“superbe riad” 4 5 étoiles

27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°123 sur 461 hôtels à Marrakech
“superbe riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Notre week end en juin 2010 fut un véritable plaisir....
Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre disponibilité ainsi qu'à khadija pour sa délicieuse cuisine.
Au fait, notre petit Noam est né le 5 janvier...
A bientôt peut être
Céline & Eric

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Situé dans la médina à 5 min de la place Jemaa el Fna, cet hôtel typique nous a chaleureusement accueillis pour un week-end de 4 jours. Les propriétaires sont deux français très accueillants et accommodants, et leur équipe est super sympa. Le Riyad est est charmant, bien décoré et très calme. Mention spéciale pour les blagues du patron, le couscous de la maison et le massage!! Bref ça a été un coup de coeur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Mon épouse et moi accompagnés nos garçons (21 et17 ans) avons vraiment appréciés l'accueil très chaleureux de l'équipe de l'Oiseau du Paradis. Toutes nos demandes (excursions, transferts, bonnes adresses,...) ont trouvé réponses rapidement et toujours avec la + totale satisfaction. Le Riad est rénové impeccablement dans l'esprit marocain mais avec tout le confort moderne, dans un quartier très calme mais proche de la place El FNA. Alors un bon conseil: allez-y les yeux fermés mais...ouvrez les quand mêmes une fois arrivés, le cadre enchanteur en vaut franchement la peine !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous nous sommes rendus dans ce riad pour y passer un we entre amis, mais aussi avec notre fils de 21 mois.
l'accueil y a été tout simplement excellent, les chambres adéquatres pour nous 3, tout a été mis en oeuvre pour recevoir notre petite famille.
les propriétaires étaient vraiment extras, nous ont très bien reçu et nous ont apporté de précieux conseils pour sillonner la ville
si j'ai un seul conseil à donner, c'est allez dans ce riad magique situé au sein de la médina!!!

Leïla, mehdi et morgann

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous venons de passer un magnifique séjour de 5 jours à Marrakech dans ce magnifique riad ! Nous étions avec nos 3 enfants et avons eu 2 chambres communicantes. Le riad est d'une grande propreté, très bien placé. Sur place, toute l'équipe est très accueillante et aux petits soins. Le diner préparé le jour de notre arrivée était très bon. Florian nous conseille très bien pour les balades et les excursions au départ du riad. Merci à tous pour cet inoubliable séjour : Khadija, Habibah, Abdou et bien sur Florence et Florian !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Si le paradis existe à Marrakech, ne le cherchez pas ailleurs.... Il est ici,la beauté du lieu,un âvre de paix, de tranquillité, de convivialité, de gentillesse et de joie de vivre de la part de toute l'équipe.
Florence et Florian très accueillants, donnant de très bons conseils pour les balades et excursions, les repas,.....Enfin des Amours pour leurs hôtes.
De khadija (Didi pour les intimes) et Habiba, toujours souriantes, prêtes à rendre service et à l'écoute de tout, pour rendre le séjour Agréable.
Et que dire d'Abdou " l'homme de la nuit ".
N'hésitez pas pour les massages de Hamina, un régal et un délice
Merci à Laurent pour les accompagnements en excursions.
Enfin, pour notre 30 ème anniversaire de mariage, un séjour inoubliable.
Grosses bises à Toutes et à Tous
Marie Claude et Max

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Merci pour votre accueil fabuleux! Le groupe de vacanciers était ravi et ils sont revenus en France des étoiles et saveurs épicées plein la tête. Nous avons passé un très beau séjour de trois semaines orienté par les conseils avisés de Florence et Florian. Merci à l'équipe pour sa gentillesse et le soin qu'elle portait à son travail.
A bientôt,
Anna et son équipe d'animateurs enthousiastes

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Riad l'Oiseau du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad l'Oiseau du Paradis

Adresse : 27, Derb Cherrata | Arset El Houta, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Oiseau du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'oiseau Du Paradis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Oiseau du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.