“top!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 133 sur 467 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

tout simplement magnifique!riad calme ,convivial,apaisant .les chambres ,la deco sont au top.
super accueil par toute l equipe et particulieremen un grand merci t à Moad pour sa gentillesse et sa patience!
Les toulousains sont prets à revenir!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci a vous pour tt !!!
J'espere que tout va bien
bisous de toute l'equipe

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous revenons juste d un sejour au sein de ce riad
pour notre premiere visite au maroc nous avons eut droit a un excellent accueil autour d un the traditionel accompagne de nombreuses explications et conseils sur la ville
un grand merci a Stephanie et toute son equipe pour ce sejour
en ce qui concerne le riad lui meme :
chambre impeccable et tres confortable
patio tres agreable ou il fait bon se detendre
beaucoup de services (piscine,hammam , massage et bien d autres)
en resumé nous y retournerons avec grand plaisir

Salut vous deux !!!
et encore une fois merci pour la ballade a dromadaire .....
j'ai bcp aimé vous avoir ici et surtout le temps passé ensemble
j'espère que tout va pour le mieux pour vous
gros bisous
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes arrivés "par hasard" dans ce joli riad. Par hasard car ce n'est pas là que nous avions réservé, mais une des responsable Stéphanie a résolu un problème de chambre avec l'autre riad et nous avons atterri dans la chambre Ibiscus. Très belle, spacieuse, donnant sur le toît terrasse. Personnel très sympa, Moad toujours souriant ainsi que le personnel féminin.
Petit bémol, pas facile d'accès pour les taxis (mais pas loin de Djemaa el Fna à pieds), et petit déjeuner moyen.
Nous aurions voulu rester pour les 2 dernières nuits que nous passions à Marrakech mais il n'y avait pas de disponibilité... donc nous avons abouti dans le premier riad réservé, beaucoup moins bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Très contente d'avoir trouvé cette solution pour vous et encore plus heureuse si vous avez aimé le Riad.
A très bientôt j'espère
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances de Marrakech,nous sommes restés toute la semaine dans ce très joli riad!!Il dispose d'un très joli patio autour d'une petite piscine avec de jolies tables en fer forger, toute la décoration du riad est magnifique et invite au dépaysement total!!!Les chambres sont jolies,mais éviter peût être la Saharienne un peu bruyante puisque située du côté rue!!Les petits déjeûners sont copieux et variés!!L'accueil est adorables les jeunes filles très gentilles et souriantes et Mouad est adorable,indispensable, très présent et charmant toujours là pour vous aider et rendre joyeuse l'ambiance du riad grâce à ces chants qui résonnent entre les murs!!De plus la situation idéale de ce riad au coeur de la médina et près de la célèbre place fait de ce lieu un endroit de rève pour passer du temps à Marrakeh!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
J'espère que vous allez bien,
A très bientôt
Toute l'équipe du Riad
chelsea (quebec)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

nous avons passes 2 nuits dans ce riad. Nous sommes arrives le 1er avril vers 14h30 au riad apres 6h d,avion et 5h de train. Nous etions pas mal fatigues et nous avions faim. Les filles qui etaient la nous ont prepare du poulet au citron qui etaient vraiment super bon. un acceuil tres sympathique et chaleureux de la part de tout le personnel., de la cuisiniere en passant par les serveuses et femmes de chambres, veilleur de nuit tout le monde est au petit soin pour vous rendre la vie agreable. La patronne, stephanie est tres pro, elle nous a trouve un guide pour visiter la ville,ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps car nous n'avions qu,une journee a marrakkech. chambres tres comfortables et tranquilles. bref un tres bel endoit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour à vous !!
Comment allez vous ?
la reprise du boulot ?? et surtout la course ???
Pas trop mal aux chevilles ??
J'espère que vous avez eu mes petits mail sur le site darbaroud

A très bientôt, ( l'an prochain pour la course et avec de la sauce poutine !!!!)
bisous a vous 2
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour à Marrakech a été comme un retour à la maison, grâce à Stéphanie et à son équipe. Nous étions venus à Noël et étions tombés sous le charme de ce Riad et de ses occupants et les retrouver fut un vrai plaisir.

La cuisinière nous a donné un cours de cuisine (Tajine aux pruneaux) en commençant par un petit tour au marché pour acheter les ingrédients et ensuite le cours et finalement, la dégustation! Trop bon! Nous avons également appris à Moad à jouer au Rami mais je ne suis pas sûre qu''il ait adoré...à voir la prochaine fois ;-)

Nous avons essayé la chambre Hibiscus, super belle, comme les autres, mais privilégiée sur le toit du Riad.

Son emplacement est bien aussi, en moins de dix minutes on est sur la place El-Jafna.

Alors nous vous souhaitons bien du plaisir.

Tim et Marie-Claude

Bonjour mes petits chéris,

J'espère que vous allez bien, désolée pour cette réponse tardive ...
Pas trop dur le retour ?
J'adore le rami !!! très très bonne idée pour Mouad, je vais jouer avec lui maintenant !!!!
la prochaine fois je le mets au Tarot !!!

vous êtes ici chez vous
A très vite
gros gros bisous
Quezac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un séjour inoubliable au coeur de la médina !!! l'Oiseau de Paradis est un riad ou les mots "tranquilité" et "détente" prennent tout leur sens, des chambres spacieuses harmonieusement décorées, une équipe chaleureuse toujours au petit soin pour vous, et une cuisine excellente pour un prix plus que raisonnable.
en bref si un jour il vous prend l'envie de visiter Marrakech, commencer donc par rendre visite à cette "Oiseau de Paradis",installez vous, ça mélodie vous guidera sereinement à travers les rues de la ville rouge.

Stéphanie et Mouad vous nous manquez ^^

Oscar

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour ce beau message et surtout merci d'avoir choisi ma Maison
j'ai beaucoup apprécié votre petit séjour ici
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
A très bientôt !
Stéphanie

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°131 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad l'Oiseau du Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, HostelBookers, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.