“Sur la route de Ouarzazate” 3 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Le Coq Hardi
38km de marrakech route d'Ouarzazate pont du zate , Ait ourir | 38km de marrakech route d'Ouarzazate pont du zate , Ait ourir, Marrakech 42000, Maroc   |
Classé n°347 sur 462 hôtels à Marrakech
Venelles, France
“Sur la route de Ouarzazate”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel bien placé sur la route de Ouarzazate, pour une nuit en famille. Chambre pas très propre et literie très moyenne. Repas du soir et petit déj agréables. Accueil correct. Cadre très agréable (beaux jardins et belle piscine).

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super hotel, super endroit, dépaysement assuré. Loin du tumulte de Marrakech, cet endroit paradisiaque nous a agréablement surpris. Le personnel est au petit soin, Marwane le directeur est formidable. Un endroit que toute la famille a apprécié. Les repas sont typiques et copieux. Nous recommandons vivement.

Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel établissement de l'extérieur, mais la chambre que j'ai occupée laissait à désirer: le ménage n'avait pas été fait, sale par terre, la chasse d'eau fuyait et a inondé la salle de bains,
douche pas très propre.
Le personnel est aimable mais pas très nerveux.
Le menu en demi-pension est tout à fait correct.
Dommage qu'il soit aussi difficile de trouver un établissement dans ce secteur.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les chambres sont très inégales; bien visiter pour choisir.
C'est sympathique ,sans prétention , la cuisine est locale et plus que correcte .
L’accueil simple et souriant.Trés beaux jardins .
Bon point de départ pour aller visiter la vallée de L'Ourika qui vaut le détour.
Ça change de l'agitation de Marrakech et l'été il y fait plus frais.
Adresse à ne pas bouder.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Des chambres sales de grands cafards qui circulent tres eloignes de marrakech alors qu ils le vendent comme faisant partie de marrakech. Couvertures de l'ancienne ére qui ne réchaufent as. Pas de clim ni de chauffage et la nuit ça caille. A éviter absolument!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel Coq Hardi est très agréable, très calme, bénéficiant d'une superbe vue. Il peut être le départ de plusieurs belles balades.
L'accueil est très sympathique. Nous y avons passé un excellent moment.
Encore un grand merci à Marwane qui nous a accompagnés et accueillis très chaleureusement dans son hôtel le Coq Hardi!
Les chambre sont très confortables et spacieuses,et puisque c'est notre deuxième visite nous avons remarqué a chaque fois un changement et rénovation. Nous avons également pu nous régaler de la cuisine de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Marwan et toute son équipe vous accueille avec la gentillesse et discrétion qui caractérise les Berbères. Nous venons d'y passer plusieurs jours, entre le 02 et le 12 octobre. Leur hôtel que nous fréquentons depuis 2005, presque chaque année, est équipé de chambres climatisées, d'une agréable terrasse et d'une piscine où il fait bon se plonger. Les repas sont très soignés et excellents ! Il est possible d'y trouver du vin, ce qui est bien agréable.L'hôtel dispose d'un parking fermé et gardé ce qui est très sécurisant. Chaque personne fait tout ce qu'il peut pour que votre séjour soit agréable et nous n'avons pas eu à nous plaindre. Les personnes que nous y avons amenées ont toujours été satisfaites ! Effectivement, on entend parfois quelques camions qui passent le pont sur l'oued Zat en klaxonnant, mais on entend aussi l'appel des muezzins à la prière, et ça n'est pas plus gênant. Donc un endroit parfait et un excellent hôtel de base pour se promener à l'infini dans cette magnifique région. D'ailleurs Marouan et Karim son frère, se feront un plaisir de vous conseiller pour des promenades inoubliables, y compris dans le très authentique souk de Aït-Ourir. De plus, j'ai pu compter sur leur aide dans différentes situation, et ils n'ont jamais ménagé leurs efforts ! Merci à vous pour tout !
Nicolas

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 38km de marrakech route d'Ouarzazate pont du zate , Ait ourir | 38km de marrakech route d'Ouarzazate pont du zate , Ait ourir, Marrakech 42000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°347 sur 462 hôtels à Marrakech
Vivre autrement,voyager intelligent ..c’est en allent à la rencontre des villages berbères et des valeurs essentielles de leurs habitants que l’on approchera une certaine vérité.Présente une belle décoration intérieure dans le style Berbère et une vaste terrasse qui domine l’ensemble de la valle du zat avec piscine. des chambres confortables, avec douches. L’accueil est sympathique et impeccable. un restaurant réputé pour sa cuisine française et marocaine, un bar ou vous pouvez prendre votre apéro Dans un jardin qui donne sur l’atlas d’une magnifique vue panoramique.Avec pour seul horizon un océan de vert velouté, Le coq hardi es une halte de fraîcheur et de quiétude loin du tumulte incessant de la vie quotidienne. Le thé de bienvenue servi à votre arrivée vous procurera un agréable moment de détente, pendant lequel vous pourrez admirer tout à loisir un mélange de couleurs et parfums et à l'ombre d'oliviers aux troncs noueux dont le silence n'est troublé que par le murmure de l'eau des fontaines et le chant des oiseaux. Le personnel attentif et discret, à votre service, vous accompagnera ensuite à votre chambre et veillera à votre bien être durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coq Hardi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.