“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°131 sur 464 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Loin du stress de Genève (Suisse) se retrouver dans ce coin de paradis est très bénéfique. Pour ma première visite du Maroc, une amie m'a fait découvrir ce magnifique riad dans lequel j'ai passé quelques jours. Stéphanie et Mouad ont fait en sorte que mon séjour soit plus qu'agréable. L'accueil, l'ambiance, la fraicheur des lieux et la gentillesse des personnes, un cocktail idéal pour refaire le plein des batteries.
Merci a vous et je ne manquerais pas de revenir.
Avec toute mon amitié.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Coucou ma belle !!
Merci pour ton commentaire il est vraiment parfait
Très très grand plaisir de t'avoir a la maison !!!
comme je te l'ai dit avant ton départ tu es ici à la maison donc revient quand tu veux !!
encore une fois merci pour tout

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très beau riad, bien entretenu. Les chambres sont très confortables et très propres (bravo aux filles, Habiba, Hafsa et Karima). Le riad se trouve à proximité de la place Jemaa El Fna. Petits déjeuners très bons et très copieux. Merci à Mouad pour sa gentillesse, sa bonne humeur et le partage de sa connaissance pour le Maroc. Merci encore à toute l'équipe qui nous ont fait passer d'excellentes vacances.
Petit clin d'oeil aux personnes rencontrées au riad.
Petit bemol, le tarif du repas au riad reste un peu élevé.
Jean-Yves le dormeur et Carole la buveuse de coca-cola ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
et surtout merci pour l'équipe
A très bientôt
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très beau riad magique et dépaysant à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et dont le personnel est formidable.
Merci Mouad pour ta joie de vivre,toujours aux petits soins pour les vacanciers,tu es sur tout les fronts,très professionnel,tu sais trouver les excursions à faire selon les goûts de chacun.On voulait marcher et tu nous as proposé d'aller voir les cascades.
Ce séjour à Marrakech restera inoubliable grâce aux personnes très attachantes rencontrées là-bas.
Thierry et laetitia (les marcheurs)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour votre commentaire !!
Nous espérons que vous allez bien ...
Nous sommes tous heureux de vous avoir eu pour nous au Riad
A très bientôt j'espère !! il reste encore bcp de visite a faire à pied ....
Stéphanie et toute l'équipe !
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé une super semaine dans ce joli riad qui nous a emmené au Paradis. Situé à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, décoré avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux avec des yaourts maison délicieux, tajines et couscous super bons. Merci à Habiba, Karima et Hafsa pour leur bonne humeur, toutes les 3 talentueuses dans leur domaine (cuisine, gommage, massage, ...) Merci à toi Mouad pour ta générosité, tu es toujours disponible pour nous pratiquement 24h/24. Tu nous a fait beaucoup rire. On a passé de merveilleux moments avec vous tous, vous nous manquez énormément. Les gens du Sud (comme dit Mouad), Pascale et Hervé de Nîmes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour ce beau commentaire !
les filles parlent encore de vous et que dire de Mouad !!!!
vous avez marquer le riad sachez le !!
a très bientôt
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad du 20 au 24 mai et quel bonheur!
Si vous décidez de séjourner dans la médina, vous devez choisir cet endroit. Toute l'équipe est au petit soin depuis votre arrivée et vous accompagnera tout au long de votre séjour, vous donnant des conseils précieux, en vous donnant les bonnes adresses!
Vous pouvez aller et venir à toutes heures vous serez toujours bien accueilli...
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et les salles de bain incroyables!
Les petits dejeuners fantastiques et tout à fait complets! merci à la fantastique cuisiniére et d'ailleurs je vous conseille fortement son tagine!!!
Vous pouvez accéder au toit du riad pour une petite séance bronzette vous y serez au calme et leschaises longues sont super confortables!
Et pour finir Mouad... ah Mouad le rayon de soleil de Marrakech! Tu es une perle et un grand monsieur tu iras loin! Je me rapellerai toujours ce moment où tu nous a secouru prés de la place pendant notre premier jour en nous apportant une bouteille d'eau!
Et enfin bien évidemment Stéphanie.... le chef d'orchestre sans toi c lieu magique ne serait pas et ce serait bien dommage! MERCI!
Vous avez tous bien compris le message ALLEZ-Y!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wouhhaaa quoi dire de plus qu'un GRAND MERCI !!!!
vous avoir ici fut un grand plaisir et encore plus maintenant a la lecture de votre commentaire il est juste parfait !!
merci beaucoup !!!
j'espere que vous allez bien et que le temps est avec vous ....
gros bisous depuis le soleil
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Premier voyage a Marrakech seule avec mes 2 enfants en bas age, j'étais ravie d'avoir trouvé ce riad : accueil parfait, ambiance décontractée, décor magnifique terrasse splendide, nourriture excellente... je n'ai absolument rien a redire. Rapport qualité prix imbattable. Hyper clean, vraiment magique. L'équipe est adorable est a accueilli mes 2 enfants de 2 et 4 ans avec une extrême gentillesse et beaucoup de patience, ils étaient vraiment les rois. L'ambiance y est propice à l'échange et j'ai pu y rencontrer des personnes très agréables parmi les autres clients. Le personnel dans son ensemble est charmant, ainsi que Stéphanie, la gérante, hyper souriante. Je vous recommande vivement cet endroit, très idéalement situe dans la médina en plus. Définitivement rien à redire !!!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants la chambre zitoun en bas est parfaite car tres accessible, il y a aussi 2 chambres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Coucou a vous 3 !!
Merci pour ce joli commentaire !!!
Tu as bien raison tes enfants sont bien les rois du Riad ... il faut dire que ta fille a même eu la chance ( ou peut être pas ) de me faire chanter ....
et le coloriage de Ch'pider Man me manque !!!!
J'espère vous revoir tous les 3
gros bisous a vous
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sejour agreable ,tres beau riad ,toute l'equipe a votre disposition pour tout renseignement.Merci a stephanie et moad pour leur gentillesse,a bientot pour un nouveau sejour .La visite de marrakech et la place pricipale sont a voir . Les toulousains.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
l'Apéro Saharienne me manque un peu il faut revenir vite...
a très bientôt
Stéphanie

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°135 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.