“Un vrai paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°131 sur 464 hôtels à Marrakech
Vanves, France
“Un vrai paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad du 20 au 24 mai et quel bonheur!
Si vous décidez de séjourner dans la médina, vous devez choisir cet endroit. Toute l'équipe est au petit soin depuis votre arrivée et vous accompagnera tout au long de votre séjour, vous donnant des conseils précieux, en vous donnant les bonnes adresses!
Vous pouvez aller et venir à toutes heures vous serez toujours bien accueilli...
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et les salles de bain incroyables!
Les petits dejeuners fantastiques et tout à fait complets! merci à la fantastique cuisiniére et d'ailleurs je vous conseille fortement son tagine!!!
Vous pouvez accéder au toit du riad pour une petite séance bronzette vous y serez au calme et leschaises longues sont super confortables!
Et pour finir Mouad... ah Mouad le rayon de soleil de Marrakech! Tu es une perle et un grand monsieur tu iras loin! Je me rapellerai toujours ce moment où tu nous a secouru prés de la place pendant notre premier jour en nous apportant une bouteille d'eau!
Et enfin bien évidemment Stéphanie.... le chef d'orchestre sans toi c lieu magique ne serait pas et ce serait bien dommage! MERCI!
Vous avez tous bien compris le message ALLEZ-Y!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Wouhhaaa quoi dire de plus qu'un GRAND MERCI !!!!
vous avoir ici fut un grand plaisir et encore plus maintenant a la lecture de votre commentaire il est juste parfait !!
merci beaucoup !!!
j'espere que vous allez bien et que le temps est avec vous ....
gros bisous depuis le soleil

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Premier voyage a Marrakech seule avec mes 2 enfants en bas age, j'étais ravie d'avoir trouvé ce riad : accueil parfait, ambiance décontractée, décor magnifique terrasse splendide, nourriture excellente... je n'ai absolument rien a redire. Rapport qualité prix imbattable. Hyper clean, vraiment magique. L'équipe est adorable est a accueilli mes 2 enfants de 2 et 4 ans avec une extrême gentillesse et beaucoup de patience, ils étaient vraiment les rois. L'ambiance y est propice à l'échange et j'ai pu y rencontrer des personnes très agréables parmi les autres clients. Le personnel dans son ensemble est charmant, ainsi que Stéphanie, la gérante, hyper souriante. Je vous recommande vivement cet endroit, très idéalement situe dans la médina en plus. Définitivement rien à redire !!!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants la chambre zitoun en bas est parfaite car tres accessible, il y a aussi 2 chambres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Coucou a vous 3 !!
Merci pour ce joli commentaire !!!
Tu as bien raison tes enfants sont bien les rois du Riad ... il faut dire que ta fille a même eu la chance ( ou peut être pas ) de me faire chanter ....
et le coloriage de Ch'pider Man me manque !!!!
J'espère vous revoir tous les 3
gros bisous a vous
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sejour agreable ,tres beau riad ,toute l'equipe a votre disposition pour tout renseignement.Merci a stephanie et moad pour leur gentillesse,a bientot pour un nouveau sejour .La visite de marrakech et la place pricipale sont a voir . Les toulousains.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
l'Apéro Saharienne me manque un peu il faut revenir vite...
a très bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

tout simplement magnifique!riad calme ,convivial,apaisant .les chambres ,la deco sont au top.
super accueil par toute l equipe et particulieremen un grand merci t à Moad pour sa gentillesse et sa patience!
Les toulousains sont prets à revenir!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci a vous pour tt !!!
J'espere que tout va bien
bisous de toute l'equipe
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous revenons juste d un sejour au sein de ce riad
pour notre premiere visite au maroc nous avons eut droit a un excellent accueil autour d un the traditionel accompagne de nombreuses explications et conseils sur la ville
un grand merci a Stephanie et toute son equipe pour ce sejour
en ce qui concerne le riad lui meme :
chambre impeccable et tres confortable
patio tres agreable ou il fait bon se detendre
beaucoup de services (piscine,hammam , massage et bien d autres)
en resumé nous y retournerons avec grand plaisir

Salut vous deux !!!
et encore une fois merci pour la ballade a dromadaire .....
j'ai bcp aimé vous avoir ici et surtout le temps passé ensemble
j'espère que tout va pour le mieux pour vous
gros bisous
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes arrivés "par hasard" dans ce joli riad. Par hasard car ce n'est pas là que nous avions réservé, mais une des responsable Stéphanie a résolu un problème de chambre avec l'autre riad et nous avons atterri dans la chambre Ibiscus. Très belle, spacieuse, donnant sur le toît terrasse. Personnel très sympa, Moad toujours souriant ainsi que le personnel féminin.
Petit bémol, pas facile d'accès pour les taxis (mais pas loin de Djemaa el Fna à pieds), et petit déjeuner moyen.
Nous aurions voulu rester pour les 2 dernières nuits que nous passions à Marrakech mais il n'y avait pas de disponibilité... donc nous avons abouti dans le premier riad réservé, beaucoup moins bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Très contente d'avoir trouvé cette solution pour vous et encore plus heureuse si vous avez aimé le Riad.
A très bientôt j'espère
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances de Marrakech,nous sommes restés toute la semaine dans ce très joli riad!!Il dispose d'un très joli patio autour d'une petite piscine avec de jolies tables en fer forger, toute la décoration du riad est magnifique et invite au dépaysement total!!!Les chambres sont jolies,mais éviter peût être la Saharienne un peu bruyante puisque située du côté rue!!Les petits déjeûners sont copieux et variés!!L'accueil est adorables les jeunes filles très gentilles et souriantes et Mouad est adorable,indispensable, très présent et charmant toujours là pour vous aider et rendre joyeuse l'ambiance du riad grâce à ces chants qui résonnent entre les murs!!De plus la situation idéale de ce riad au coeur de la médina et près de la célèbre place fait de ce lieu un endroit de rève pour passer du temps à Marrakeh!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
J'espère que vous allez bien,
A très bientôt
Toute l'équipe du Riad

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°135 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.