“Riad familial” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Sesame

Riad Sesame a été ajouté à vos Favoris
Riad Sesame
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bab doukkala derb zaouia No5, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 592 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 10 jours au riad sésame. Malgré un mauvais départ ( personne ne nous attendait a l'aéroport ), la patronne s'est rattrapé en nous remboursant le taxi. Le séjour a été très agréable , Malika et le reste du personnel sont charmantes, de bons conseils , agréables et très discrètes. Le riad est bien situé a 10 minutes de la place jemaa el fna, dans une ruelle calme au coeur d'un quartier typiquement marocain. Les chambres sont propres, climatisées, les repas en terrasse sont savoureux.
Le petit moins, mais qui n'a rien gâché a notre plaisir, est l'absence de jus d'Orange au petit déjeuner.
On recommande ce riad et on sera heureux d'y revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons eu cette offre par Groupon. . Tout a été très agréable .. malika et fatima sont très gentilles, agréable et discrète. C'est un endroit calme et familiale, dommage qu'il ne serve pas des boissons fraîches! ! Et de l'eau en bouteille. Très bon séjour. . Ps envoyer un mail avant votre arrivée pour éviter un retard du transfert..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné dans ce riad une semaine grâce à l'offre "groupon" en demi-pension. Le riad est intime (5 chambres) et bénéficie d'un bon emplacement dans le quartier Bab Doukkala devant la mosquée. C'est un endroit authentique de la médina et on peut faire toutes les visites (médersa, musée maison de la photographie, jardins majorelle...) à pied . L'accueil de Malika et des femmes de ménage est remarquable : discrétion, gentillesse, sourires.. La propreté règne partout et la cuisine y est simple et délicieuse. Les chambres sont décorées avec goût et le calme est appréciable. Je recommande ce riad à tous les amateurs d'authenticité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super emplacement,super deco vraiment juste et authentique ,dans la pure tradition marocaine bravo.
Nous avons benificier d une offre groupon et en parcourant les avis precedant nous avions hesite a le prendre ,mais la AUCUN regret d y etre aller.Et nous ne comprenons'pas les avis negatifs en ce qui concerne la nourriture.Cest carrement ridicule de dire que les quantites sont pas importantes,perso je suis une grosse mangeuse et j ai ete mis chao des le'premier dejeuner servi.Nous avons meme retourner un plat.D origine Marocaine je peux vous confirmer que la nourriture,que dis je ,les mets servis sont typiques et maitrises ,c etait Delicieu.Vous pourrez comparer avec les resto de la Medina..ca n a rien a voir! Dommge quil n y ait pas de pension complete.

Astuce pour la chambre : Nous avions beneficier de la chambre Jasmne comfortable bien qu un peu petite.Faites verifier le cha...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert ce riad grâce a groupon. Une merveilleuse expérience dans ce riad en plein cœur de la médina. La gentillesse de Malika et sa bonne cuisine ajouté à ce décor et sa propreté ont fait de notre we un séjour merveilleux. Je vous le recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chenove
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons découvert le Riad Sesame suite à l'achat d'un bon Groupon. Peut être est-ce à cause de ce tarif négocié que nous avons eu une impression générale très décevante. Arrivés de nuit nous nous avons du payer le transfert qui était pourtant prévu, Un accueil VIP était lui aussi mentionné, pas la moindre bouteille d'eau à l'arrivée. La demi-pension annoncée n'était proposée qu'à midi, difficile de découvrir la région et d'en profiter. Nous avons toutefois pris deux déjeuners ( au lieu des quatre prévus) , si la quantité laissait vraiment à désirer la qualité était bien au rendez-vous, de plus la terrasse est très agréable. Ce riad est proche de la place et situé dans une ruelle agréable, l'établissement est propre et bien décoré. Il est difficile d'apprécier le rapport qualité-prix puisque nous avons bénéficié d'un tarif particulier, toutefois le bon était censé avoir une valeur de 990 euros pour 4 jours en demi-pension , et à ce tarif nous aurions vraiment eu l'impression très désagréable d’être des " pigeons"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
riadsesame, Manager de Riad Sesame, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
bonjour,
par rapport au transfert aéroport:
la navette était programmée pour 22h25, vous n’étiez pas la. après un appel téléphonique de vos amis nous avons renvoyé la navette a minuit (retard de votre vol), vous n’étiez toujours pas la, nous avons reçu un troisième coup de fil nous avisant que le vol était annulé, et nous vous avons renvoyé une troisième navette a 4h du matin, cette fois vous étiez bel et bien arrivé. (le transfert était offert donc vous n'avez rien eu a payer.

en ce qui concerne l’accueil VIP et thé de bienvenue, vous nous excuserez de ne pas avoir servi de thé chaud accompagné de gâteaux car malheureusement les cuisines sont fermées a cette heure tardive de la nuit (4h du matin)

et finalement concernant la demi pension, il est spécifié dans l'offre que c'est a l' heure du midi seulement. nous nous réjouissons que vous aillez trouvé cela succulent et somme désolé que la quantité ne vous ai pas suffit (c'est de la gastronomie marocaine et non un buffet illimité).
par ailleurs cela était votre choix de ne bénéficier que de deux déjeuner au lieu des quatre prévus.

et pour finir sachez que notre service est identique que vous aillez bénéficié d'une offre ou non.
nous vous remercions de votre critique et soyez assurés que les recommandations "clients" ne sont pas prises a la légère quand elle sont pertinentes.
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits en demi-pension dans ce riad.
Les points positifs : cadre familial très joliement décoré, accueil très agréable, propreté des chambres. le riad est proche de la place djema fna, très pratique pour sortir.

les points négatifs : les propriétaires ne sont pas venus nous chercher à l'aéroport. Nous avons donc payer 35 euros de taxis la nuit pour rejoindre le riad. En contre-partie, ils nous ont offert le transfert du retour.

les repas : le petit déjeuner était très bon mais il manquait du beurre et surtout un jus d'orange frais. le repas du midi était très bon mais très peu copieux. On remangeait un morceau dehors. En boisson, juste une carafe d'eau du robinet ....JUSTE. En dehors des repas aucune possibilité de boire ou manger quelque chose

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sesame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sesame

Adresse: Bab doukkala derb zaouia No5, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 592 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sesame 3*
Situé dans la médina, à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna, cet authentique riad vous propose des chambres climatisées et une terrasse dotée de sièges marocains. L'aéroport de Marrakech-Menara est implanté à 7 km de là et un service de taxis est à votre service Présentant une décoration marocaine traditionnelle, les chambres sont équipées de la télévision par satellite et d'un coffre-fort. Elles possèdent toutes une salle de bains privative pourvue d'article de toilette (savonnette ) gratuit et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental ( inclus ) peut être apprécié en terrasse ou dans la salle à manger ou dans le patio au salon chaque matin ainsi que pour les autres repas, des plats marocains (€ ) sont préparés sur demande, à l'aide de produits frais provenant du marché local. Pendant votre séjour, vous pourrez venir vous détendre dans le salon du Riad. Le personnel est à votre disposition 24h/24 .un service de blanchisserie est disponible à proximité. promenade dans les rues commerçantes ainsi que dans les souks.A votre arrivée vous serez accueilli par une équipe nouvelle, sympathique et disponible . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sesame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sesame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.