“Bel hôtel , chambre spacieuse, bon encadrement ado...mais un peu loin” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°280 sur 461 hôtels à Marrakech
Vincennes, France
“Bel hôtel , chambre spacieuse, bon encadrement ado...mais un peu loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'avais choisi cet hôtel car promo dernière minute nvlles frontières. J'étais un peu inquiète suite aux avis mitigés et divergents lus sur internet, mais au final un séjour agréable et aucun problème :
- certe, chambre un peu loin de la réception mais au calme. Agréable surprise : attribution d'une "suite famille" pour 4 avec 2 pièces alors que j'étais seule avec ma fille, du coup, chacun sa pièce! Chambre propre, grande salle de bain, faite tous les jours avec changement serviettes.
- buffet copieux et du choix, eau en bouteille gratuite et dispo sur chaque table, on peut ramener sa bouteille, vin au verre a volonté (le rose est pas mal). Bien sur, au bout d'une semaine on retrouve tirs un peu les mêmes plats : tajines, couscous, se rabattre sur les salades, variées et fraiches.
- je n'ai pas assiste aux animations, mais cote club ado, ma fille a adore, animateur très sympa et motive qui a encadre les ados y compris tard dans la nuit en organisant des jeux, des discussions et vidéoclub improvise (merci Raphaël)
- globalement personnel sympa et attentif, le directeur de l'hotel est très present.
- seul bémol, si l'hotel et son parc sont agréables l'environnement est assez laid (desert pierreux et lignes electriques), heureusement la vue sur l'atlas depuis la terrasse est superbe. Marrakech est éloigne de 30mn, malgré la navette gratuite, cela freine un peu les envies impromptues de sortie en ville pour faire une course ou une petite visite rapide.
Pour vraiment profiter de Marrakech, mieux vaut un hôtel en ville ou a proximité.
- éviter le Spa de l'hôtel : cher et pas terrible.!, mieux vaut prendre la journée bien être a marrakech proposée par nf.
En bref, suis très contente de mon séjour, avec un prix tout a fait attractif.

Bref, suis contente de mon séjour et de cet hotel...très bon rapport qualité/prix compte-tenu de la promo!

envies impromptues de sortie en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

haute saone
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Donc voila j'ai séjourné avec mon conjoint début fevrier. Nous sommes arrivés a l'hotel a 17H. L'accueil bof bof on vous laisse poireauter dans le hall avec un cocktail servit dans un verre pas très propre. On vous laisse decouvrir l hotel tout seul... notre chambre se trouvait tout au bout de l hotel. De plus au moment d ouvrir le rideau on tombe nez a nez avec un grand mur comme vue avec une niche et un chien attaché a quelques metres de notre terrase!!!! une horreur. illico je retourne a la reception pour changer de chambre. aucune excuse et en plus des haussements de sourcils de la part de la nana de la reception...lendemain matin pas d'eau chaude....la fete continue..
Le buffet est en effet tres repetitif et peu diversifié.
Concernant les excurssions celles ci sont plus cheres que celles annoncées par nouvelle frontiere.
pour ce qui est de la proprete je ne peux pas dire que c'etait sale mais quelques bémols...a partir du 3eme jour des fourmis se sont installées autour des WC, de la baignoire et du lavabo...rrhhh... mais des personnes nous on confié qu'elles etaient envahies d enormes mouches.. donc a choisir je prefere les fourmis.lol
L hotel est en effet très mal situé. On nous annonce une palmeraie. Je la cherche encore... Heureusement qu'il y a des navettes gratuites. Elles ont plus ou moins bien déservies.
Autres remarques il fait un froid de canard dans l'hotel ils mettent la clim et les portes du hall sont en permanences grandes ouvertes donc vive les courants d'air!!!!
Et si je peux vous donner un conseil ne demander pas a vous faire reveiller par la reception car ils ont tendance a oublier
Voila sur ce passez de bonnes vacances. nous elles ont ete excellentes car nous ne passions pas nos journées a l hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

nous sommes rentréé le 06.02 nous avons passer une tres agréable semaine avec le soleil au rdv! nous n'avons qu'une hate y retourner rapidement!! l'hotel géniale ,la chambre spacieuse et propre, elle etait nettoyer tous les jours les serviettes changer tout les jours et le personnels tres sympatique nous avons etait recu comme des princes et ma fille de 17 mois a etait caliné par tous le monde!! les enfants sont tres aimer et respecter la bas!, restaurant rien n'a dire ,super !17 plats chaut et varier y sont servis midi et soir + les entreés et les desserts mais bon on trouvera toujours des raleurs qui ne seront jamais assez satisfait!!!. les jadins sont magnifique il y a bcp d'activité+ un espace animation pour les enfants s'y suis aller avec ma fille de 17 mois et le responsable gislain est super sympa! une equipe d'animation dynamique et souriante y font des spectacles pratiquement tout les soirs! souad la responsable de nouvelles frontiere et vraiment super, bien organiser et toujours a notre ecoute et les visite a marrakech inoubliable!!! seul bemol piscine chauffé par tres chaude et assez chére 5dirahm la demi heure !sacher qu'avec nouvelle frontiere on n'a droit 1h de piscine grantuite

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bonjour
Nous revenons tout juste d'une semaine dans l'Hotel Ryads Parc and Spa. Je préfèrerai prendre un peu de recul avant de vous donner notre point de vue sur cet hôtel.
Nous sommes arrivés le samedi 29 janvier 2011 en début d'après midi. Nouvelles Frontières avait bien organisé les transferts, la navette était au point de rdv. Nous étions les seuls arrivants à cette heure ci.
Arrivés à l'hôtel, aucun accueil, aucune prise en charge, seule une personne de Nouvelles Frontières nous a dit bonjour et donné les clés de notre chambre en nous indiquant que c'était au bout de l'hôtel mais que tout était indiqué !!nous avons donc découvert l'hôtel seuls
Nous avons pris possession d'une chambre qui n'était pas propre (les sols comme les meubles) , les serviettes de toilette comportaient des tâches et ce toute la semaine alors qu'elles étaient changées tous les jours), du papier toilette bouchait les contours des fenêtres car de l'air froid entrait et nous avons mis deux jours à chauffer la chambre en laissant une carte fidélité en permanence à la place de la carte de la chambre!!
Les repas sont sous forme de buffet mais identiques tous les midis et soirs!! les nappes ne sont pas changées donc au petit déj , vous avez la nappe tâchée de la veille !!
Très sincèrement, nous ne sommes pas exigeants mais demandons simplement que ce soit propre et franchement cet hôtel laisse très sincèrement à désirer.
Plusieurs couples se sont plainds auprès du directeur et/ ou de l'accueil mais rien à changer.
Dans le descriptif, l'hôtel est situé dans la Palmeraie, absolument pas. Un système de navette est à disposition et très partique et le personnel très sympa.
La piscine : dans le descriptif la principale donc extérieure était en travaux mais aucune personne ne nous l'avait indiqué. Il faut savoir que nous avions accès à la piscine du SPA gratuitement mais ils ne la chauffent pas car la peinture des plafonds s'éffritent donc autant vous dire que vous ne rentriez pas dans l'eau !Concernant le SPA, nous avons fait un soin et nous vous recommandons les bains de Marrackeh (au centre de Marrackeh) qui sont bien mieux et beaucoup moins chers
Dernier soir, un diner gala en réalité, vous avez un repas imposé qui n'a rien d'extra ordinaire dont en entrée une soupe qui n'était ni plus ni moins que les restes de poulet de la veille !!en plat de résistance un couscous qu'on vous a servi toute la semaine midi et soir et pour le dessert des fruits!!! aucune corne de gazelle, aucune spécialité marocaine sucrée !
A vous de voir mais avant de faire votre réservation au moins vous aurez, au contraire de nous, toutes les infos sur cet hôtel avant de partir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Pithiviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

comme beaucoup de personnes ns devions sejournes aux Almoravides au centre ville,mais suite a des travaux on a ete loges a l hotel marrackech ryads pars and spa.lArrivee fut tres penible 1oh30 a l hotel une seule personne a l accueil por 3 cars de touristes vs imaginez la file d attente pour vs entendre dire arrivee devant le comptoir que la chambre n est pas prete!! finalemment levee a 2h du mat ,fatigue et stress du premier voyage en avion ns etions un peu presses de poser nos valises et de se reposer un peu mais ns avons notre chambre que vers 13.30 !!!apres le dejeuner.personne a l accueil pas aimable du tout sinon pour notre semaine le personnel fut tres sympa , hotel tres eloigne du centre ville je ne le recommande pas a des jeunes car autor ya rien ...terrains vaguessinon hotel propre meme si l etat des doubles rideaux et du linge de toilette laisse a desirer!! au niveau restaurant c est bon mais on se lasse vite des tajines tres peu de fruits ,pas de yaourts ,fromage ou autres produits laitiers!!je pense que ca ne merite pas le 4 etoiles sinon belle semaine quand meme avec un temps superbe merci aux guides qui ns ont fait visite Marrackech, les cascades de l OUzoud et la viree sur le plateau du KIK en 4/4 a faire c etait superbe!!!voila mais franchement je ne retournerais pas ds cet hotel et j espere que pour mes futurs voyages je tomberais mieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Comme beaucoup de touristes, nous devions être logés aux Almovarides, mais 15 jours avant notre départ nous sommes informés que nous serions Au Riad Parc and Spa. Nouvelles frontières nous a aussi (comme vu dans d'autres commentaires) présenté les + de cet Hôtel. Mais quelle déception en arrivant
* arrivée à 7h mais pas de chambres avant 11h30. Nous étions 7 dont 1 enfant de 2 ans.
* Chambre mal lavée, pas de serviette avant la fin d'après-midi
* Piscine non chauffée- et 5€/ les 30 minutes pour la piscine couverte.
* 1 climatisation seulement fonctionnait sur nos 3 chambres
* La fenêtre coulissante de ma chambre s' est dégondée et a fini par terre lorsque je l'ai fermée (Non non je ne suis pas musclor!!!)
* La tringle à rideau de mes parents est tombée.
* Il faut se battre pour avoir une bouteille d'eau (pas compris dans le ALL Inclusive)
* Réservation des navettes inutile car aucune vérification lorsque nous montons et des gens se sont retrouvés assis par terre
* Interlocutrice nouvelles Frontières à mis 2 jours pour nous dire qu'il n'était pas possible de louer véhicule pour 7 ( Nous avons trouvé par nos propres moyens)
* Un combat de 2h pour réserver 1h de terrain de tennis.
Les points postifs:
* Beaucoup de choix au restaurant ( bémol; sauf en fruit juste clémentine)
* belle vue sur l'Atlas
* Essauoira: 2h30 de route mais jolie visite

ASTUCE: Pour le système de carte dans les chambres, n'importe quelle carte de fidélité permet de laisser le courant !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le site est acceptable mais toutes les prestations n'étaient pas en service (piscine, décorum...). La nourriture était très décevante (déjeuner et diner) , pas de grillades, plats à base de viandes ou de poissons très peu garnis.
Literie très moyenne, climatisation très , très bruyante.
Personnel très agréable, mais les prestations qui n'étaient pas à la hauteur ont gaché notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.