“Le rêve !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 160 sur 474 hôtels à Marrakech
Lattes, France
“Le rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Merci pour ce très très beau séjour dans votre établissement !!!
Le personnel au top, une patronne superbe ! le rêve quoi ...
le riad est très bien situer au coeur de la médina, a 10min de la place et vraiment très très proche des lieux touristiques. Le riad est très propre et tout le monde est au petit soin pour vous, je vous conseil le hammam avec Khadija et ne parlons pas de sa cuisine qui est juste un rêve pour les papilles...
L'accueil de stéphanie est remarquable nous sommes vraiment à la maison.
C'est une très bonne experience à vivre et surtout à revivre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Merci pour Moi et surtout merci pour Eux
A mon tour de vous dire Merci aussi !!!
A très vite
Stéphanie

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Situé dans la médina à 2 pas de la célèbre place Jemaa-el-fnaa, qui vaut à elle seule seule le déplacement tant la vie multiforme, multicolore grouille à cet endroit, ce riad offre un cadre idéal pour un séjour à Marrakech. Stéphanie, adorable propriétaire, et toute son équipe font tout pour recevoir "comme à la maison", et on s'y sent réellement bien. A celà, vous ajoutez des prestations hôtelières de qualité et les massages musclés de khadija au hammam, qui ne vous donnent qu'une seule envie : à bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre joli commentaire....
désolée pour la réponse tardive, merci aussi pour le lien internet c'est super !!!
j’espère vous revoir très vite ici ou ailleurs...
Stéphanie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un Riad magnifique au cœur de la médina, avec une équipe hors du commun qui vous fais voyager dans le temps et toujours aux petits soins. Une patronne exceptionnel, toujours à l'écoute de nos demandes pour nous faire découvrir les plaisirs et les joies de Marrakech... En un mot, un paradis à Marrakech....

• Séjour du novembre 2012
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Le Paradis ... avec vous, cette maison c'est bien le Paradis !!
Merci pour nos belles soirées et d'être comme vous êtes !!
La maison est bien calme et triste sans vous !!!
j’espère vous revoir très vite, sinon je prends un billet d'avion !!!!
A très vite mes Loulous, Gros Bisous Stéphanie.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le Riad à lui seul vaut le déplacement : chambre propre et spacieuse, salon en terrasse qui permet de prendre le soleil confortablement, patio apaisant, hammam...
Bien qu'il soit situé en plein coeur de la médina, l'endroit est très calme et reposant.
Mais ce qui fait surtout de ce lieu une expérience exceptionnelle, c'est l'accueil chaleureux de Stéphanie, la savoureuse cuisine de Khadija, la gentillesse de Mouad, le sourire de Habiba, la douceur d'Hafsa et la bonne humeur constante de toute l'équipe, très communicative !
Au bout d'une semaine de séjour, c'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté cette ambiance familiale.
A bientôt, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Merci pour ce beau petit séjour, j’espère vous revoir très vite
le Hammam est toujours à disposition !!!!
bonne chance pour le reste
gros bisous
stéphanie
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous allons être bref et direct: tout simplement EXCELLENT!!!

Le Riad L'oiseau de paradis a été pour nous (voyage en amoureux) synonyme d'excellence!
Un accueil remarquable, un lieu somptueux et un personnel d'une gentillesse rare.
Les Français qui tiennent ce riad sont des gens merveilleux. Nous sommes arrivés comme 2 touristes, et notre impression en repartant est celle d'avoir quitté des amis.

Nous conseillons fortement ce riad qui pour nous aura été une expérience humaine, bien au-delà de simples vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Bonjour mes enfants...
Merci pour votre avis, j'espère que vous allez bien ? Avez vous des nouvelles de nos amis du Nord ?? j'espère vous revoir très vite merci pour tt !! Encore félicitation pour votre future Mariage,
je vous embrasse, et encore merci pour tt !! et à très vite à la maison !
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Idéalement situé dans la médina, le Riad l'oiseau du paradis est un véritable havre de paix après une journée à arpenter les souks de la ville. On se retrouve avec plaisir autour d'un thé à la menthe dans le patio où l'on peut aussi déguster le délicieux couscous de Khadija pour profiter des douces soirées marrakchi. Les chambres sont propres, fonctionnelles et spacieuses, la décoration invite à la détente. Le personnelle est adorable et participe à rendre l'endroit inoubliable. Je tiens à remercier le chef d'orchestre de cette belle mélodie : Stéphanie. Elle semble deviner à l'avance ce dont on a besoin, ce qu'on veut visiter et nous donne ses précieux conseils. Elle nous accueille vraiment comme des amis ! À noter le hammam/gommage extraordinaire. Je vous dis à tous à la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour, Merci pour ce beau message...
j’espère que tout va bien pour vous 2, merci pour la bonne ambiance et votre gentillesse...
A très vite j’espère !!! Bisous Stéphanie
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre décorée avec beaucoup de goût, ambiance chaleureuse grâce à Stéphanie, Mouhad, Khadija et les autres membres du personnel. Nous nous sommes sentis comme en famille dans un endroit enchanteur. Les repas étaient tout simplement délicieux. Le hammam et massage ont été également un grand moment. Merci pour tout, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour ma princesse, j’espère que ta chambre ne te manques pas trop. Ce fût un plaisir de vous accueillir en ces lieux, votre présence a illuminé le Riad durant votre séjour. Merci pour nos discutions et votre sympathie. Prends grand soin de tes parents se sont des personnes merveilleuses et quant à toi saches que la maison est toujours ouverte alors n'hésites pas.
Bisous à vous.
Stéphanie.

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels familiaux à Marrakech
N°131 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad l'Oiseau du Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.