“l'un des 5 plus beaux hôtels de la planète” 5 5 étoiles

Royal Mansour Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°82 sur 465 hôtels à Marrakech
“l'un des 5 plus beaux hôtels de la planète”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'amabilité du personnel m'a permis de découvrir cet Hotel pour mon prochain séjour à Marrakech: la décoration est d'une qualité époustouflante de raffinement. C'est "marocain" sans l'être trop, c'est contemporain sans être "design", l'équilibre sublime.
Nous n'avons que consommé un merveilleux cocktail Mojito totalement inhabituel dans le bar le plus extraordinaire que j'ai fréquenté, n'oubliez pas de regarder le plafond, découvrez je ne vous en dis pas + et vous garderez l'un des grand souvenir de vos tribulations.

Astuce pour la chambre : Je n'y ai malheureusement pas séjourné, mais "I dream it ! "
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'une des merveilles du Maroc. Réalisé par les meilleurs artisans du pays, tout a été pensé dans le moindre détail. Le coût des prestations est évidemment à la hauteur du service... Mais l'incroyable calme et la sérénité qui règnent ici, à deux pas de Jemaa El Fna, permettent de tout oublier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J ´ai passé seulement quelques heures au restaurant pour le brunch à Paques.Il n ´y a pas assez de mots pour donner une déscription . L ´hotel est fantastique, également le restaurant qui s´ ouvre sur le jardin. Le service est très attentatif, il y a meme de petits tabourets pour y placer les sacs à main. Le personnel semble lire dans vos yeux ce que vous désirez, avant que vous le prononcez . Les mets sont d´une qualité supérieure , il y a tout pour vous satisfaire. Et pas à oublier , la carte de cocktails et du vin ! - Le plus actuel : l ´exposition de Yahya - jusqu´au septembre 2014 - dans les jardins et passages de l ´hotel . Les prix - élevés, mais ca il faut calculer avant la visite.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L’hôtel est magnifique, l'architecture, la décoration, les petits oiseaux qui chantent à coté de la fontaine : tout est parfait ! Et c'est bien ça qui est bizarre, on a pas l'impression d’être dans un palace mais dans un parc d'attractions. Un sentiment différent de celui ressenti quand nous étions à la Manounia (je vous invite à lire mon commentaire par ailleurs). C'est beau mais il manque une âme, on a l'impression que tout est maitrisé, standardisé et donc déshumanisé. J'ai eu l'impression d’être observé par le personnel qui avait peur de faire une faute comme s'il n'était pas sur du service rendu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allé passer une soirée au Royal Mansour, Apéritif au bar endroit magnifique et ensuite repas au restaurant marocain, ce fut un régal, un plaisir gustatif inégalable tout simplement grandiose. Un service irréprochable, une gentillesse du personnel le tout dans un lieux magnifique. Et un grand merci au chef de cuisine pour cette soirée. MERCI

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel de très bonne qualité, inclure dans la nuit les très bons petits déjeuners est une excellente idée. Personnel acceuillant et sympathique. Restaurant et bar sont des lieux agréables mais beaucoup trop chers. Dommage qu'une séance de SPA ne soit pas offerte pour découvrir les lieux (je suis resté 6 jours). L 'architecture de l'hôtel date un peu mais les chambres n'en demeurent pas mois spacieuses et confortables. L'idée d'offrir une "prime" pour une organisation humanitaire, si l'on réduit l'entretien de la chambre pour les longs séjours est très très judicieuse et écologique. Bravo !
P

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Oui un vrai temple! La décoration est travaillée au moindre détail, l'architecture minutieuse, c'est beau mais peut être un tout petit trop too much! Mais bon, il vaut toujours mieux trop que pas assez. En tout cas, ce palace est à visiter au moins une fois dans sa vie. Les cuisines des restaurants sont succulentes, chapeau aux chefs! Un vrai conte de fée, mais plutôt à conseiller pour les lunes de miel ou des vacances au repos, car le calme y règne donc si vous recherchez un peu une ambiance plus conviviale, il faudrait juste y passer quelques nuits pour se reposer, dans ce havre de paix... Oui un vrai havre de paix, mais faut pas pousser plus loin. En tout cas, pour le plaisir des yeux, attardez vous sur les détails, vraiment tout est à la perfection... Même un peu trop parfait!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Royal Mansour Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Marrakech

Adresse: Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°36 des hôtels de luxe à Marrakech
N°68 des hôtels romantiques à Marrakech
N°109 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 977 € - 1 654 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mansour Marrakech
Marrakech Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech Marrakech
Royal Mansour Maroc Marrakech
Royal Mansour Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.