“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°280 sur 461 hôtels à Marrakech
COUZON
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Oui la nourriture n'est pas très variée mais le choix est si large qu'on peux manger différement à tous les repas ( tajine différente tous les jours )
Oui la propreté est approximative mais ça doit être la norme locale et les chambres sont si belles qu'on oublie .....
La journée marocaine avec les montreurs de serpents était exceptionnelle
Personne ne parle des activités proposées tous les jours par l'hôtel :
- Divers tournois sportifs ( volley pétanque etc ...)
- Diverses activités sportives steep ,aqua gym etc ...
- Diverses initiations ( henné , cuisine , peinture sur poterie )
- Toues les soirées avaient un thème différent et étaient suivies d'une soirée dansante
Les GO sont exceptionnels , toujours de bonne humeur , aux petits soins en un mot , des pros.
Je recommande la sortie quad au pied de l'atlas
Je recommande la visite de la Médersa et du musée .
Il faut aussi aller au centre artisanal , où les prix sont fixes , ce qui évite de marchander et de se faire rouler .

La navette pour le centre est très pratique , dommage que les touristes soient indisciplinés : c'est galère pour le retour .

Nous avons passé une excellente semaine , bien que nous n'ayons pu faire tout ce que nous aurions voulu .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Si vous cherchez un hotel ou l'accueil est parfait c'est celui ci.
L'hôtel est propre, le personnel parle bien le français et agréable.
La nourriture est variée et de qualité. Personne n'est revenu avec la tourista.
Je conseil a tous et compte bien y retourner.

Merci Ryad PARK pour ce séjour!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Triel sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Sejourdu 20 au 27 Fevrier avec ado et un enfant de 5ans.Temps magnifique 30 degrés,prevoir une laine pour le soir.
Superbe hotel,avec de grands espaces,chambres confortables,spacieuses et propres.
Grande piscine dont une chauffée(pendant les vacances scolaire uniquement)mais un peu fraiche quand meme (tonifiante lol),les enfants se sont quand meme bien baignés.
Personnel trés serviable et sympatique.
Un peu loin loin du centre ville(30 minutes) mais il y a une navette gratuite au depart de l'hotel.
L'eloignement de l'hotel est agreable car calme et loin du bruit du centre ville.
Miniclub et club ado super.
Buffets variés et bon ( specialitées locales bien sur).
Seul bémol, les excursions au depart de l'hotel sont chéres.
Je vous conseil le taxi.
Voici le numero de momo le taxi super sympa:[--]
Ci joint les prix des excursions il faut diviser le prix par 10 pour avoir le prix en euros.
En resumé nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir.
Bon sejour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons sejourné la semaine derniere au Ryad Parks, dans la palmeraie de Marrakech. L' hotel est bien, les chambres spacieuses (on dirait des petites suites). Le parc de l'hotel est meme immense: De votre chambre, comptez 5mn pour arriver au restaurant. Les allées sont mal éclairées le soir! La verdure est tres présente, c chouette!
Par contre, le regret: la nourriture. Servie sous forme de buffet, elle n' est pas du tout variée. On a mangé pareil pratiquement tous les jours! En plus, le restaurant ouvre ses portes à 19h30, à 19h35, les entrées chaudes sont tiedes, et à 19h45 elles sont froides!
C le seul point négatif de l' hotel: la nourriture! Sinon, il est bien, et tout le personnel est extremement serviable et gentil.
Bon sejour.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

voyage exceptionnel, depaysement garantie, ambiance géniale grace à une équipe d'animation du tonner!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'avais choisi cet hôtel car promo dernière minute nvlles frontières. J'étais un peu inquiète suite aux avis mitigés et divergents lus sur internet, mais au final un séjour agréable et aucun problème :
- certe, chambre un peu loin de la réception mais au calme. Agréable surprise : attribution d'une "suite famille" pour 4 avec 2 pièces alors que j'étais seule avec ma fille, du coup, chacun sa pièce! Chambre propre, grande salle de bain, faite tous les jours avec changement serviettes.
- buffet copieux et du choix, eau en bouteille gratuite et dispo sur chaque table, on peut ramener sa bouteille, vin au verre a volonté (le rose est pas mal). Bien sur, au bout d'une semaine on retrouve tirs un peu les mêmes plats : tajines, couscous, se rabattre sur les salades, variées et fraiches.
- je n'ai pas assiste aux animations, mais cote club ado, ma fille a adore, animateur très sympa et motive qui a encadre les ados y compris tard dans la nuit en organisant des jeux, des discussions et vidéoclub improvise (merci Raphaël)
- globalement personnel sympa et attentif, le directeur de l'hotel est très present.
- seul bémol, si l'hotel et son parc sont agréables l'environnement est assez laid (desert pierreux et lignes electriques), heureusement la vue sur l'atlas depuis la terrasse est superbe. Marrakech est éloigne de 30mn, malgré la navette gratuite, cela freine un peu les envies impromptues de sortie en ville pour faire une course ou une petite visite rapide.
Pour vraiment profiter de Marrakech, mieux vaut un hôtel en ville ou a proximité.
- éviter le Spa de l'hôtel : cher et pas terrible.!, mieux vaut prendre la journée bien être a marrakech proposée par nf.
En bref, suis très contente de mon séjour, avec un prix tout a fait attractif.

Bref, suis contente de mon séjour et de cet hotel...très bon rapport qualité/prix compte-tenu de la promo!

envies impromptues de sortie en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
haute saone
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Donc voila j'ai séjourné avec mon conjoint début fevrier. Nous sommes arrivés a l'hotel a 17H. L'accueil bof bof on vous laisse poireauter dans le hall avec un cocktail servit dans un verre pas très propre. On vous laisse decouvrir l hotel tout seul... notre chambre se trouvait tout au bout de l hotel. De plus au moment d ouvrir le rideau on tombe nez a nez avec un grand mur comme vue avec une niche et un chien attaché a quelques metres de notre terrase!!!! une horreur. illico je retourne a la reception pour changer de chambre. aucune excuse et en plus des haussements de sourcils de la part de la nana de la reception...lendemain matin pas d'eau chaude....la fete continue..
Le buffet est en effet tres repetitif et peu diversifié.
Concernant les excurssions celles ci sont plus cheres que celles annoncées par nouvelle frontiere.
pour ce qui est de la proprete je ne peux pas dire que c'etait sale mais quelques bémols...a partir du 3eme jour des fourmis se sont installées autour des WC, de la baignoire et du lavabo...rrhhh... mais des personnes nous on confié qu'elles etaient envahies d enormes mouches.. donc a choisir je prefere les fourmis.lol
L hotel est en effet très mal situé. On nous annonce une palmeraie. Je la cherche encore... Heureusement qu'il y a des navettes gratuites. Elles ont plus ou moins bien déservies.
Autres remarques il fait un froid de canard dans l'hotel ils mettent la clim et les portes du hall sont en permanences grandes ouvertes donc vive les courants d'air!!!!
Et si je peux vous donner un conseil ne demander pas a vous faire reveiller par la reception car ils ont tendance a oublier
Voila sur ce passez de bonnes vacances. nous elles ont ete excellentes car nous ne passions pas nos journées a l hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.