“bel accueil” 5 5 étoiles

Classé n°131 sur 465 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

juste un très court passage dans ce joli riad avec un groupe d'amis alsaciens qui voulaient découvrir un Riad .l'accueil a été excellent,une belle table d'hôtes nous attendait.le personnel gentil comme tout.les responsables étaient vraiment a l'écoute.endroit a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Merci a vous pour cette belle rencontre !
Au plaisir de vous revoir

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Premières vacances hivernales a Marrakech. Notre choix du riad a été guide essentiellement par son prix, sa situation et surtout les commentaires internet elogieux; bien que les commentaires des uns ne reflètent pas toujours la réalité des autres. En fait, notre experience personnelle au riad a dépassé notre attente. Mouad, un jeune homme compétent et souriant, dirige une equipe sympa et professionnelle. Ils savent tous très bien mettre leurs hotes a l’aise en offrant un service personnalisé: transfer aéroport, visites guidées de la medina et excursions a l’exterieur de Marrakech etc. Mouad peut aussi recommander les meilleurs endroits a Marrakech. L’Oiseau du Paradis est un oasis de tranquillité dans la medina. Le personnel du riad cuisine des spécialités marrocaines délicieuses: un couscous royal maison et une tagine de boeuf, aux pruneaux, aux amendes et a la cannelle; a vous mettre l’eau a la bouche... Enfin, nous nous sommes laisse tenter pour un hammam avec gommage vivement recommande, suivi d’un massage et relaxation sur la terrace ensoleillée. Impatient d’y retourner...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci pour votre commentaire et très contente de vous lire !!
J'espère que vous allez bien,
A très bientôt
Toute l'équipe du Riad.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Malgré une décision de dernière minute sur le choix du riad, mon copain et moi avons été agréablement surpris par ce petit bijoux de la médina. Nous avons passé un très très bon séjour, avec un accueille chaleureux en permanence, un service et une propreté parfaite.
Je reste cependant perplexe sur le commentaire d'avant, car plusieurs fois nous avons laissé nos effets personnels dans la chambre, ainsi que de l'argent et nous n'avons eu aucun problème de vole. Il ne faut donc pas accusé a tord et mettre en péril la réputation de se riad juste sur une expérience personnel. Pour finir je tien a remercier encore un fois toute l'équipe pour ce super séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Très contente de savoir que votre petit séjour en amoureux se soit si bien déroulé !!
Merci pour votre phrase sur le commentaire précédant, car en effet il n'est pas le reflet du Riad et de la politique de la maison !
J'espère que votre retour a Paris fut agréable, et que le temps n'est pas trop dur avec vous 2, si non sachez que le soleil de Marrakech vous attend !!!
A très bientôt j'espère.
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

AMERE DECEPTION - VOL D'ARGENT
Séjour en famille 4 personnes, du 22 au 28 décembre 2012.
Joli riad, accueil chaleureux, mais grosse déconvenue à la découverte du vol de l'argent déposé dans le coffre fermé de la chambre. Le coffre à code personnel chiffré n'a pas été forcé et seulement une partie de l'argent a été volé! La direction décline toute responsabilité et met même en doute que le vol ait eu lieu à l'intérieur du riad.
Ne faites pas comme moi, ne laissez rien au riad et restez méfiants.
Christine

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Christine,

Je comprends votre commentaire et ne peux vous en tenir rigueur.

J'ai tenté de trouvé une solution favorable, comme je vous l'ai expliqué par mail, Si vous pouvez me fournir la preuve de l'entrée de la somme de 12000€ en espèce sur le territoire Marocain, car vous n'êtes pas sans savoir qu'une telle somme doit être obligatoirement déclaré aux services des douanes Marocaine et justifier de l’origine des fonds ainsi que d'un retrait légal en France, à ce moment là avec grand plaisir je pourrais faire le nécessaire.

Aujourd'hui l'assurance demande la preuve de l’existence de cette argent, cela ne signifie pas que je remette votre parole en doute, mais sans aucun document de votre part, il est difficile pour l'assurance de faire le nécessaire car il s'agit d'une somme non déclaré et donc dans un sens non existante.

Maintenant si vous avez un document justifiant l'entrée de cette somme, alors comme je vous l'ai dit plus haut avec grand plaisir je ferais le nécessaire , en quelque sorte la balle est dans votre camp !!

Avis aux prochains voyageurs.... Merci de faire une déclaration aux douanes Marocaine lorsque vous avez plus de 8500€ d'argent de poche en espèce ...
Cela nous évitera a l'avenir une telle déconvenue... ;-) !

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Suite à un changement de riad de dernière minute, nous avons découvert l'oiseau du paradis.
Très bien placé dans la médina, il permet d'être rapidement sur la place.
Très bon petits dej.
Chambre confortables.
Préférer les chambre sur le toit car le patio peut parfois être un peu bruyant.

Nous n'avons pas eut l'occasion de profiter de la piscine du patio. Mais ce dernier à beaucoup de charme.
Un remerciement très spécial à Mouad qui a permis que notre séjour soit vraiment bon.
Il est aux petits soins et super souriant. Bonne crises de rires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 8 février 2013
et surtout Merci pour Mouad !!
A très bientôt j'espère
Tte l'équipe !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Au début nous devions aller dans un autre Riad. Suite à une erreur de Voyage Privé nous voila arrivés au Riad l'Oiseau du Paradis!
et quelle bonne idée!
Un accueil très amical nous a été réservé!
en plus nous avons bénéficié de la meilleure chambre: Hibiscus! au deuxième étage, avec petit patio privé devant la porte, sous le soleil de Marrakech!
Les petits déjeuners étaient délicieux...
Pendant 4 jours nous nous sommes senti comme à la maison, en mieux. Un énorme merci à Mouad qui a été au top! Ainsi que toute l'équipe!
Nous espérons bien retrouvé la jolie petite lanterne au coeur de l'hôtel quand nous reviendrons ...
;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nous espérons vous revoir très vite au Riad.
Toute l'équipe du Riad.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Lorsque je suis arrivé au Riad, on m'a accueilli avec un "Bienvenue chez vous". Et c'est bien comme ça que j'ai vécu mon séjour: un autre lieu à 3000 km de chez moi, en mode "vacances" et pourtant je m'y sentais chez moi. Stephanie sait vous accueillir et vous sentir à l'aise. Son équipe est souriante, serviable et efficace. J'étais à la fois dépaysé et en totale confiance, "comme à la maison". Le Riad est par définition une maison d'hôtes, et je ne pense que cette définition ait déjà été aussi méritée. L'Oiseau du Paradis semble être une famille où la bonne humeur est constamment présente sans être envahissante. Il fait bon s'y reposer, il fait bon s'y poser, il fait bon y manger, il fait bon y discuter mais qu'il est dur de le quitter...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci Julien, pour ce très beau commentaire.
Cette petite phrase est bien vrai, tu es ici chez toi !
Merci pour ton passage dans ma maison
nous espérons tous te revoir très vite
Stéphanie, Khadija, Hafsa, Habiba, Mouad.

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.