“inoubliable!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 138 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Deols, France
“inoubliable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Prener le sejour or!!
Pour les chambres ,elles sont toutes magnifiques(moi j adore la violette) de plus elle est sur la terrasse!!!!
Pour vos excurtions demander a Florence elle vous guidera( elle connait bien la ville et vous donnera pleins d idees!!
Pour la cuisine faites confiance a Radija!!!hum !!!c est delicieux!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Ross on wye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Deuxième voyage d'affaire, deuxième séjour au Riad l'Oiseau du Paradis de Marrakech.
Si vous cherchez à séjourner dans un endroit à visage et taille humains, n'allez pas plus loin...
Tout y est. Petit havre de paix dans la Médina agitée, vous tomberez sous le charme de sa décoration, de la gentillesse du personnel et de l'ambiance très détendue qui y règne. Vous échangerez facilement avec vos voisins de pallier, rigolerez avec le personnel, pourrez bénéficier de bons conseils et astuces de la part de Florence etc.
Je le recommande à tous ceux qui veulent éviter les hôtels internationaux bondés, sans charme et anonymes. Stéphanie et Clare - Angleterre -

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

séjour très agréable dans un petit riad idéalement situé dans la médian. Proche des animations, mais très calme. acceuil très chaleureux, personnel disponible et rieur. Possibilité d'excursions (supers programmes). Nous avons profité du hammam de l'hotel, apprécié le massage et le gommage toujours sur place. Idéal pour les familles ou un groupe d'amis.
Un petit plus pourrait être apporté avec un petit déjeuner un peu plus marocain.
Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Andrésy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé 3 jours au Riad et avons été très contents de toute l'équipe présente.
Khadidja ou didi nous a régalé tous les soirs. Nos deux garçons(8 et 10 ans) ont même appris à faire les crêpes pour le petit déjeuner. Abdou est plein de gentillesse et est devenu la mascotte des enfants qu'il a bien fait rire. Merci à Habiba pour sa gentillesse. Florence nous a été précieuse et grâce à elle nous avons effectué une excursion inoubliable dans l'Atlas.
Bref dans ce Riad, l'ambiance est chaleureuse, conviviale et familiale. Une adresse à conserver. Les enfants sont les bienvenus et c'est très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Notre week end en juin 2010 fut un véritable plaisir....
Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre disponibilité ainsi qu'à khadija pour sa délicieuse cuisine.
Au fait, notre petit Noam est né le 5 janvier...
A bientôt peut être
Céline & Eric

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Situé dans la médina à 5 min de la place Jemaa el Fna, cet hôtel typique nous a chaleureusement accueillis pour un week-end de 4 jours. Les propriétaires sont deux français très accueillants et accommodants, et leur équipe est super sympa. Le Riyad est est charmant, bien décoré et très calme. Mention spéciale pour les blagues du patron, le couscous de la maison et le massage!! Bref ça a été un coup de coeur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Mon épouse et moi accompagnés nos garçons (21 et17 ans) avons vraiment appréciés l'accueil très chaleureux de l'équipe de l'Oiseau du Paradis. Toutes nos demandes (excursions, transferts, bonnes adresses,...) ont trouvé réponses rapidement et toujours avec la + totale satisfaction. Le Riad est rénové impeccablement dans l'esprit marocain mais avec tout le confort moderne, dans un quartier très calme mais proche de la place El FNA. Alors un bon conseil: allez-y les yeux fermés mais...ouvrez les quand mêmes une fois arrivés, le cadre enchanteur en vaut franchement la peine !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°53 des hôtels Spa à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°132 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad l'Oiseau du Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.