“Séjour à Marrakech entre amis” 5 5 étoiles

Riad l'Oiseau du Paradis
27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°123 sur 460 hôtels à Marrakech
Tancarville, France
“Séjour à Marrakech entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

superbe séjour passé entre amis au Riad L'oiseau du Paradis ; nous avons été accueilli comme des rois ; tout le personnel est vraiment formidable que ce soit par leur disponibilité, leurs talents respectifs (danse, cuisine, hammam, l'entretien,...), leur patience également !!! nous étions une bande de 14 copains qui voulions profiter de tout l'espace qui nous était présenté. L'équipe était toujours présente pour nous conseiller. Un grand merci à toute l'équipe et une mention spéciale pour Mouad !!!!!

Astuce pour la chambre : la literie est super confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Coucou!!!! Ce fut un agréable séjour en votre compagnie!! Merci pour ce joli commentaire. Toute l'équipe vous embrasse. En espérant vous revoir bientôt!!!
Ps: jolie photo de profil!

Sarah, Mouad et les filles.

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé a 10 min a pied de la place, il est très bien décoré, et l'accueil est chaleureux, je dirais même très chaleureux!!. Les chambres sont équipées de clim vraiment trés appréciable! Les petits déjeuners sont très bien avec tout les jours au moins une spécialité marocaine différente en plus du pain. Nous y avons dîné un soir le menu était typique et vraiment très bon! De la terrasse on peut apercevoir l'atlas et la vu au coucher du soleil et splendide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce sincère commentaire, cela me fais très plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre riad.

Sarah, Mohad et les filles
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'accueil de l'équipe est excellent et Mouad est aux petits soins avec les clients et nous a bien conseillé sur les incontournables de la ville. Le riad est en plus bien placé par rapport à Jemaa El Fna, proche mais au calme.
Sur ce séjour de 4 jours, la meilleure soirée a été celle passée au riad, avec le Hammam, gommage et massage (merci aux filles) et le repas préparé par Karima et Mouad: délicieux (notamment la pastilla).
On recommandera cet endroit, c'est sûr, et si nous revenons à Marrakech, ce sera à l'Oiseau de Paradis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Toute l'équipe est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre riad. Vous êtes les bienvenus, revenez quand vous voulez, on se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sarah, Mouad et les filles.
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette Riad est simple, conviviale, agréable, calme alors que la Médina est bruyante. Les chambres sont belles, ont dors bien dans la chambre sultana ! La piscine est agréable pour faire trempette, les femmes de ménages sont adorables, dont Mouad qui est exceptionnellement adorable. Les petits déjeuners sont copieux, excellent. Du vrai jus d'orange est servi ! Tous les soirs, Mouad nous offrait un thé, le thé chaleureux et amical du Maroc.
Un très bon endroit pour un couple, des amis ou de la famille ! Merci encore pour cet agréable séjour parmi vous. Gros bisous de tous les 6 :)

Astuce pour la chambre : La chambre sultana !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Riad_Oiseau_Paradis, Gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Je suis très contente de voir que votre séjour c'est bien passé
nous espérons vous revoir très vite
a bientôt

mayet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un très beau riad; une déco sobre et top. Mouad est aux petits soins de la clientèle. Très propre et une super équipe bien soudée. Nous y retournerons l'année prochaine avec une résa exclusivité pour amener nos amis et le famille. Alez-y, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : La chambre saharienne est assez bruyante vu le bruit le soir dans la rue; mais l'on y dort très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci merci merci !!!
nous espérons que tout va bien
au plaisir de vous revoir en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce petit riad est un havre de paix en plein cœur de la médina. L'accueil est exceptionnellement gentil et attentionné, depuis la prise de réservation mail par Stéphanie jusqu'aux échanges sur place. Merci à Sara et à toute l'équipe. Les gâteaux offerts par Karima avec le thé sont délicieux. Une adresse à recommander.

Bonjour a vous,
Merci pour votre gentil et beau commentaire
je suis contente de lire que votre séjour se soit bien passé
nous espérons tous vous revoir
A très bientôt

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un riad avec beaucoup de lumiere , pas tres chere. Un accueille propre et chaleureux. Un personnel (Mo3ad) au garde a vous. Nickel pour les conseil et bonne adresse... tres gentille et disponible. Il a l'air froid aux premiers abords mais cela change tres vite. Le proprio des lieux et tres aimable. Le personnelle aussi et au ptit soin avec vous. Il est a 10min de la place de Jameh El Fna. Dans un ptit quartier marocain fait de ruelles. Endroit calme,propice à la detente et au repos. Un petit dejeuner tres copieux vous est servie le matin. Rien a dire.
Il ya un tele avec de tres tres nombreuse chaines (enfant,sport etc etc ...) Rapport qualité prix emplacement 10/10
Wifi: nickel !!!

• Séjour du août 2013
j'espère que tout va bien pour vous
A très bientôt

Stéphanie

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse : 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.