“un petit coin de paradis !!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Riad l'Oiseau du Paradis
27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°131 sur 465 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“un petit coin de paradis !!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Première fois à Marrakech et ce fut un séjour inoubliable !!!!!! un Riad magnifique sublimé par une équipe exceptionnelle!!!!
L'oiseau du paradis est un lieu paisible ou règne calme et tranquillité non loin de la place Jemaa el fna. Le Riad est décoré avec goût et les chambres sont sublimes.
Quant à l'équipe composée de Stéphanie, Mouad, Habiba,Khadija et Hafssa ils ont su chacun à leur manière nous faire sentir comme à la maison !!!!!
Merci à Mouad pour son accueil chaleureux même tard dans la nuit, ses conseils précieux pour la visite de la ville et surtout pour sa bonne humeur communicative.
Merci à Stéphanie pour sa présence et la très bonne soirée du So.
Merci aux filles pour leurs petits-déjeuner à tomber par terre et pour leurs petites attentions.
En résumé des gens "active nature" (n'est ce pas Mouad !!!) qui font de ce Riad un havre de paix d'où il est bien difficile de partir !!!!!!!!!
Un petit coucou à Pauline et Juliette avec qui il a été très sympathique de partager ces quelques jours !!!!!!
Moha et Adeline

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Coucou mes enfants !!!
Merci pour ce beau commentaire !!!
j'espère que vous allez bien ? ici la température est terrible ....
j'ai vraiment été très heureuse de vous avoir a la maison !!
gros bisous a vous !!
stephanie

bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Rien à dire du début à la fin de notre séjour... Nous avons été accueillis comme des rois même à 1h00 du matin par Mouad. ! les chambres sont encore mieux qu'en photo, le lieux apaisant et saisissant! Le petit déjeuner varie chaque matin, le couscous pour le soir, commandé le matin était succulent ! Merci à notre charmante cuisinière. Puis vint le temps du hammam et des massages.... avant les excursions que Mouad a su nous prévoir au dernier moment !.... et tous ça à quelques pas du grand "souk" de la place Jemaa El Fna. Bref encore un grand merci à toute l'équipe et à tres vite on l'espère. Mouad, sur You tube ,Pierre Perret pour "la cage aux oiseaux" , InchAllah !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci à vous !!
moi je suis encore triste pour mes oiseaux ....
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est la 2ème fois que nous venons dans ce Riad et nous sommes toujours aussi enchantés. Que dire; l'accueil, la gentillesse de Muad, l'ambiance et le beauté de ce Riad, Stéphanie qui nous fait se sentir à la maison, le hammam et massage parfait, la nourriture excellente. Merci a tous, vous nous manquez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci ma Mélo !!
Merci pour ce beau commentaire !
Ce fût encore un plaisir de vous avoir au Riad pour la deuxième fois !!!
j'espère vous revoir tous
gros gros bisous a toute la famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Loin du stress de Genève (Suisse) se retrouver dans ce coin de paradis est très bénéfique. Pour ma première visite du Maroc, une amie m'a fait découvrir ce magnifique riad dans lequel j'ai passé quelques jours. Stéphanie et Mouad ont fait en sorte que mon séjour soit plus qu'agréable. L'accueil, l'ambiance, la fraicheur des lieux et la gentillesse des personnes, un cocktail idéal pour refaire le plein des batteries.
Merci a vous et je ne manquerais pas de revenir.
Avec toute mon amitié.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Coucou ma belle !!
Merci pour ton commentaire il est vraiment parfait
Très très grand plaisir de t'avoir a la maison !!!
comme je te l'ai dit avant ton départ tu es ici à la maison donc revient quand tu veux !!
encore une fois merci pour tout
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très beau riad, bien entretenu. Les chambres sont très confortables et très propres (bravo aux filles, Habiba, Hafsa et Karima). Le riad se trouve à proximité de la place Jemaa El Fna. Petits déjeuners très bons et très copieux. Merci à Mouad pour sa gentillesse, sa bonne humeur et le partage de sa connaissance pour le Maroc. Merci encore à toute l'équipe qui nous ont fait passer d'excellentes vacances.
Petit clin d'oeil aux personnes rencontrées au riad.
Petit bemol, le tarif du repas au riad reste un peu élevé.
Jean-Yves le dormeur et Carole la buveuse de coca-cola ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
et surtout merci pour l'équipe
A très bientôt
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très beau riad magique et dépaysant à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et dont le personnel est formidable.
Merci Mouad pour ta joie de vivre,toujours aux petits soins pour les vacanciers,tu es sur tout les fronts,très professionnel,tu sais trouver les excursions à faire selon les goûts de chacun.On voulait marcher et tu nous as proposé d'aller voir les cascades.
Ce séjour à Marrakech restera inoubliable grâce aux personnes très attachantes rencontrées là-bas.
Thierry et laetitia (les marcheurs)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour votre commentaire !!
Nous espérons que vous allez bien ...
Nous sommes tous heureux de vous avoir eu pour nous au Riad
A très bientôt j'espère !! il reste encore bcp de visite a faire à pied ....
Stéphanie et toute l'équipe !
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé une super semaine dans ce joli riad qui nous a emmené au Paradis. Situé à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, décoré avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux avec des yaourts maison délicieux, tajines et couscous super bons. Merci à Habiba, Karima et Hafsa pour leur bonne humeur, toutes les 3 talentueuses dans leur domaine (cuisine, gommage, massage, ...) Merci à toi Mouad pour ta générosité, tu es toujours disponible pour nous pratiquement 24h/24. Tu nous a fait beaucoup rire. On a passé de merveilleux moments avec vous tous, vous nous manquez énormément. Les gens du Sud (comme dit Mouad), Pascale et Hervé de Nîmes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour ce beau commentaire !
les filles parlent encore de vous et que dire de Mouad !!!!
vous avez marquer le riad sachez le !!
a très bientôt
Stéphanie

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.