“Séjour magique” 5 5 étoiles

Classé n°105 sur 461 hôtels à Marrakech
Bouligny
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour de 4 nuit et 5 jours .La prise en charge des la sortie de l avion à l'aéroport nous donne le ton du séjour .un personnel d une gentillesse ,disponibilité,d'une écoute sans commune mesure.Le lieu est magique,véritable vitrine du savoir faire marocain.Chaque regard nous laisse découvrir une merveille .La chambre ou plutôt notre Ryad privatif est un appel à la quiétude au repos ,un oasis de plénitude à l intérieur de Marrakech .La conception de cet établissement est aussi d une grande intelligence avec des accès du personnel par un sous sol complet en dessous de l hôtel (nous avons eu la chance de les visiter),une cave à vin exceptionnelle !!.les deux restaurants gastronomiques français et marocain sont à l'image de hôtel .avec pourtant une grande préférence pour le marocain qui nous a offert une revisitation des plats traditionnels marocains d une grande finesse !!!! Un moment divin autant grâce au personnel qu au chef !!!!!Nous remercions encore tout le personnel dans son ensemble (coucou à Marie )et espérons revenir l année prochaine pour faire découvrir ce lieu magique à nos enfants !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout est magique et d'excellent qualité. Le service, discret et omniprésent, le décor et style extraordinaire et élégant, discret, bien travaillé par les meilleurs artisans. Restaurant luxueux avec une carte de plats et vins relativement abordables pour l'invention , la qualité des produits et l'imagination. Sobre dans l'extra dimension. Des ryads privés à couper le souffle d'élégance et de trouvailles multiples, des détails incroyablement bien trouvés, des inventions un peu partout, du calme et de la volupté. Le charme discret de luxe à Marrakech.
La bibliothèque, très réussie, est peut être un peu copiée sur celle d'un concurrent, non?
Extraordinaire situation dans la médina. Bravo aux équipes... c'est un rêve!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous n'avons pas sejourner dans l'hotel, mais nous y avons fais un saut pour dîner au restaurant avec mon epouse,
trois restaurants s'offre a vous, un Marocain de bonne réputation, un sur la terrasse, et enfin le Français, la table gastronomique de Yannick Alleno au Maroc.
Ce Chef triplement étoilé a Paris a reussi a faire ici un restaurant digne de son nom, parfait serait le mot ideal pour décrire le service millimétré des serveurs qui dans un ballet de mouvements vous régale de toute les gourmandises inscrite au menu.
petits fours, amuse bouche, et entrées un sans faute enivrant de saveurs, un coup de coeur pour les cannellonis de calamar, concernant les plats nous étions un peu mitiger, parfaitement reussi, d'une techniciter sans reproche, mais un peu moins a la hauteur des entrees, ceci dis nos assiettes sont repartis entièrement vides.
En grand gourmand j'attendais beaucoup des desserts, et mes attentes furent comblées, il en vas de même pour les mignardises a tomber par terre........merci M. Alleno !!!!
Au final avant de repartir nous avons eu le plaisir de visiter un peu ce palace, tout est dans le détail, le savoir faire des artisans Marocains y est fièrement représenter, nous avons beaucoup aimer la bibliothèque de l’hôtel avec son toit qui peut s'ouvrir a la nuit tomber vous laissant songeur sous les étoiles.

Je recommande vivement cet Hotel dont le restaurant Français est pour moi parmis les meilleurs table de Marrakech et le service sans égal sur tout le royaume.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Unique au monde comme expérience. Cet hotel est magique et unique, je ne me suis jamais aussi bien reposé que dans ce lieu : calme absolu, décor fabuleux avec mise en avant de l'artisanat local, service impécable, un accueil exceptionnel. La restauration est également excellente. A consommer sans modération.J 'ai rencontré "l'excellence pour la 1ere fois" Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le Royal Mansour c'est quoi ?

Un palace à Marrakech mais un Palace Marocain respectant tout l'artisanat marocain. On est loin des décorateur Garcia, Starck, Rochon, Ed Turtle ... et ca fait du bien :-)

Il s'agit d'un Palace qui a une âme comme le Bristol à Paris ou le Palazzo Bauer à Venise.

Le Service est celui d'un Palace. Tout est parfait la cuisine est d'une qualité exceptionnelle (restaurants, room service), le service attentionné professionnel aimable, la chambre, plutôt des riads (150 m²) sur 3 étages, très agréables et très très luxueux. Tout n'est que luxe calme et on a du mal à quitter le riad et le parc de l'hôtel.

L'hôtel est de plus à un emplacement exceptionnel à 5 min du souk et à 5 min de l'hivernage pour sortir le soir.

A conseiller pour un séjour en amoureux et de repos (à 5 min de la place Jemaa el Fna)

Seul petit bémol mais qui fait aussi le charme de l'hôtel Royal Mansour il faut aimer les escaliers (Cf les trois étages des riads).

Merci à tous pour ce séjour magnifique.

PS : les prix des prestations sont celles d'un palace à Paris ou dans une grande capitale ...

Astuce pour la chambre : Prendre un riad avec Piscine au dernier étage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'hôtel Royal El Mansour de Marrakech est un établissement de très haut standing avec un style riad, conçu pour recevoir les élites et une clientèle de très haut de gamme. Il offre un accueil exceptionnel, chaleureux et personnalisé. Son staff est très présent, posant et talentueux, car orchestré par un homme chevronné, un vieux routier de l'hôtellerie de classe, Monsieur Jean-Pierre Chaumard.
Cet bel établissement offre une gastronomie unique à Marrakech, car variée, très recherchée, et préparée et présenté par des artiste de haut niveau. Un personnel talentueux et bien formé au service de grandes maisons.
C'est le lieux idéale pour un séjour royal, car tout le confort est y disponible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

un decor a couper le souffle, un accueil chaleureux dans tout l etablissement
chacun a a coeur de vous faire partager leur satisfaction d etre dans un etablissement exceptionnel....
le bar en face du piano bar....impossible de le decrire allez le voir...
le restaurant marocain : vous serez servi dans un balai harmonieux de serveurs et serveuses
on vous offira des petits pain chauds maison avec du beurre de date et une excellent huile d olive
tout est beau, tout est bon le filet de daurade au datte.....a gouter pour ceux qui aime le poisson.. le tagine de lotte..tres tres bon. les desserts originaux et une presentation soignee... je vous parlerais des heures de ce repas exceptionnel partage entre amis...tellement d effort de chacun pour vous faire passer une soiree agreable ...Parcours sans faute...cela fait quanrante ans que je viens a marrakech,,, c est le meilleur restaurant...a faire absolument vous ne le regretterrez pas: bon appetit
merci a toute l equipe du royal mansour, on reviendra

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Mansour Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Mansour Marrakech

Adresse : Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°37 des hôtels Spa à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 975 € - 1 603 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mansour Marrakech
Marrakech Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Maroc Marrakech
Royal Mansour Marrakech Marrakech
Royal Mansour Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.