“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Oiseau du Paradis

Riad l'Oiseau du Paradis a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Oiseau du Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 162 sur 480 hôtels à Marrakech
Metz, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Riad sympa, bien placé, pas très loin de la place. Un personnel très agréable notamment Mouad.
Ne pas hésiter à prendre le transfert de l'aéroport car pas forcément évident de le trouver seul. Y manger au moins un soir.
La salle de bain est fermée par un simple rideau et les chambres sont mal insonorisées
Attention toutefois aux frais de 4% lors d'un règlement par Cb.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci beaucoup! Je suis très heureuse de savoir que votre séjour s'est très bien passé!
A bientôt

Sarah et toute l'équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un petit coin de paradis, conquis du début à la fin. Toute l'équipe est géniale, le forfait hammam gommage massage est exceptionnelle les masseuses ont des doigts de fées tout comme la cuisine excellente tellement excellente que ns y avons mangé quasiment tt les soirs, un accueil super des petits déjeuners très copieux et mention spéciale à mouad qui s'est très bien occupé de nous et on.recommande aussi les excursions propose par le ryad
Si ns revenons à Marrakech ns savons ou séjourner maintenant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Je suis très heureuse de savoir que votre séjour en notre compagnie s'est agréablement passé.
Toute l'équipe vous attends!! A bientôt!

Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Quelle super Riad, tout est très joli ! j' accueil est vraiment sympa ! le personnelle est efficace et sympa et toujours près à vous service, vous pouvez manger le soir, et la cuisine et comme à la Marocaine ou, si vous voulez à la casa ! A tomber ! un bémol c'est le mois de février et la chambre " Lagune " est vraiment trop humide dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Votre message est extra!!!! Merci pour cette petite attention. Oui hélas dure de combattre l'humidité mais enfin elle est parti!!! Je serai ravie de vous accueillir une nouvelle fois dans notre riad et dans une toute autre jolie chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour, le personnel est très gentil.
Riad propre, jolie avec beaucoup de charme et très bien situé.
Nous espérons revenir dans ce riad très vite.

Merci particulièrement à Mohand pour sa gentillesse.

Radia & Fayçal

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci ce fut très agréable de vous avoir parmi nous (trop court malheureusement) revenez vite on vous attend!!!

Grosse bise de toute l'équipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Quatre jours passé dans ce très beau Riad, notre chambre', Violette, très confortable et propre, linge de toilette changé tous les jours, repas typique, copieux, excellent petit déjeuner, accueil convivial et contact facile. rien à changer.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre le transfert aéroport pour vous rendre à ce Riad, les rues de la Médina...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Je suis heureuse de savoir que votre séjour à nos côtés c'est agréablement bien passé! merci pour ce sympathique message. A très vite!!!

Sarah et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un séjour très sympathique avec des chambres bien décorées, le ménage est fait tous les jours, la cuisine est excellente, le Riad est très reposant. Un équipe toujours souriante, toujours à l'écoute, et qui se rend toujours disponible pour ses clients.
Les excursions proposées sont tout à fait correctes au niveau du rapport qualité prix.
Nous recommandons fortement ce Riad. Une équipe hors du commun vous y attend !
Carole et yoann

• Séjour du mars 2014
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour ce magnifique message! Vous êtes des hôtes formidable! Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Marrakech en notre compagnie. Et n'oubliez pas de revenir nous présenter le futur bébé!!!!!!!!
A bientôt!

Sarah et toute l'équipe
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Notre séjour dans ce riad du 18 au 22 février s'est très bien passé. Le riad est très beau proche du centre de Marrakech !!!!!! Le personnel est excellent (merci Mouad pour ta gentillesse et tes conseils). Seul bémol La chambre Zitoun ou étions est un peu bruyante et maque d'intimité. Cependant notre séjour était très bien !!!!!!!!! Merci à toute l'équipe de votre acceuil !!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Riad_Oiseau_Paradis, Responsable relations clients de Riad l'Oiseau du Paradis, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour ce petit message très reconnaissant, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, ce fut très agréable!!! A très vite!