est très arcaique, les draps , couvertures ainsi que les serviettes sont pas à la hauteur, le ménage est fait n'importe comment, tu sens tj l'odeur des égots même si la femme de ménage vient de passer, la clim n'est pas faite à la bonne place, sur le lit supplément, chose qui t’empêche de la faire marcher la nuit.
chose qui j'ai vraiment aimé, et qui me laisse revenir peut être une prochaine fois, c'est la piscine, et l'animation, l’équipe de l'animation sans exception sont excellent, ils créent une ambiance particulière dans le club, ils sont aimable surtout wafaa au mini club , hind et lina avec leurs comportements et leurs magnifique spectacle, sont très vivante.
pour la restauration ils était bien les deux dernier jours, mais pour le petit déjeuner c'est pas grand chose, vu ce qu'on paye on s'attend à mieux.

Astuce pour la chambre : j'ai pas de chambre particulière à indiquer , j'ai vu deux chambres ils n’étaient pas à la h...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné à 3 adultes du 10 au 20 août 2014 et avons passé un excellent séjour.
Nous n'avons certes pas été satisfaits de la chambre qui nous avait allouée le premier jour, mais après avoir manifesté notre déception en toute courtoisie, toute l'équipe en place a mis tous les moyens pour nous satisfaire. Et nous remercions en cela le professionnalisme des personnes responsables.
Les points forts : La chambre, l'environnement, l'animation, la restauration.

Les points à revoir : L'accès WIFI (indispensable quand nous devons garder un lien avec notre profession). Notamment à l’extérieur de l’hôtel (Terrasse, Piscine, Snack)

Les points faibles s'il en ait : L'éloignement de la Médina (mais nous le savons quand nous choisissons un hôtel dans la Palmeraie) Prévoir un surcoût pour les Taxi. Les Navettes ne couvrant pas tous les besoins horaires

Astuce pour la chambre : Demander le Ryad Mimosa ou alentours. Évitez ceux trop proche de la piscine et du snack. Soyez cour...
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Couple avec 2 enfants (4 et 3 ans)
Alors pour commencer :
L'hôtel est éloigné de tout, pas 1 commerce à proximité, il faut prendre la navette (25 minutes environ)
LA CHAMBRE : Arrivés vers 2 heures du matin, nous découvrons une chambre double avec lit 2 personnes + canapé lit déplié pour nos enfants.
Au petit matin, je me rends à la réception, leur disant que j'ai réservé une chambre quadruple avec 2 lits SÉPARÉS. à 14 heures, nous avons notre chambre.
Une chambre, un peu vieillissante mais bien entretenu par les femmes de chambre, qui sont sympathique.
LA RESTAURATION (bar+ restaurant principal)
A FUIR, le restaurant est sale, les tables ne sont pas débarrassés et quand vous en demandez une on la débarrasse devant vous en secouant la nappe par terre et en la retournant...
Les assiettes + couverts sont très mal nettoyés...
Un chat gris et sale se balade tranquillement et quand vous avertissez le personnel, ils sont soulés et parlent en arabe, l'air de dire que vous les emme....
Aucune organisation dans ce restaurant et manque vraiment de professionnel, le personnel est très peu souriant ...
Nourriture très peu variés, (pâtes, poulet, couscous, merguez... très peu de viande voir jamais)
Concernant le bar, le personnel est plus que désagréable, parlent tout le temps en arabe, vous disent à peine bonjour, vous êtes servis dans des gobelets parce que vous ne buvez pas d'alcool, à l'heure du goûter comme nous étions 4, nous avions droit à 4 mini parts de gâteaux voir 5 quand ils sont généreux et on appelle ça la formule "ALL INCLUSIVE"
Le site est beau et les jardins sont bien entretenus, la piscine est bien grande... heureusement car c'est tout ce qu'il y à a faire.
L'équipe d'animation relève le niveau est encore pas tous mais mention très très spéciale à MOMO, personne très agréable et souriante, qui s'arrête toujours pour discuter un peu avec vous et qui SURTOUT est sur tous les fronts, il relève le niveau de l'équipe car certains avaient l'air parfois agacés par certaines animations...

J'en ai fait des hôtels mais celui-ci est très mal organisé et manque de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Ryad Muguet, et notre chambre était bien entretenu et faite tous les jours à la même...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous parton souvent en vacances .
c'est la première foi que l'on vois un sa !!
réception pas aimable chambre médiocre mal entretenu au niveau vaisselle verre pas laver manque de transat et sale et on et parmi les fourmis et autre!!
on été en tout inclus et la bouteille d'eau été payante a la piscine
la porte fenetre ne vermet pas tous et a revoir pour moi il mérite 2 étoile
UNE BONNE CHOSE animateurs sympa surtout MOMO et personnel de la restauration sympa
nous reviendrons pas AU RYADS

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 8 jours en famille plutot sympa dans cet hotel.
tout n'est pas parfait comme on peut le lire dans certaines critiques, mais quand je lis certaines critiques, j'ai l'impression de ne pas avoir séjourné dans le meme hotel...
Objectivement, les chambres sont spacieuses et confortables
Le ménage est fait correctement tous les jours par des femmes de menages souriantes mais peut paraitre insuffisant aux yeux des personnes a cheval sur le sujet.(ce n'est pas le Carlton...)
les espaces verts et la piscine sont tres bien entretenus.
le restaurant est correct; la nourriture est bonne.
le maitre d'hotel et le personnel du restaurant son compétents.
le seul hic serait la lenteur du service au bar de la piscine et de l'accueil.
Concernant le hall inclusive, les boissons sont locales:
-biere (correct mais la heineken payante est plus fraiche...)
-Vin blanc,Rose,rouge(correct)
-Gin
-Vodka
-Pastis
-cafe,the ...etc
j'en ai eu des mieux ailleurs mais ça va.
la navette gratuite est a l'heure et il faut 20mn pour aller a Marrackech.
pour un retour en Taxi, on a pu le negocier à 10 euros.

l'animation est faites avec les moyens du bord mais cela reste bon enfant sachant que ce n'est pas le but du voyage!

l'hotesse Marmara est tres competente et de tres bons conseils.
les excursions Marmara sont tres interressantes et tres bien organisées.

vous trouverez forcement quelque chose a redire mais pour des vacances en famille a ce prix la, cela reste correcte.

nous sommes arrivés avec une certaine hantise a la lecture des critiques mais ne regrettons pas notre sejour.

Astuce pour la chambre : Ryade Capucine
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai passer une semaine dans cet hotel un séjour inoubliable le personnel très gentils a votre écoute toujours souriant et les animateurs Latif,Momo,Ind,Nina, Said et Hocine au top!!!!!! Une superbe ambiance ..... Le seul point noir c'est la découverte de Marrakech les guides nous font bien visiter mais nous conduisent dans des boutiques bien préçie pour nous vendre leurs marchandises libre a nous d'acheter ou pas mais on ce fait vite embaubiner c'est mon seul regret de la part des représentant deMarmara !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.