“6 jours inoubliables pour nos 40 ans de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 134 sur 467 hôtels à Marrakech
gondrecourt
“6 jours inoubliables pour nos 40 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous revenons tout juste avec mon epouse de notre formidable sejour au riad oiseau de paradis. Accueil chaleureux, personnel a l'ecoute et pret a rendre service. Nous recommendons sans hesiter. Nous etions dans une chambre tout en haut avec acces a la terrasse :magnifique ! Nous avons egalement adore prendre le petit dejeuner au bord de la piscine. Special merci a Stephanie.
Jacky et Marie-Paule.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci a vous ( et a votre fille pour la réservation ;-) )
6 jours vraiment inoubliable oui !!
j'espère vous revoir très vite, peut être en famille cette fois,
a très bientôt
Stéphanie et l' équipe !

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai réservé ma chambre après avoir lu de si bons commentaires. Et c'est avec plaisir que je peux aujourd'hui ajouter le mien.
On se sent très très bien au "Riad L'oiseau du Paradis", pour plusieurs raisons: l'accueil de toute l'équipe est vraiment chaleureux, le riad est décoré avec soin, les chambres douillettes...on y dort si bien ! :) Côté cuisine, les petits déjeuners sont copieux et c'est si agréable de les prendre dans le patio alors que les perruches causent entre elles.
N'oublions pas le top du top: l'instant beauté / cocooning au hammam associé à un bon massage... J'ai adoré !!!

Il y a de nombreux éléments qui font qu'un séjour dans un tel Riad ne peut s'accompagner que de très bons souvenirs.

Venez y séjourner !

Merci beaucoup Stéphanie pour ton accueil, tes conseils.
Mon bonjour à toute l'équipe.

Mes Amitiés

Delphine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Très contente de lire ton commentaire !!
Merci pour celui ci, il me va droit au coeur, même chose pour toute l'équipe !!
J'espère pouvoir t'accueillir de nouveau
Bisous, Stéphanie
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très beau riad très bien situé. L'équipe et sa patronne! est adorable, on a envie d'y revenir demain!

La nourriture de Radidja est succulente! Sa tajine au pruneaux était la meilleure de notre séjour. Et merci pour m'avoir aidé à acheter une djellaba à prix marocain, elle est très belle, j'hésite à aller travailler avec demain :-)

A tout bientôt, c'est sûr!

Marie-Claude et Tim

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vous êtes ici chez vous mes amour !
Ps : très bonne idée pour le boulot !!
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Merci pour tout, notre séjour de 3 nuits était parfait. Qu'attendre de mieux que de se sentir un peu comme à la maison au "Paradis". Merci aussi d'avoir gardé notre petite fille d'une année pendant que nous avions le droit à un bon hamman, gommage.

Le riad est situé à 10 minutes à pied de la place centrale. Stéphanie se prend beaucoup de temps pour renseigner la clientèle sur les différentes activités à faire. Merci pour tout et continuer comme cela.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci bcp !!
J'espère vous revoir ( surtout la petite.... ;-) )
à très vite, gros bisous de toute l'équipe
Corgémont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent !!! Formidable exemple de sympathie et services pour tout les établissements, vous ne pouvez que vous sentir bien dans ce chaleureux Riaad très calme, dans le patio vous n'entendrai que le bavardage des perruches, et les rires du personnel ;-) vous serez comme à la maison, encore un grand merci pour la gentillesse et convivialité à tout le personnel Mouhad et tout les autres. Massages et gommages entre les mains experte de Rhadija et son équipe ne peuvent que vous ravir :) Encore un grand BRAVO à Stéphanie, la charmante gérante qui a réuni une formidable équipe pour faire de l'Oiseau du Paradis votre 1er maison à Marrakech. MERCI BEAUCOUP :) et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Hibiscus ou Violette et vous serez sur la terrasse avec une très belle vue sur la Médina, ou la Zito...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour ma jolie Famille,
Merci pour ce beau commentaire, et merci pour votre visite chez nous
Moi même et toute l'équipe, nous regrettons votre départ.
J'espère vous revoir bientôt, encore merci !
Stéphanie, Khadija, Habiba, Hafsa et Mouad
Yvonand, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé une semaine début décembre dans le Riad. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes , gentillesse et sourires sont au rendez-vous. Un grand merci à Brigitte, Eric et Stéphanie pour avoir répondus à nos demandes et un spécial grand merci à Mouad dit Moustique pour sa bonne humeur et ses excellents yaourts....Merci pour tout.

Marc et Alex, Suisse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci a vous pour ce beau séjour parmi nous !!
Toute l'équipe vous embrasse fort
Stéphanie
Arleux-du-Nord, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Très bon sejour dans ce riad magnifique, avec un personnel en or et une patrone steph en platine, je conseil le hammam et massage. Les gens du quartier sont très sympa et l'on est à deux pas de tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Merci mon grand Mathieu....
Il y a pas de métal précieux mieux que toi !!!
a très vite, Merci pour tout
Stéphanie

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°132 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad l'Oiseau du Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.