“Super Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad ABAD

Riad ABAD
Riad ABAD a été ajouté à vos Favoris
11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°76 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Super Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Emplacement idéal et joli cadre pour ce Riad très propre et bien décoré. La nouvelle gérante et Mathias sont très disponibles et de bons conseils pour les excursions et visites. L'accueil est chaleureux et le petit plus est que nous pouvons rentrer à n'importe quelle heure car on a la clé de la porte principale!!!! La terrasse est très agréable et a une vue superbe sur la place Djemaa el Fna.
Merci beaucoup pour ce séjour que nous n'hésiterons pas à refaire dans vos murs;

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Charmant Riad, parfaitement situé avec une vue imprenable sur la Koutoubia, la place Jamaa el Fna et les montagnes. Accueil excellent, chambres confortables, déco simple et efficace, très bon rapport qualité prix. On peut venir vous chercher, gare ou aéroport et on vous conseillera pour les visites et les restaus. ne pas manquer d'aller manger au palais de Souleiman.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil chaleureux, emplacement idéal près de la place Jemaa el Fnaa. Nos hôtes Français nous ont fait partager la culture marocaine et les spécialités des déjeuners locaux.
Très souriante et disponible, la nouvelle gérante, Cristelle, nous a apporté tous les conseils nécessaires pour l’organisation de la visite de Marrakech.
Cadre raffiné et spacieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rostrenen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pour notre 1er séjour à marrakech, nous avons trouvé ce riad superbe ! étant très bien situé pour profiter pleinement des souks et de la place. J'ai adoré le petit déjeuner copieux sur la terrasse, avec vue sur la place !! les chambres sont grandes et très propres, très bien décorées avec goût. Merci à Cristelle, la nouvelle gérante, pour son accueil chaleureux, et ses conseils de Marrachia !! Nous nous sentions comme à la maison dans ce beau riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dissay-sous-Courcillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon rapport qualité/prix // nous avons passé un superbe séjour car emplacement idéal au centre de la ville , chambres calmes, propres et spacieuses , accueil chaleureux et disponibilité de la gérante pour ses bons conseils ; Riad Abad point de départ idéal pour les visites indispensables de la médina

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Premier séjour réussi a Marrakech au riad Abad.
Le riad situé a quelques pas de la place jemma el fna est hyper agréable.

Beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la nouvelle gérante Cristelle qui a su faire de son Riad un lieu trés convivial

Merci pour son accueil et son grand professionnalisme
A refaire absolument!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Niagara-on-the-Lake, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Merci à Christelle la nouvelle gérante du Riad, pour sa disponibilité sa gentillesse et ses conseils concernant les bons plans sur Marrakech. La chambre badia que j'ai pu occuper pendant mon séjour était tout a fait a mon gout.....spacieuse et lumineuse.Ce riad situé à deux pas de la place Jemaa el Fna du palais el Badi et du souk permet d’être tout de suite dans l'ambiance typique Marocaine.De plus pouvoir profiter de la vue de la terrasse tout en sirotant une boisson fraiche et un vrai moment de détente.......pour résumer des vrais vacances!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad ABAD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad ABAD

Adresse : 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°76 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Une situation exceptionnelle, à trente mètres de la célèbre place Jemaâ el Fna, coeur touristique et âme de Marrakech, à l'entrée des souks et à proximité des monuments de la ville, le riad ABAD, véritable maison d'hôtes, situé dans une ruelle calme et sécurisée a gardé tout le charme des vieilles demeure allié au confort de nôtre temps, des chambres toute en authenticité, spacieuses et confortables, une terrasse donnant sur la place Jemaâ el Fna, la Koutoubia et les montagnes enneigées du haut Atlas. Vous apprécierez la qualité de l'accueil et du service, le sourire en plus de vos hôtes qui sauront également vous conseiller et vous orienter pour un séjour plus réussi à Marrakech et au Maroc... (Direction française) ... plus   moins
Hotel Riad Abad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABAD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.