“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 301 sur 474 hôtels à Marrakech
Paris, Île-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes partis une semaine et sincèrement c'était beaucoup trop court...
Hotel splendide, équipe d'animation plus que parfaite, joyeuse et chaleureuse. Des animateurs présents pour les clients ( Latif surtout, Said , Youssef... ). Des activités a ne plus en savoir quoi en faire, jeux apéritifs hilarants, des spectacles réfléchis et très amusants.
Hate d'y retourner. Le plus rapidement possible j'espère!!

Sarahhh

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Wydad M, Responsable commercial de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour ,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Blue Sea Marrakech Ryads Parc & Spa****
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Bien Cordialement,

Saïd Bahia
E-Commerce Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je revient d un sejour de 2 semaines du 11 au 25 aout nous etions 2 mamans et nos 3 enfants et nous avons passer un agreable sejour!!!!
l hotel est super, loin du chaos de la ville, aucun probleme pour sortir une navette vous y emmenera, dans le restaurant il y en a pour tout les gouts et c est assez varié (nous n avons jamais été malade) la piscine est tres grande est tres propre un grand merci a AMIR,MARWAN et ABDELRAHIM il surveille tres bien la piscine et l entretienne tres bien. En 2 semaines j ai pu voir le travaille du staff et ils en font beaucoup.Les animateurs sont sympa pas collants et on s amusent tres bien aux activites. Un grand merci a HIND, SAID,LATIF,MOMO et le reste de l equipe bravo pour leurs prestations!!!!! Vous avez été super, ont a passer de super de vacances grace a vous TOUS!!!!La chambre est faite tous les jours et je ne comprend pas les commentaires de certains qui disent que les draps ne sont pas changer tous les jours comme si chez eux il changer les draps tous les jours!!!! Par semaine il me l ont changer 2 fois c est raisonnable! Les chambres sont spacieuse, bien sur le mobilier est moderne mais que voulez vous du marbre? Nous avons vu ni fourmis ni cafards. Les femmes de chambre sont gentilles il n y a jamais eu de vols contrairement aux autres hotels de marrakech que j ai pu faire!! Et les serviettes sont changer tous les jours!! Certains commentaires me font bien rires on parle d un 4 etoiles au maroc arreter de comparer aux normes europeennes. Aller donc dans un palace et mettez y le prix car au ryad parc le raport/qualité prix est correct!!!!!!!! Je remercie la reception et Mr Raouf de nous avoir permis d avoir une chambre spacieuse et adequate aux enfants et proche de la reception. Nous retournerons volontiers dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : le ryad camelia est proche de la reception et de la piscine ideale pour aller/retour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, et nous espérons avoir

le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Bahia Saïd
E-Commerce Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai du mal a croire que certains apprécient c'est une arnaque du début a la fin et alors quand on est une femme c'est vraiment l'endroit ou il ne fait pas aller peut être que les familles apprécient normal a la limite il n'y a rien a obtenir d'une famille mais alors une femme c'est l'horreur.
Bienvenue au pays du harcèlement tout ce qui les intéresse c'est pas vos vacances mais ce qu'ils vont pouvoir soit vous taxer soit ce que vous allez pouvoir leur envoyer une fois retournée chez vous ou bien avec laquelle ils séduiront pour abuser de sa confiance, tout simplement honteux et ça va des animateurs en premier lieu et surtout jusqu'à même certains serveurs.
Spectacles de niveau amateurs total pas de mise en scène des annonce de thermes sans corrélations entre chaque passage des sketchs bidon de chez bidon enfin arnaqueland ou le pays de je t'en fume pour mieux te berner.
La bouffe on en parle même pas.
Pour ce qui est des vraies prestations de l'hôtel rien a redire de plus que déjà dit sur ce site c'est vieillot pas assez entretenu pas du tout du niveau 4 étoiles et l'emplacement archi perdu...

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous y sommes allés une semaine début juin 2014, je ne serai pas autant destructeurs que le commentaire précédent, je comprends l'avis de la personne. je l'aurai peut être sans doute partagé si le séjour m'avait coûté 500€ ou plus. début juin prix à 350 € par personne, je dirai que c'est un bon rapport qualité prix. Certes le all inclusive n'est pas à tomber par terre mais sur une semaine, ça passe largement, évitez les desserts gateaux en tout genre ils sont pas très bons, quelques crudités aussi à oublier. certains plats pour ne pas dire plus manquent de saveurs c'est indéniable mais comme je l'ai dit plutôt, ça peut aller quand même (surtout le petit déj, crêpes et jus d'orange très bons).
Ce que nous avons fait, c'est prendre la navette gratuite dès 9h pour aller dans Marrakesh jusqu'à 15-16h et piscine en fin de journée et ça l'a fait.
Niveau animation, c'est pas le top c'est vrai c'est pas des professionnels mais ils sont pas forcément insistants mais pour autant on a pas l'impression qu'ils se démènent mais nous les avons pas calculé.
Niveau confort, ça va mais j'ai connu mieux pour un 4 étoiles là aussi, pour moi c'est un 3 étoiles local qui pour ce prix se prend largement. Mangez en extérieur le midi si vous partez à la demi journée comme nous l'avons fait, nous avons bien exploré Marrakesh et ce qu'il y avait à faire en une semaine!

Astuce pour la chambre : wifi capté uniquement dans le hall
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

j'ai été en famille du 20 au 25 aout,ils m'on donné une suite junior soit disant, mais le contexte n'a rien avoir avec les suites, l'ameublements, l’équipement est très arcaique, les draps , couvertures ainsi que les serviettes sont pas à la hauteur, le ménage est fait n'importe comment, tu sens tj l'odeur des égots même si la femme de ménage vient de passer, la clim n'est pas faite à la bonne place, sur le lit supplément, chose qui t’empêche de la faire marcher la nuit.
chose qui j'ai vraiment aimé, et qui me laisse revenir peut être une prochaine fois, c'est la piscine, et l'animation, l’équipe de l'animation sans exception sont excellent, ils créent une ambiance particulière dans le club, ils sont aimable surtout wafaa au mini club , hind et lina avec leurs comportements et leurs magnifique spectacle, sont très vivante.
pour la restauration ils était bien les deux dernier jours, mais pour le petit déjeuner c'est pas grand chose, vu ce qu'on paye on s'attend à mieux.

Astuce pour la chambre : j'ai pas de chambre particulière à indiquer , j'ai vu deux chambres ils n’étaient pas à la h...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné à 3 adultes du 10 au 20 août 2014 et avons passé un excellent séjour.
Nous n'avons certes pas été satisfaits de la chambre qui nous avait allouée le premier jour, mais après avoir manifesté notre déception en toute courtoisie, toute l'équipe en place a mis tous les moyens pour nous satisfaire. Et nous remercions en cela le professionnalisme des personnes responsables.
Les points forts : La chambre, l'environnement, l'animation, la restauration.

Les points à revoir : L'accès WIFI (indispensable quand nous devons garder un lien avec notre profession). Notamment à l’extérieur de l’hôtel (Terrasse, Piscine, Snack)

Les points faibles s'il en ait : L'éloignement de la Médina (mais nous le savons quand nous choisissons un hôtel dans la Palmeraie) Prévoir un surcoût pour les Taxi. Les Navettes ne couvrant pas tous les besoins horaires

Astuce pour la chambre : Demander le Ryad Mimosa ou alentours. Évitez ceux trop proche de la piscine et du snack. Soyez cour...
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Couple avec 2 enfants (4 et 3 ans)
Alors pour commencer :
L'hôtel est éloigné de tout, pas 1 commerce à proximité, il faut prendre la navette (25 minutes environ)
LA CHAMBRE : Arrivés vers 2 heures du matin, nous découvrons une chambre double avec lit 2 personnes + canapé lit déplié pour nos enfants.
Au petit matin, je me rends à la réception, leur disant que j'ai réservé une chambre quadruple avec 2 lits SÉPARÉS. à 14 heures, nous avons notre chambre.
Une chambre, un peu vieillissante mais bien entretenu par les femmes de chambre, qui sont sympathique.
LA RESTAURATION (bar+ restaurant principal)
A FUIR, le restaurant est sale, les tables ne sont pas débarrassés et quand vous en demandez une on la débarrasse devant vous en secouant la nappe par terre et en la retournant...
Les assiettes + couverts sont très mal nettoyés...
Un chat gris et sale se balade tranquillement et quand vous avertissez le personnel, ils sont soulés et parlent en arabe, l'air de dire que vous les emme....
Aucune organisation dans ce restaurant et manque vraiment de professionnel, le personnel est très peu souriant ...
Nourriture très peu variés, (pâtes, poulet, couscous, merguez... très peu de viande voir jamais)
Concernant le bar, le personnel est plus que désagréable, parlent tout le temps en arabe, vous disent à peine bonjour, vous êtes servis dans des gobelets parce que vous ne buvez pas d'alcool, à l'heure du goûter comme nous étions 4, nous avions droit à 4 mini parts de gâteaux voir 5 quand ils sont généreux et on appelle ça la formule "ALL INCLUSIVE"
Le site est beau et les jardins sont bien entretenus, la piscine est bien grande... heureusement car c'est tout ce qu'il y à a faire.
L'équipe d'animation relève le niveau est encore pas tous mais mention très très spéciale à MOMO, personne très agréable et souriante, qui s'arrête toujours pour discuter un peu avec vous et qui SURTOUT est sur tous les fronts, il relève le niveau de l'équipe car certains avaient l'air parfois agacés par certaines animations...

J'en ai fait des hôtels mais celui-ci est très mal organisé et manque de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Ryad Muguet, et notre chambre était bien entretenu et faite tous les jours à la même...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.