“Séjour paradisiaque ... nous reviendrons !!!” 5 5 étoiles

Riad et Palais des Princesses
37, 41 Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 173 sur 471 hôtels à Marrakech
Magny le Hongre
“Séjour paradisiaque ... nous reviendrons !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un accueil fabuleux et personnalisé : dès que les portes du riad s'ouvrent, nous rentrons dans un univers magique, véritable havre de paix. Nous sommes reçus comme des princes puis chouchoutés tout le long du séjour.
Personnel attentif et efficace, cuisine délicieuse ... Bref nous reviendrons. C'est certain !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Je viens de passer 3 nuits au Riad des Princesses et ai du mal à imaginer que certaines personnes puissent émettre de telles critiques au sujet de ce Riad. Connaissant bien le Maroc et les maisons d’hôtes de type Riad, le Riad des Princesses reste certainement celui que j’ai le plus apprécié. Le personnel fut charmant et très attentionné, la chambre confortable, la décoration de très bon goût, bref un enchantement !. Le livre d’or se situant à l’entrée témoigne de la grande satisfaction des clients de passage. De plus l’emplacement du Riad des Princesses se trouvant à deux pas de la place Jemma El fna reste très facile d’accès. J’y retournerai sans hésiter et l’ai déjà recommandé à mes proches.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

j'ai loué 3 chambres au 1er étage : une donnant sur la rue avec moucharrabier, donc chambre très sombre. Le lit est si disproportionné avec la pièce que l'on ne peut qu'entrouvrir la fenêtre sur la ruelle. La douche est jolie sauf que l'on ne peut l'utiliser debout sans mettre de l'eau partout. Personnes de plus de 1.60m s'abstenir. Pas de table pour écrire. Pas de verres.
Les 2 autres chambres du 1er étage sont belles mais sombres.
Hygiène à revoir. Serviettes et peignoirs ne sentaient pas le frais.
Accueil avec le sourire mais il faut tout de suite parler d'argent.
Départ moins chaleureux. Relation très commerciale,sans chaleur.
Belle terrasse.
Le personnel n'est pas très bien "traité" par la patronne.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Riad et Palais des Princesses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad et Palais des Princesses

Adresse: 37, 41 Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°45 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°72 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels romantiques à Marrakech
N°135 des hôtels familiaux à Marrakech
Le Riad Palais Des Princesses vous accueille au cœur de la médina de Marrakech, à 2 minutes à pied de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine intérieure, d'un centre de spa et de bien-être, pourvu d'un hammam et d'un bain à remous. Des massages sont également disponibles sur demande. Les chambres sont situées autour d'une cour centrale agrémentée de fleurs et d'arbres. Lumineuses et spacieuses, elles comportent la climatisation, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines sont pourvues d'un lit à baldaquin. Le Riad Palais Des Princesses sert un petit-déjeuner buffet sur la terrasse. Le restaurant de l'établissement prépare une cuisine marocaine traditionnelle. Situé dans le quartier Riad Zitoun El Keddim, cet établissement permet d'accéder facilement aux nombreux sites touristiques de la ville. Des places de stationnement public sont disponibles à proximité. Chambres 20. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Palais des Princesses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Et Palais Des Princesses Marrakech
Hotel Riad Et Palais Des Princesses Marrakech
Riad Et Palais Des Princesses Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad et Palais des Princesses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.