“un enchantement !” 5 5 étoiles

27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°133 sur 461 hôtels à Marrakech
“un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Riad sublime. A mille lieux des villes-hotel sans âmes. Ici bien au contraire on peut se ressourcer prendre le temps de s'approprier l'espace au style épuré et sympathiser avec le personnel discret et attentionné..spéciale mention à Mouhad et aux filles dont la gentillesse et l'humour n'ont d'égal que leurs bontés (il parait en plus qu'il ressemble à jamel Debouze) Mais je n'en dirais pas plus ..la féerie ne se raconte pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Merci pour eux !!!
Nous espérons vous revoir vite...

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Grand Riad ( comparé à ceux que l'on peut trouver à Marrakech ), aménagé avec beaucoup de goût et où on se se sent pas à l'étroit. Tout est fait pour notre bien être : chambres agréables, coin salon cosy, patio calme et agréable sans compter la piscine, le hammam , la salle de massages et le solarium à conseiller sans limitation. Florian le maître des lieux est on ne peut plus dispo et se plie en quatre pour nous satisfaire et nous conseiller ( son humour et sa bonne humeur nous gagnent vite), Khadija et Hamina sont époustouflantes de gentillesse et de savoir vivre. A gouter absolument : la cuisine de Khadija qui vaut les meilleures tables des environs et dans un cadre enchanteur de surcroit, ses gommages dans le hammam qui sont un vrai moment de plaisir et de complicité. Que dire d'autre si ce n'est BRAVO à Florian et toute son équipe pour leur gentillesse, leur bonne humer et leur disponibilité.
Caroline D

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad L'oiseau du Paradis.
Florian, le tenancier, et toute son équipe sont très accueillants et aux petits soins pour leurs clients. Ils n'ont pas manqué de nous recommander les meilleurs adresses de Marrakesh et sa région.
un beau coin de paradis très calme en plein coeur de la Médina, le Riad est typique, charmant et très propre.

Nous recommandons cette adresse sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gréasque
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très belle réussite le riad de Florian, il respire le charme, le calme, la douceur, la tranquilité, la bonne humeur. Une équipe entièrement dévouée à notre bien-être quotidien. BRAVO et MERCI. Nous avons passé quelques jours à la fois reposants grâce à cette ambiance pleine de chaleur et de gentillesse que Florian, Khadija, Habiba et Abdou dispensent sans compter et "épuisants" dûs aux km parcourus en tous sens dans cette medina qui ne se calme jamais !
Marie & Frank

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Avec notre fille de 3 ans, on est rentré enchanté de ce séjour trés agréable et ensoleillé.
Et si ce séjour était aussi réussi c'est grace au maitre du lieu Florian(qu'on le remercie jamais assez pour ses conseils, ses services et sa disponibilité) mais aussi à toute l'équipe du Riad; Khadija avec son sourire et son petit déj délicieux..Habiba toujours aussi disponible et la gentiellesse d'Ahmed...

Je le recommande sans modération...
Et je dis à toute l'équipe du Riad Grand MERCI et A bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé, en famille, un séjour inoubliable dans ce riad plein de charme et proche de la place Jamaâ El Efna. Un grand merci à Florian, Khadija, Habiba et Abdou pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Nous avons également apprécié ce petit tour sur la place, dès notre arrivée, avec Florian qui nous a indiqué quelques bons conseils.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Merci à Florian et son équipe pour leur sympathie, gentillesse et sourire permanent qui nous ont permis de rendre ce séjour inoubliable. La cuisine de Khadidja extraordinaire, les rires de Abiba irrésistible et les massages magiques de Amina qui vous revitaliseront pour de nouvelles balades dans les souks. Si vous n'avez rien préparé pour votre voyage, pas des soucis. Vous exprimez vos envies, votre budget à Florian et il vous trouve des plans extraordinaires (resto, excursions, etc...) qui feront de votre séjour un voyage de rêve. Encore MILLE MERCI à vous, car vous êtes vraiment exceptionnel !!!!!! Michel et Christine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse : 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HRS, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.