“"Un petit goût de paradis"” 5 5 étoiles

Riad l'Oiseau du Paradis
27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°128 sur 462 hôtels à Marrakech
Quezac
“"Un petit goût de paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un séjour inoubliable au coeur de la médina !!! l'Oiseau de Paradis est un riad ou les mots "tranquilité" et "détente" prennent tout leur sens, des chambres spacieuses harmonieusement décorées, une équipe chaleureuse toujours au petit soin pour vous, et une cuisine excellente pour un prix plus que raisonnable.
en bref si un jour il vous prend l'envie de visiter Marrakech, commencer donc par rendre visite à cette "Oiseau de Paradis",installez vous, ça mélodie vous guidera sereinement à travers les rues de la ville rouge.

Stéphanie et Mouad vous nous manquez ^^

Oscar

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour ce beau message et surtout merci d'avoir choisi ma Maison
j'ai beaucoup apprécié votre petit séjour ici
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ce charmant Riad est bien situé et permet un accès rapide à tout ce qui est à voir dans la Médina. Il est un peu difficile à trouver dans sa petite ruelle et n'a pas de parking. L'accueil est sympathique et la décoration est locale et de bon goût. Les chambres sont agréables et sont équipées de climatisations réversibles qui peuvent s'avérer fort utiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
J'espère que vous allez bien ?!
A très bientôt,
Toute l'équipe
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Séjour idyllique en famille dans ce beau riad très bien situé. Merci encore pour votre accueil , la disponibilité de Mouad et la gentillesse de toute l'équipe. Nous nous sommes sentis comme chez nous !
Et Mouad nous manque déjà !
Bonne continuation à tous
Isabelle , Jérome, Valentine, Alice et Martin

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci à vous !!!
Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de vous avoir dans ma maison
et encore plus contente d'avoir eu la chance de voir Martin qui a mis bcp de vie au Riad !!
Le chat déprime depuis votre départ !!!
Contente que vous vous soyez sentis chez vous, car vous êtes en effet ici chez vous !
Merci pour ce commentaire et merci pour Mouad !
A très bientôt j'espère
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un très beau riad pour se reposer loin du tumulte des rues, où nous sommes accueillis par la chaleureuse présence de Mouad qui a su nous conseiller pour notre séjour, toujours là quand on a besoin de lui ! Encore merci Mouad, c'était super !!! on a déjà envie de revenir.
La chambre était très belle et spacieuse, l'équipe très sympa et le lieu bien placé dans la médina.
à bientôt !
Salomé et Jean-Claude

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et votre séjour chez nous...
Nous espérons vous revoir vite a la maison
un grand soleil vous attend ici
Toute l'équipe du Riad
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Petit séjour en amoureux, très beau riad, chambre calme et grande.
Une très bonne équipe, merci Stéphanie pour ce très beau et bon séjour.
Le Riad est vraiment tout proche de la grande place jeema el fna, un peu moins de 10 min,
la cuisine y est très bonne et le hammam parfait, sans parler du Massage !!!
merci a toute l'équipe et a stéphanie pour avoir fait de ce riad un petit coin de paradis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Merci pour commentaire, et merci pour votre petit séjour en amoureux chez nous
j'espère que vous allez bien ?
a très bientôt, Stéphanie.
vitry en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Magnifique croisière, euh séjour, à l'Oiseau du Paradis. Vous connaissez "La croisière s'amuse"? Et bien, pareil mais à Marrakech et sans bateau. Que vous cherchiez le repos, que vous cherchiez le sourire, que vous cherchiez le dépaysement, vous serez servis. Haffsa en Julie, Habiba en Gopher, Mouad en Isaac Washington ou Stephanie en Commandant Stubbing, tous sauront vous accueillir et vous faire découvrir un Marrakech comme jamais vous ne l'auriez imaginé. Ils sauront s'adapter à ce que vous ne savez même pas désirer: qu'il s'agisse de calme, de découverte, de plats typiques, de sourire ou de bonne humeur, l'Oiseau du Paradis se distingue par ce que tout voyageur se doit d'attendre d'une maison d'hôte: un accueil hors pair. Foncez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour ce très bon commentaire !! il m'a bien fait rire !!
en plus petite j’étais une grande Fan de cette série !!!
A très vite
encore merci
Stéphanie ou le commandant !
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

juste un très court passage dans ce joli riad avec un groupe d'amis alsaciens qui voulaient découvrir un Riad .l'accueil a été excellent,une belle table d'hôtes nous attendait.le personnel gentil comme tout.les responsables étaient vraiment a l'écoute.endroit a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci a vous pour cette belle rencontre !
Au plaisir de vous revoir
Stéphanie

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°137 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.