“un petit coin de paradis au milieu de l'effervescence de la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°129 sur 463 hôtels à Marrakech
gréasque
“un petit coin de paradis au milieu de l'effervescence de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très belle réussite le riad de Florian, il respire le charme, le calme, la douceur, la tranquilité, la bonne humeur. Une équipe entièrement dévouée à notre bien-être quotidien. BRAVO et MERCI. Nous avons passé quelques jours à la fois reposants grâce à cette ambiance pleine de chaleur et de gentillesse que Florian, Khadija, Habiba et Abdou dispensent sans compter et "épuisants" dûs aux km parcourus en tous sens dans cette medina qui ne se calme jamais !
Marie & Frank

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Avec notre fille de 3 ans, on est rentré enchanté de ce séjour trés agréable et ensoleillé.
Et si ce séjour était aussi réussi c'est grace au maitre du lieu Florian(qu'on le remercie jamais assez pour ses conseils, ses services et sa disponibilité) mais aussi à toute l'équipe du Riad; Khadija avec son sourire et son petit déj délicieux..Habiba toujours aussi disponible et la gentiellesse d'Ahmed...

Je le recommande sans modération...
Et je dis à toute l'équipe du Riad Grand MERCI et A bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé, en famille, un séjour inoubliable dans ce riad plein de charme et proche de la place Jamaâ El Efna. Un grand merci à Florian, Khadija, Habiba et Abdou pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Nous avons également apprécié ce petit tour sur la place, dès notre arrivée, avec Florian qui nous a indiqué quelques bons conseils.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Merci à Florian et son équipe pour leur sympathie, gentillesse et sourire permanent qui nous ont permis de rendre ce séjour inoubliable. La cuisine de Khadidja extraordinaire, les rires de Abiba irrésistible et les massages magiques de Amina qui vous revitaliseront pour de nouvelles balades dans les souks. Si vous n'avez rien préparé pour votre voyage, pas des soucis. Vous exprimez vos envies, votre budget à Florian et il vous trouve des plans extraordinaires (resto, excursions, etc...) qui feront de votre séjour un voyage de rêve. Encore MILLE MERCI à vous, car vous êtes vraiment exceptionnel !!!!!! Michel et Christine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Court séjour dans ce magnifique Riad avec un trés bon accueil. Toute l'équipe est disponible et attentionnée. Emplacement à recomman n restant proche de la place!!! Merci à Florian et Florence d'allier sympathie et simplicité qui fait de ce Riad une adresse où il fait bon vivre et nous recommandons à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le hasard fait bien les choses qui nous a permis de trouver ce riad sur le net (les premiers à repondre ...!!!).
Nous sommes arrivés dans un riad encore plus joli que ce que nous laissaient penser les photos: calme, parfaitement situé à quelques minutes de la Place Jamaâ El Fna.
La décoration de trés bon goût. Les chambres toutes differentes et surtout climatisées (ce qui n' a pas été un luxe lors de notre séjour).
La piscine a été la bienvenue pour nous rafraichir , sous l' oranger, au retour de nos expéditions dans la ville.
Merci à Rhadija (Didi) pour sa cuisine savoureuse, merci à Habiba et à Hamed pour leur présence attentionnée.
Merci à Florence qui, avec ses conseils judicieux, nous a permis de rapidement comprendre quelques codes de cette ville.
Merci aussi à Florence qui n' a pas hésité à prendre sa voiture pour nous accompagner et nous épargner ainsi des marchandages interminables et des marches trop longues.
Merci à vous tous qui avez fait de notre trop court séjour un moment "paradisiaque".
NB: il faut dire que nous avons eu le privilège de profiter SEULS de ce riad.

Bien sûr, nous sommes repartis avec plein de projets de retour....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Notre petite famille a passé un trés bon séjour au riad. Il est magnifique, on s'est vraiement régalé, on a beaucoup apprécié l'accueil : merci à Florence et Florian, Khadija, Habiba et Nawel. on reviendra à Marrakech et on reviendra au riad. Merci encore !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.