“Le Paradis” 5 5 étoiles

Classé n°128 sur 462 hôtels à Marrakech
rueil-malmaison
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous venons de passer un magnifique séjour de 5 jours à Marrakech dans ce magnifique riad ! Nous étions avec nos 3 enfants et avons eu 2 chambres communicantes. Le riad est d'une grande propreté, très bien placé. Sur place, toute l'équipe est très accueillante et aux petits soins. Le diner préparé le jour de notre arrivée était très bon. Florian nous conseille très bien pour les balades et les excursions au départ du riad. Merci à tous pour cet inoubliable séjour : Khadija, Habibah, Abdou et bien sur Florence et Florian !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Si le paradis existe à Marrakech, ne le cherchez pas ailleurs.... Il est ici,la beauté du lieu,un âvre de paix, de tranquillité, de convivialité, de gentillesse et de joie de vivre de la part de toute l'équipe.
Florence et Florian très accueillants, donnant de très bons conseils pour les balades et excursions, les repas,.....Enfin des Amours pour leurs hôtes.
De khadija (Didi pour les intimes) et Habiba, toujours souriantes, prêtes à rendre service et à l'écoute de tout, pour rendre le séjour Agréable.
Et que dire d'Abdou " l'homme de la nuit ".
N'hésitez pas pour les massages de Hamina, un régal et un délice
Merci à Laurent pour les accompagnements en excursions.
Enfin, pour notre 30 ème anniversaire de mariage, un séjour inoubliable.
Grosses bises à Toutes et à Tous
Marie Claude et Max

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Merci pour votre accueil fabuleux! Le groupe de vacanciers était ravi et ils sont revenus en France des étoiles et saveurs épicées plein la tête. Nous avons passé un très beau séjour de trois semaines orienté par les conseils avisés de Florence et Florian. Merci à l'équipe pour sa gentillesse et le soin qu'elle portait à son travail.
A bientôt,
Anna et son équipe d'animateurs enthousiastes

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

magnifique riad, très joliment rénové, d'une propreté irréprochable, un havre de paix au milieu du tulmulte de la Médina ..... on a adoré les salles d'eau en tadelakt vraiment typiques et colorées ..... un grand merci à toute l'équipe, Florence, Florian, Khadija ( qui fait un super couscous ....!!!) Habiba, Abdou pour leur disponibilité et leur gentillesse .. aucune fausse note .... nous conseillons vivement ce petit coin de paradis, à tous ceux qui ferons une halte à Marrakech .. vous ne serez pas déçus .......
Aline et Florence

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chabeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous souhaitions, mon épouse et moi, nous retrouver tous les deux dans un endroit sympathique et nous avons trouvé le Riad "l'oiseau du Paradis", que du bonheur pour notre semaine passée au Maroc.

Nous sommes tombés sur une super équipe, qui nous a transmis l'envie de découvrir la ville rouge et faire des sorties magnifiques dans ce beau pays.

Dans le Riad, le personnel est dévoué et très attentionné. Si vous cherchez un petit coin de paradis, alors ne cherchez plus, venez retrouver l'équipe de Florence et vous serrez enchantés.

Encore merci Florence, bien sincèrement à toi et ton équipe pour cette semaine de rêve où nous avons pu nous ressourcer.

Bisous à vous tous
Clarisse et Eric.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
NONETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

L'endroit n'est pas aisé à trouver mais quel bonheur lorsque la porte s'ouvre.
les photos sur le site sont vraiment le reflet de la qualité et de la beauté des lieux.
Le personnel est à l'écoute et discret.
Les propriétaires accueillants, et connaissent sur le bout des doigts la ville; ils vous proposeront des tas de choses à faire libre... à vous d'accepter ou non....vraiment très disponible.
Pour notre prochain séjour nous amèneront nos enfants avec nous.
a recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Ryad, décoré avec beaucoup de goût, accueil très agréable, un service irréprochable. Ryad situé à 5 minutes de la place, un petit paradis calme et tranquille. Merci à florence et Florian de leur accueil, à Abdou, Khadija et habiba pour leur gentillesse.
Adresse à retenir.
MIKE, ETHAN et MIMI

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse: 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°137 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.