“très bon séjour a Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad ABAD

Riad ABAD
Riad ABAD a été ajouté à vos Favoris
11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Ile de France
“très bon séjour a Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans la chambre Badia (ou chocolat), très belle chambre, spacieuse et agréable, avec une bonne literie.
Le Riad a un emplacement de choix a quelques mètres de la place Jemaa el Fna. Superbe terrasse avec une vue partielle de la place mais qui met bien dans l'ambiance de cette belle ville.
L'accueil de Serge et Béatrice mais également de Brahim, Wissal et Amina fut délicieux et très sympathique.
Merci de nous avoir orienté vers Mohamed ( Colours of Morocco) pour les excursions qui fûrent surprenantes et dépaysantes.

Choukrane !

Alexis et Tiphaine

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Il s'agit de l'expérience la plus décevante vécue à Marrakech au niveau de l'hébergement ! On ne peut même pas parler de faiblesse de l'accueil et de relation déféctueuse vis-à-vis des clients, tant ceux-ci sont inexistants. Madame ne daigne pas sortir de sa cuisine quand on arrive, pas un verre d'eau offert à l'arrivée, le couple s'engueule devant les clients....! Ce n'est même pas du diletantisme, mais du j'm'en foutisme et de l'arrogance ! On se demande tout de suite dans quoi on est tombés...et qui sont ces personnes qui pratiquent ce genre d'hôtellerie ! le sentiment de malaise est fort à un point tel qu'on a envie de fuire immédiatement cet endroit !!! Et rien n'est jamais venu démentir ce sentiment pendant tout notre séjour. Madame fume constamment dans son riad et empeste toutes les pièces, ce qui n'est pas acceptable visà-vis de ses hôtes. Il y a un manque total de générosité, de chaleur humaine, de désir de faire plaisir, de partager, de connaître ses hôtes. On nous sert des verres de jus d'orange à moitié plein pour le petit déjeuner..., il n'y a pas de beurre, on ne pourrait pas faire plus minimaliste et radin. Les serviettes de bain sont minuscules, il règne constamment une forte odeur de moisi dans notre chambre. De plus, il n'y a d'eau chaude que pendant un tout petit moment, ce qui fait que la première personne qui se douche peut bénéficier d'eau chaude pendant une ou deux minutes, mais la deuxième personne doit se doucher à l'eau tiède, voire froide....! Le riad dans son ensemble n'est pas joli et manque d'âme. Bien que notre chambre était assez spacieuse avec des coloris chauds, là encore, il manque quelque chose de plaisant et de chaleureux, il manque une touche, ce petit supplément d'âme qu'on est venus chercher à Marrakech et qu'on trouve habituellement dans les riads.
Les seuls points positifs à relever dans ce riad sont la gentillesse des deux filles marocaines employées et la tranquillité du lieu.

Nous précisons encore que nous nous sommes sentis si mal que nous avons décidés de partir en excursion quelques jours dans le sud. Nous avons donc demandé à pouvoir payer le séjour dès le début afin qu'il n'y ait pas de malaise quant à nos intentions de payer. Ceci a du se faire par le biais d'une des deux employées marocaines et nous n'avons jamais obtenu de quittance de paiement !!!!! Nous n'avons même pas été salués lors de notre départ !!! Nous n'avons qu'un mot à dire : scandaleux et inacceptable !!! Madame, Monsieur qui "exploitez" cet endroit, changez vite d'activité !!!!! Nous avons payé 70 euros la nuit....et ceci ne vaut même pas la moitié !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Béatrice et Serge, les heureux propriétaires, nous ont chaleureusement accueillis dans leur riad très bien situé au coeur de la Medina. Tout était parfait : une chambre triple très propre et joliment décorée (Badia) qui peut héberger sans diffculté un enfant, une literie de bonne qualité, une terrasse donnant sur la place Jemaa el Fna où il faisait bon prendre son petit déjeuner sans oublier la gentillesse et la qualité des repas réalisés et organisés par Amina, Wissal et Brahim.
A recommander pour un séjour authentiquue au coeur de Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Très bruyant, odeurs d'egouts dans la douche, chambre fantasia sombre. Sinon c'est propre, le personnel est serviable et de qualité.
Contrairement à ce qui était indiqué pas de service de transport entre 20h et 8h de l'aéroport au Ryad.

• Séjour du octobre 2010
MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous venons d y passer notre deuxième séjour a Marrakech et ce fut une semaine très très agréable. Tout est dit dans les commentaires précédents : vous vous y sentirez comme chez vous. Le personnel est très gentil, disponible et très attentionné, la situation du riad est idéale, les chambres très propres et soigneusement décorées. Enfin, je remercie vivement les propriétaires, Serge et Béatrice, pour leur disponibilité, générosité et pour nous avoir fait partagé leur Marrakech. Vous l aurez compris, allez y les yeux fermés....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

On y a passé une merveilleuse semaine (avec ma femme) on été à 100m à peine de la place historique Jamaa al fna que l'on pouvait observer de la terrasse d'ailleurs.
Les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de gout et les propriétaires ont été irréprochables, attentionnés, disponibles et aux petits soins de leurs hôtes.
Sans oublier l'incontournable Wissal, la fille du pays qui est d'une générosité et d'une gentillesse qui se passent de commentaires .
On y mange super bien , on s'y sens bien et la proximité de tout en fait un endroit rêvé pour séjourner dans cette ville magique qu'est Marrakech .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
AMBOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Chez serge et Beatrice allias Zitoun et Rosette le bonheur à Marrakech et la chaleur du coeur des francais au maroc avec en plus "ouissale " la petite perle trilingue tout dévouée au confort des hotes .Amitié ,cuisine et confort un séjour de qualité .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad ABAD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ABAD

Adresse: 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 87 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Une situation exceptionnelle, à trente mètres de la célèbre place Jemaâ el Fna, coeur touristique et âme de Marrakech, à l'entrée des souks et à proximité des monuments de la ville, le riad ABAD, véritable maison d'hôtes, situé dans une ruelle calme et sécurisée a gardé tout le charme des vieilles demeure allié au confort de nôtre temps, des chambres toute en authenticité, spacieuses et confortables, une terrasse donnant sur la place Jemaâ el Fna, la Koutoubia et les montagnes enneigées du haut Atlas. Vous apprécierez la qualité de l'accueil et du service, le sourire en plus de vos hôtes qui sauront également vous conseiller et vous orienter pour un séjour plus réussi à Marrakech et au Maroc... (Direction française) ... plus   moins
Hotel Riad Abad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABAD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.