“Détente volupté services..” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Karim

Riad Karim a été ajouté à vos Favoris
Riad Karim
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No 26 Derb Sarij Gnaoua, Marrakech 40 000, Maroc   |
Reims, France
“Détente volupté services..”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour à marquer d'une croix dans le calendrier.
Nous avons été très bien accueillis autour d un verre de thé à la menthe qui était excellent. Adil, le gérant du Riad nous a accompagnés jusqu'à la place Jemaa El Fna,où nous avons pu déguster une cuisine typiquement locale( escargots, tajine de bœuf,pâtisseries)
Il a été de très bon conseil tout le long de notre weekend .
L'hygiène du Riad est irréprochable, en effet, il est parfaitement tenu par Samra qui est également une très bonne cuisinière, nous vous recommandons son couscous royal préparé avec les produits du marché voisin.
N'hésitez pas à les contacter pour assurer le transfert à l'aéroport afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur le tarif de la course.
SUPERBE ADRESSE A RETENIR

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les Essarts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Le taxi a eu un peu de mal à trouver le riad qui se trouve près du palais royal et environ à 10 mns de la place Jemaa El Fna, ce qui est un avantage. Dans la rue tous les matins, il y a des marchands de fruits et légumes et parfois de sardines.
Nous avions un séjour de 3 jours-4 nuits avec le repas le premier soir : une tagine, très bien cuisinée par Samra. Par contre nous déplorons le fait d'avoir eu des yaourts en dessert. Cela ne représente pas vraiment le Maroc. Dommage...
Un grand merci à Samra qui est très sympathique et qui nous a conseillé un excellent Hammam, où le massage est génial.Très bonne expérience....
Nous avions une chambre avec climatisation qui fonctionnait très bien. Le lit est très confortable.
Par contre il faudrait mettre du gel douche dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux et Samra nous faisait des crèpes tous les matins.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre à l'étage, à côté de l'escalier. Elle était très bien, avec un coffre...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous revenons ma femme et moi-même d'un magnifique séjour au Maroc !
L'accueil s'est fait le soir autour d'un verre de thé (excellent !).
Le gérant Hamza, d'une grande gentillesse, n'a pas hésité à nous emmener visiter la place Jemaa el-Fna dès notre arrivée.

Nous avons également fait la connaissance de Samra qui était à nos petits soins à n'importe quelle heure de la journée.
Cuisinière hors-pair, très souriante, pleine de joie et elle aussi d'une extrême gentillesse, nous a fait découvrir les spécialités marocaines et le thé à la menthe dont nous raffolons à présent.

La première chose a noter : ces magnifiques rencontres que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

En ce qui concerne le Riad : très chaleureux. La décoration est typique du coin, et notre chambre était confortable (équipée d'une grande armoire et de salle de bain/toilettes).

Le ménage y est fait chaque jour, le lit, tiré à quatre épingles.
En sommes, nous recommandons vivement ce Riad !
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés (sans vous perdre dans la médina, bien sûr !) et vous ne le regretterez pas.

Nous mettons l'accent une fois de plus sur ces magnifiques rencontres ! Merci à Samra et Hamza pour tout ce qu'ils sont.

A. et J.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
LA JARRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé ce riad , l'accueil est chaleureux et on se sent " comme à la maison". La chambre est impeccable et agréablement décorée, avec une salle de bains en tadelak .La clim marche super bien . Le petit déjeuner est complet , avec des crêpes maison délicieuses. Samra est adorable ,elle n'hésite pas à servir le petit déjeuner plus tôt si on part en excursion ou prendre son avion. Dans notre deal , nous avions aussi un dîner :salade marocaine , tajine de kefta et fruits frais , le tout excellent . Le transfert vers l'aéroport était aussi offert , un plus non négligeable. Quelques petits détails pourraient être améliorés: eau minérale dans la chambre, davantage de produits de toilette , mais le gérant cherche à améliorer les prestations et nous sommes très contents de notre séjour. Merci .

Astuce pour la chambre : Choisir la grande chambre avec le lit double.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ils sont disponible le sourire chaleureux vous rendre service ils sont présent il t'accompagneront a vrai dire bien volontiers je retournerai et je le recommande a ceux qui veulent y séjourné le hic en famille pas facile si vous avez des enfants sinon tout le reste est tip top.

Astuce pour la chambre : pas de bruit agréable vraiment ils seront disponible pour vous assister durant votre séjour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai récemment séjourné au Riad Karim et j'y retournerais sans hésiter: Riad typique avec beaucoup de charme et à la déco soignée, très propre. Le personnel est sympa et tres serviable. Nous y avons passés de bons moments. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

encore une fois accueil comme des rois accueils parfait Samra a était parfaite;riad propre nouveau look : j'adore a 10 minutes de la place plus taxi pour allez faire la fête a la palmerais ou au pacha . endroit parfait pour visiter les tombaux saoudiens et autre endroit dans la vieille medina!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au meme standing
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Karim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karim

Adresse: No 26 Derb Sarij Gnaoua, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 65 sur 195 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Karim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karim Marrakech
Marrakech Riad Karim
Hotel Riad Karim Marrakech
Riad Karim Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.