“emplacement idéal !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad ABAD

Riad ABAD
Riad ABAD a été ajouté à vos Favoris
11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Rostrenen, France
“emplacement idéal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pour notre 1er séjour à marrakech, nous avons trouvé ce riad superbe ! étant très bien situé pour profiter pleinement des souks et de la place. J'ai adoré le petit déjeuner copieux sur la terrasse, avec vue sur la place !! les chambres sont grandes et très propres, très bien décorées avec goût. Merci à Cristelle, la nouvelle gérante, pour son accueil chaleureux, et ses conseils de Marrachia !! Nous nous sentions comme à la maison dans ce beau riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Dissay-sous-Courcillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon rapport qualité/prix // nous avons passé un superbe séjour car emplacement idéal au centre de la ville , chambres calmes, propres et spacieuses , accueil chaleureux et disponibilité de la gérante pour ses bons conseils ; Riad Abad point de départ idéal pour les visites indispensables de la médina

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Premier séjour réussi a Marrakech au riad Abad.
Le riad situé a quelques pas de la place jemma el fna est hyper agréable.

Beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la nouvelle gérante Cristelle qui a su faire de son Riad un lieu trés convivial

Merci pour son accueil et son grand professionnalisme
A refaire absolument!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Niagara-on-the-Lake, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Merci à Christelle la nouvelle gérante du Riad, pour sa disponibilité sa gentillesse et ses conseils concernant les bons plans sur Marrakech. La chambre badia que j'ai pu occuper pendant mon séjour était tout a fait a mon gout.....spacieuse et lumineuse.Ce riad situé à deux pas de la place Jemaa el Fna du palais el Badi et du souk permet d’être tout de suite dans l'ambiance typique Marocaine.De plus pouvoir profiter de la vue de la terrasse tout en sirotant une boisson fraiche et un vrai moment de détente.......pour résumer des vrais vacances!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Les patrons s'engueulent devant les clients, on sent qu'ils sont là pour faire du fric. C'est trop bruyant, trop près de la place. C'est propre mais sans aucune ambiance. Dômmage.......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans la chambre Badia (ou chocolat), très belle chambre, spacieuse et agréable, avec une bonne literie.
Le Riad a un emplacement de choix a quelques mètres de la place Jemaa el Fna. Superbe terrasse avec une vue partielle de la place mais qui met bien dans l'ambiance de cette belle ville.
L'accueil de Serge et Béatrice mais également de Brahim, Wissal et Amina fut délicieux et très sympathique.
Merci de nous avoir orienté vers Mohamed ( Colours of Morocco) pour les excursions qui fûrent surprenantes et dépaysantes.

Choukrane !

Alexis et Tiphaine

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Il s'agit de l'expérience la plus décevante vécue à Marrakech au niveau de l'hébergement ! On ne peut même pas parler de faiblesse de l'accueil et de relation déféctueuse vis-à-vis des clients, tant ceux-ci sont inexistants. Madame ne daigne pas sortir de sa cuisine quand on arrive, pas un verre d'eau offert à l'arrivée, le couple s'engueule devant les clients....! Ce n'est même pas du diletantisme, mais du j'm'en foutisme et de l'arrogance ! On se demande tout de suite dans quoi on est tombés...et qui sont ces personnes qui pratiquent ce genre d'hôtellerie ! le sentiment de malaise est fort à un point tel qu'on a envie de fuire immédiatement cet endroit !!! Et rien n'est jamais venu démentir ce sentiment pendant tout notre séjour. Madame fume constamment dans son riad et empeste toutes les pièces, ce qui n'est pas acceptable visà-vis de ses hôtes. Il y a un manque total de générosité, de chaleur humaine, de désir de faire plaisir, de partager, de connaître ses hôtes. On nous sert des verres de jus d'orange à moitié plein pour le petit déjeuner..., il n'y a pas de beurre, on ne pourrait pas faire plus minimaliste et radin. Les serviettes de bain sont minuscules, il règne constamment une forte odeur de moisi dans notre chambre. De plus, il n'y a d'eau chaude que pendant un tout petit moment, ce qui fait que la première personne qui se douche peut bénéficier d'eau chaude pendant une ou deux minutes, mais la deuxième personne doit se doucher à l'eau tiède, voire froide....! Le riad dans son ensemble n'est pas joli et manque d'âme. Bien que notre chambre était assez spacieuse avec des coloris chauds, là encore, il manque quelque chose de plaisant et de chaleureux, il manque une touche, ce petit supplément d'âme qu'on est venus chercher à Marrakech et qu'on trouve habituellement dans les riads.
Les seuls points positifs à relever dans ce riad sont la gentillesse des deux filles marocaines employées et la tranquillité du lieu.

Nous précisons encore que nous nous sommes sentis si mal que nous avons décidés de partir en excursion quelques jours dans le sud. Nous avons donc demandé à pouvoir payer le séjour dès le début afin qu'il n'y ait pas de malaise quant à nos intentions de payer. Ceci a du se faire par le biais d'une des deux employées marocaines et nous n'avons jamais obtenu de quittance de paiement !!!!! Nous n'avons même pas été salués lors de notre départ !!! Nous n'avons qu'un mot à dire : scandaleux et inacceptable !!! Madame, Monsieur qui "exploitez" cet endroit, changez vite d'activité !!!!! Nous avons payé 70 euros la nuit....et ceci ne vaut même pas la moitié !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad ABAD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ABAD

Adresse: 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Une situation exceptionnelle, à trente mètres de la célèbre place Jemaâ el Fna, coeur touristique et âme de Marrakech, à l'entrée des souks et à proximité des monuments de la ville, le riad ABAD, véritable maison d'hôtes, situé dans une ruelle calme et sécurisée a gardé tout le charme des vieilles demeure allié au confort de nôtre temps, des chambres toute en authenticité, spacieuses et confortables, une terrasse donnant sur la place Jemaâ el Fna, la Koutoubia et les montagnes enneigées du haut Atlas. Vous apprécierez la qualité de l'accueil et du service, le sourire en plus de vos hôtes qui sauront également vous conseiller et vous orienter pour un séjour plus réussi à Marrakech et au Maroc... (Direction française) ... plus   moins
Hotel Riad Abad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABAD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.