“Personnel blasé” 2 5 étoiles

N° 169 sur 480 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Personnel blasé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Personnel pas du tout à l'écoute, très peu présent, pas sympa. La seule personne consciencieuse et serviable fut celle qui se trouvait à l'accueil le matin de notre départ à 7 h. La chambre qui nous avait été attribuée se trouvait dans le patio, très bruyant où les gens s'installaient sur des sièges devant nos fenêtres mis à leur disposition pour discuter, téléphoner...bref nous avions l'impression qu'ils se trouvaient dans notre chambre, donc aucune intimité. Nous avions demandé de changer de chambre, le Riad étant apparemment complet, cela devait se faire le lendemain, mais pour obtenir satisfaction, nous avons de nouveau du réclamer cette nouvelle chambre. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon. Le matin de notre départ, nous n'avons pas eu le petit déjeuner que nous avions payé, d'ailleurs le personnel présent dans les cuisines s'est montré dérangé par notre présence matinale dans la salle à manger et n'a rien fait pour que nous puissions partir restaurer. Seul point positif, il est bien placé

Rien est fait pour rendre votre séjour agréable, ici le client n'est pas le bien venu, nous avions tout le temps l'impression de déranger. De plus personne ne nous a aidé à porter nos valises. Il ne nous ont pas donné la facture qu'ils nous avaient pourtant promise. Bien trop cher pour les services proposés.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir une chambre donnant sur e patio.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes venus dans ce riad par hasard avec notre petit de 4 ans. Nous avons l habitude de venir a marrakech et de loger en riad mais la il est exceptionnel!!! Decoration magnifique, raffinement, tele ecran plat, salle de bain recouverte de roses..personnel attentionne, petit dej buffet varie et a 3 minutes de la place jemma efna a pied!!! Je recommande a toute personne cherchant un riad a proximite de la place et digne d un palace..super mon fils s est regale et prix convenable en juillet 40 euros avec petit dej compris

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Il porte bien son nom de Riad et palais des princesses, les lustres vénitiens mettent en valeur les poteries tunisiennes qui décorent les chambres. La literie est excellent et il est difficile de se lever le matin tellement le riad est calme et confortable.
La grande salle de bains est un plus, grande, bien agencé au décors traditionnel et aux grandes serviettes de bain...
Bon petit déjeuner, il est dommage que l'on ne nous propose pas de dîner, car malgré la proximité de la place Jemaa el fna on aurait envie de dîner dans ce si beau décors...
Personnel très agréable, ambiance douce et voluptueuse ...nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Palais des princesses avant de nous rendre à Essaouira. Le Riad est propre, beau et bien situé. Le petit déjeuner buffet, servi en salle, est le meilleur des 3 Riads où nous avons séjourné !!! Pâtisseries marocaine EXCELLENTES !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le patio. Après avoir sommé le voisin ronfleur de fermer sa fenêtre, tout...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une adresse à choisir si l'on veut profiter des bienfaits de Marrakech. Le personnel est des plus serviables. toujours prêt à rendre service et l’accueil est des plus chaleureux avec le traditionnel thé à la menthe et petits gâteaux locaux. Le riad est situé idéalement aux abords de la place Jemaa el fna. La chambre était très propre avec un lit recouvert de pétales à mon arrivée. minibar dans la chambre et fausse cheminée. Vraiment un riad à recommander. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Meyzieu - France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellente situation à 3 mn à pied de la place Jamaa El Fna, permettant de tout visiter à pied.
Un lieu bien entretenu, très propre et agréable, avec de multiples espaces de repos (terrasses, ...). Patios fleuris, belle décoration; chambres climatisées avec mini-bar.
Buffet de petit déjeuner varié et de qualité.
Le moins : Riad de plus de 20 chambres, qui ne permet pas de contact chaleureux comme dans les riads classiques de 4 à 6 chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plus: riad soigné où le personnel est toujours souriant et à votre disposition. Grande propreté dans les chambres, les terrasses ou les patios. Semble toujours en cours d'amélioration ou d'entretien régulier.
Les moins: riad qui s'apparente plus à un hôtel ( plus de 20 chambres ) et en cas de gros litiges, pas de contact direct avec le propriétaire. Difficile de se faire entendre !
Inégalité dans la qualité des suites dites de luxe. EVITER la suite LALLA MERIEM, rien d'une suite ! Au rez de chaussée, pas d'air et humidité, de très mauvaises odeurs. Près de la réception, du bruit et pas d'intimité. Nous avons dû changer de chambre.
ATTENTION : petit déjeuner pas inclus dans le prix de la chambre; 6€ si non réservé sur Booking. Négociation possible
Fitness hors d'usage.
Le site ne reflète pas la réalité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses et aérées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux