“Riad de charme très bien situé ou on se sent comme chez soi!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad ABAD

Riad ABAD
Riad ABAD a été ajouté à vos Favoris
11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°77 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
MARRAKECH
“Riad de charme très bien situé ou on se sent comme chez soi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous venons d y passer notre deuxième séjour a Marrakech et ce fut une semaine très très agréable. Tout est dit dans les commentaires précédents : vous vous y sentirez comme chez vous. Le personnel est très gentil, disponible et très attentionné, la situation du riad est idéale, les chambres très propres et soigneusement décorées. Enfin, je remercie vivement les propriétaires, Serge et Béatrice, pour leur disponibilité, générosité et pour nous avoir fait partagé leur Marrakech. Vous l aurez compris, allez y les yeux fermés....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

On y a passé une merveilleuse semaine (avec ma femme) on été à 100m à peine de la place historique Jamaa al fna que l'on pouvait observer de la terrasse d'ailleurs.
Les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de gout et les propriétaires ont été irréprochables, attentionnés, disponibles et aux petits soins de leurs hôtes.
Sans oublier l'incontournable Wissal, la fille du pays qui est d'une générosité et d'une gentillesse qui se passent de commentaires .
On y mange super bien , on s'y sens bien et la proximité de tout en fait un endroit rêvé pour séjourner dans cette ville magique qu'est Marrakech .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
AMBOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Chez serge et Beatrice allias Zitoun et Rosette le bonheur à Marrakech et la chaleur du coeur des francais au maroc avec en plus "ouissale " la petite perle trilingue tout dévouée au confort des hotes .Amitié ,cuisine et confort un séjour de qualité .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Voilà un Riad à deux pas de la célèbre place Jama efna de Marrakech, où vous trouverez un accueil particulièrement chaleureux où les clients sont considérés comme des amis de longues dates, vous vous y sentirez comme chez vous , d'ailleurs ce Riad devrait porter ce patronime " Riad comme chez nous". Les chambres sont agréablement décorées, la literie est très confortable et la salle de bain complète.
A votre demande voous pourrez également déjeuner ou diner, une excellente cuisine locale, qui se renouvelle continuellement.
Béatrice et Serge vos hotes, vous accueilleront donc dans une atmosphère joyeuse et amicale.
Je n'ai qu'un conseil à vous donner , allez y ...vous y retournerez.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad ABAD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad ABAD

Adresse : 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna | 11 Derb Zaari, Kennaria, Place Jemaâ el Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°77 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Une situation exceptionnelle, à trente mètres de la célèbre place Jemaâ el Fna, coeur touristique et âme de Marrakech, à l'entrée des souks et à proximité des monuments de la ville, le riad ABAD, véritable maison d'hôtes, situé dans une ruelle calme et sécurisée a gardé tout le charme des vieilles demeure allié au confort de nôtre temps, des chambres toute en authenticité, spacieuses et confortables, une terrasse donnant sur la place Jemaâ el Fna, la Koutoubia et les montagnes enneigées du haut Atlas. Vous apprécierez la qualité de l'accueil et du service, le sourire en plus de vos hôtes qui sauront également vous conseiller et vous orienter pour un séjour plus réussi à Marrakech et au Maroc... (Direction française) ... plus   moins
Hotel Riad Abad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABAD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.