“Un délice! Très paisible... Un peu trop paisible” 4 5 étoiles

Royal Mansour Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°105 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un délice! Très paisible... Un peu trop paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Oui un vrai temple! La décoration est travaillée au moindre détail, l'architecture minutieuse, c'est beau mais peut être un tout petit trop too much! Mais bon, il vaut toujours mieux trop que pas assez. En tout cas, ce palace est à visiter au moins une fois dans sa vie. Les cuisines des restaurants sont succulentes, chapeau aux chefs! Un vrai conte de fée, mais plutôt à conseiller pour les lunes de miel ou des vacances au repos, car le calme y règne donc si vous recherchez un peu une ambiance plus conviviale, il faudrait juste y passer quelques nuits pour se reposer, dans ce havre de paix... Oui un vrai havre de paix, mais faut pas pousser plus loin. En tout cas, pour le plaisir des yeux, attardez vous sur les détails, vraiment tout est à la perfection... Même un peu trop parfait!

• Séjour du octobre 2013

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Il n'y a aucun établissement pouvant prétendre au niveau de service et d'exigence égal à ce Palace. Tout est exacerbé avec raffinement et luxe dans le détail, pour chaque recoin et services de l'hôtel.
Proche de la perfection pour l'aménagement et la décoration, la visite du site pourrait prendre une journée entière. Les riads sont parfaitement aménagés, avec un personnel très discret qui anticipe vos attentes. Les allées et jardins de l'hôtel vous font oublier l'agitation de Marrackech.
Les 3 restaurants sont différent, beaux et la cuisine délicieuse. Une préférence pour La grande table Française qui peut être comparée à un bon 2 étoiles Michelin. Le cocktail signature royal Mansour et le Mojito s'imposent pour l'un avant et l'autre après le diner.
Le SPA est extraordinaire sur le plan esthétique. Petit bémol, les soins restent onéreux pour ce qu'ils sont, malgré la grande gentillesse du personnel. A tester : le gommage dans le hammam suivi du massage.
Enfin, le Directeur et son équipe de management sont présent et attaché au niveau d'exigence des clients fréquentant ce type d'établissement, ce qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Demander un riad où les fenêtres du salon du rdc ne donne pas directement sur les allées principales...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

avons mangé un soir au restaurant marocain du royal mansour! tout etait parfait!!!!un aperitif au bar digne d un 5etoiles puis le repas avec un raffinement a l image du cadre et du service qui est parfait!
bien sur ce n est pas a la porté de toutes les bourses mais faut y aller au moins une fois pour apprecier l art et la maniere de recevoir dans ce pays

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis venu au Royal Mansour pour rencontrer Mme Zizi responsable du marketing. En entrant dans le majestueux palais, j 'ai eu des frissons. Comme si j ' avais traversé l 'espace et le temps. Le parfum de Fès flotte dans les airs. C'est mon coup de foudre. L 'architecte est un prince de l 'art marocain. Si vous y allez prenez le temps de vous asseoir à la petite fontaine à l 'entrée du patio. Et commandez un thé à mes frais ! Vous verrez par vous même qu 'on ne peut tout écrire par les mots.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons optès pour la grande Marocaine, cependant à notre arivèe etant donnè que le lieu avait ètè privaisè parr une clientèle russe nous avons eu le plaisir de diner dans un des salons de la grande table Française tout en degustant les plats exquis de la carte Marocaine.... que de surprises tout au long de la soirée, personnel aux petits soins, service efficace mais pas obsequieux, maitre d'hotel tres professionel, ainsi que le sommelier, nous avons même eu l'honneur de saluer le Chef Français
que dire de plus sinon un sans faute pour un lieu qui mèrite d'être visitè,,merci encore pour cette soirée MAGIQUE

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés mon copain et moi au Royal Mansour pour une soirée romantique. Et quelle soirée ! Nous avons pris un caïpirina et un jus de pamplemousse (très bon) pour 350 dirham ! En effet, le prix est un peu cher mais lorsque vous payé pour un tel cadre, ça en vaut la peine. C'est un oasis de calme au milieu du bruit perpétuel du centre de Marrakech ! Un havre de paix... Les deux salons-bars ont un style très différents mais le son du piano résonne tant dans l'un que l'autre. Le pianiste était fantastique, très doué et de belles musiques. Les serveurs sont très attentionnés.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je dine souvent, dans un cadre personnel ou professionnel au Royal Mansour (principalement à la grande table française), et je dois dire que c'est le meilleur restaurant qu'il m'ait été donné d'essayer.

Le service est 0 défaut, très précis, très discret, les plats d'une finesse rare, le lieux majestueux, un vrai palais dans les mille et une nuits.

Aucun équivalent au Maroc et d'ailleurs difficilement égalable en France, une expérience inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Mansour Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Mansour Marrakech

Adresse : Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°37 des hôtels Spa à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
N°124 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 986 € - 1 611 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mansour Marrakech
Marrakech Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Maroc Marrakech
Royal Mansour Marrakech Marrakech
Royal Mansour Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.