“superbe sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karim

Riad Karim a été ajouté à vos Favoris
Riad Karim
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No 26 Derb Sarij Gnaoua, Marrakech 40 000, Maroc   |
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Jolie petit Riad situe en plein coeur de la kasbah juste a cote du palais royal. Sa situation dans un quartier populaire proche du centre ville permet de voir la Koutoubia, les tombeaux Saadiens, la place Jemaa el Fna sans utiliser de taxi.
Merci a Samra pour sa gentillesse sa bonne humeur et sa disponibilite, elle ne sait pas quoi faire pour vous rendre service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passes quatre nuits au riad karim franchement c est a refaire , a notre arrivee le 14 mai on a ete tres bien reçu par khalid le gerant et samra que nous remercions beaucoup pour leur hospitalité et leurs bon sense de service nous avons passes un tres beau sejour ,khalid nous a reserves une visite guidee de la ville de marrakech et aussi une visite de l ourka atlas montagnes...et aussi samra qui nous a fait un bon couscouss ....
je le recomande.
a bientot

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Riad très accueillant par son architecture, sa décoration et son personnelle. Réparties autour du patio, véritable puits de lumière, vous y trouverez 4 chambres, 3 à l’étage et une au rez de chaussée (celle du rez de chaussée manquera un peu d’intimité surtout au réveil, car seul une porte en bois vous sépare des autres convives prenant leur petit déjeuner). Les chambres ne disposent pas de fenêtres vers l’extérieur, c’est un peu perturbant la première nuit (mais cela semble être le principe du Riad). La propreté des lieux est très appréciable. Le Riad est situé au cœur de la Médina dans le quartier de la Kasbah ou vous partagerez, le temps de votre séjour la vie des Marrakechis. Une fois la petite cour passée vous vous retrouverez dans un labyrinthe de petites rues commerçantes (il faudra bien repérer son chemin, mais cela fait partie du dépaysement). Marrakech est une ville étourdissante, le Riad dispose d’une terrasse ou vous y retrouverez un peu de calme, elle offre une superbe vue sur L’Atlas et dans l’enfilade des toits vous pourrez voir le palais Royal, la Mosquée et le nuage de fumée des restaurants de la place Jamaâ el fna, c’est également une bonne table d’orientation pour vos futurs ballades.
Le sympathie et le professionnalisme de l’équipe du Riad est très appréciable. Khalid pourra si vous le désirer vous organiser des excursions et répondre à vos demandes ou tout simplement partager une conversation.
Nous y avons passé un très bon moment, j’espère un jour y retourner… إن شاء الله (in chā' Allāh)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

magnifique Riad pleins de charme en plein centre a coté de la place jamaa el fna
nous avons passé un séjour inoubliable
le personnel très serviable et très souriant
nous avons été magnifiquement bien accueillis
le Riad dispose d'une jolie terrasse avec vu sur le jardin Roayele et une vu magnifique sur l'Atlas
les chambres sont confortables et climatisé
rien a dire
je vous le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bon accueil à l aeroport. §Riad située en plein centre de la medina, dans un quartier typiquement marocain. Le riad est tres sympa avec un personnel accueillant. Nous avons passé un très bon réveillon inoubliable avec ma femme. La nourriture y est délicieuse, j ai pris 3kg en 1 semaine ;). une très belle vue en terrasse, donnant sur les montagnes de l Atlas et les jardins du palais royal

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un petit riad très familial, nous y avons passé les meilleurs vacances de noel…le personnel est très charmant, très serviable …petit déjeuner copieux. Le riad karim est proche de la place à 10 mn de marche et à côté de plusieurs monuments, et puis voisin du palais royal Les gens de la medina sont très chaleureux et accueillants. Une adresse que je recommande ! .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

c'est très bien placé et très pro avec en plus un tarif raisonnanle, je vous le conseille

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karim

Adresse: No 26 Derb Sarij Gnaoua, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 66 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Karim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karim Marrakech
Marrakech Riad Karim
Hotel Riad Karim Marrakech
Riad Karim Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.