“Un délicieux séjour ...et déjà l'envie de revenir!” 5 5 étoiles

3 Derb Lahdhiri | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°50 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un délicieux séjour ...et déjà l'envie de revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un havre de paix et de quiétude qui s'offre à vous lorsque Liliane et Patrick vous ouvrent la porte de leur riad. Un enchantement.
Nous avons été complètement séduit par ce riad décoré avec beaucoup de gout. Tout y est pensé avec raffinement et praticité pour le voyageur. Pas un recoin, pas un point de décoration, qui ne vous invite au voyage et à l'évasion. Que ce soit les tableaux de Patrick, l'olivier de Lliliane, la lumière, le mobilier, les ouvrages...
Enfin, nous avons été touché tout au long de notre séjour par la chaleur, la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires. Et une Ghita aux petits soins, de surcroît excellente cuisiniere :)
Pour le coté purement pratique: propreté irreprochable, bonne literie, bonne situation ds la medina et explications plus que precises plan à l'appui, petits dej copieux et variés. Rien a redire.
Inoubliable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil est attentionné, Liliane et Patrick sont très gentils et leurs explications sur la ville nous aide beaucoup. A 10 min de la place Jemaa El Fna, le riad est très bien situé.

Les chambres sont confortables et bien décorées, le petit-déjeuner copieux et excellent !

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais à refaire à n'en pas douter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cette annee un autre sejour au riad dar nour el houda. C est un riad que l on veut faire decouvrir a ses amis, a sa famille. La chaleur de l accueil de Patrick, Liliane et Ghita ne laisse pas indifferent ! Nous avons passe presque une semaine au riad et le retour a ete dur... Difficile de quitter ce riad ou l on se sent si bien ! Chaleur, gentillesse, convivialite sont les qualites de nos hotes, et bien d autres encore... Le riad est decore avec beaucoup de gout, les petits dejeuner sur la terrasse sont un vrai plaisir... plaisif gustatif aussi. Ghita prepare des repas dignes d un grand chef... le riad est situe dans la medina pres des musees de la photographie et de la medersa ben youssef... a 15 mn de la place jeema el fna, tout pres des souks... Et des que l on passe la porte du riad : plus de bruit, le calme et l ambiance zen. Patrick sera de bons conseils pour visistes et excursion. Cette annee j ai fait decouvrir le riad a mes parents de 82 ans ils ont ete conquis et ils ont beaucoup apprecie le confort de la literie qui leur permettait un repos bien merite apres une journee de visite. C est un riad ou l on a envie de revenir et on y revient toujours avec grand plaisir. Merci a vous pour votre accueil et votre gentillesse a tres bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour. Ce riad est un véritable havre de paix situé à deux pas des souks. L'accueil de Liliane et Patrick est tout simplement parfait. Et que dire de la cuisine de Ghita... Nous reviendrons assurément !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour à tous! Nous sommes rentré hier soir et avons quitter ce petit coin de paradis en pleine médina à contre coeur... Alors, que vous dire... Patrick et Liliane sont les propriétaires de ce riad, et c'est bien évidement un grand plus!!!! Et oui!!! ils y vivent! Et ils sont adorables!! Tout comme Rita qui travail avec eux!!! Tout d'abord!!!! Ne faite pas comme nous!!!! RESERVEZ DIRECTEMENT SUR LEUR SITE INTERNET!!!!!!! C'est plus avantageux!!!! et pour vous et pour eux! Lol! Ensuite l'accueil est chaleureux et Patrick et Liliane vous donneront d'excellents conseils! je rajouterai qu'il n'y a pas mieux en rapport qualitatif/prix! Tadelakt sur les sols, grandes portes en hêtre, décoration alliant subtilement nature (un olivier dans le patio, un jasmin étoilé qui grimpe au premier) originalité (avec les petites lampes, les portes serviettes, les rideaux joliments noués, pleins de petites touches ça et là, très originales et réussis) et apaisant, avec le côté très naturel des matériaux utilisés, le calme incroyable du riad en pleine médina, sa luminosité, et sa terrasse superbement décorée, et arborée! Sans oublier les "Ti bips" (je vous laisserait le plaisir de découvrir ce que sont les Ti bips en vous y rendant lol) qui ont élu domiciles dans l'une des superbes suspensions du riad et que vous pourrez apercevoir aux petits déjeuners les matins! Petits déjeuners qui cela dit en passant, sont préparés par la souriante et adorable Rita! C'est maison, tous les jours il y a quelques choses de nouveau et c'est juste très bon, délicieux, le top quoi!!!! Ah oui!! Très important!! Patrick vous expliquera avec plan et tout et tout! Mais vraiment à 10 minutes, un quart d'heure MAX de la place Jeema el fna! Dans ce riad, Patrick et Liliane on sut allié quiétude des voyageurs et convivialité! le mot voyage prends tout son sens, partage échange et simplicité, dans un cadre magiquement somptueux de naturel! JE LE CONSEIL A TOUS!!! Allez y sans hésitations AUCUNES!! Nous, nous espérons juste pouvoir y retourner rapidement IN CHALLAH!! Nous en profitons pour les remercier tout les 3 s'ils nous lisent, ne changez rien, vivement de vous revoir et milles merci pour tout, vous êtes des hôtes formidables!! Bien amicalement, Vanessa et Cédric ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours fabuleux à Marrakech dans ce merveilleux Riad. Nous étions déjà sous le charme au moment de notre réservation mais une fois arrivés sur place cela n'a fait que confirmer notre avis.
Le Riad est superbe, lumineux, magnifiquement aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Très rapidement on s'y sent comme à la maison.
Nous avions réservé la chambre "Salam", vraiment trop jolie et spacieuse.
Patrick et Liliane sont adorables et toujours disponibles pour donner de bons conseils, des bonnes adresses.
Petits déjeuners délicieux préparés par Ghita. Tout était parfait !
Si nous revenons à Marrakech sans hésiter nous reviendrons au Riad !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

En plein coeur de la Médina, proche du musée de Marrakech et de la Medersa Ben Youssef, Dar Nour el Houda a enchanté nos vacances.
Difficile de trouver un point négatif alors autant souligner ce qui nous a vraiment plu !
L'atmosphère paisible des lieux : le riad en lui même est extrêmement bien refait (avec beaucoup d'authenticité et de modernisme à la fois), la décoration est superbe, ponctuées des jolies peintures de Patrick, propriétaire des lieux. Et l'ensemble est surtout très bien entretenu, propre et calme.
Nous y sommes bien installés, aussi bien dans les chambres que sur les différents espaces communs du rez de chaussée à la terrasse du toit qui surplombe la ville. Chaque espace est agrémenté de sofas nous permettant de se détendre après les heures passées à crapahuter dans les souks.
Les hôtes sont extrêmement accueillants, serviables et discrets, ils cherchent à rendre votre séjour le plus reposant et agréable possible.
Très pratique le plan donné par Patrick ;-)

Astuce pour la chambre : Nous préférons celles du 1er étage mais toutes ont l'air aussi confortables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Nour El Houda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Nour El Houda

Adresse: 3 Derb Lahdhiri | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°50 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Nour El Houda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Nour El Houda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Nour El Houda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.