“J'y reviendrai sans hésitation” 5 5 étoiles

Riad Charlott'
Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°253 sur 464 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“J'y reviendrai sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Charlott' juste pour une nuit au mois d'Avril 2010. Nous étions un groupe de 13 amis, nous avions donc le Riad pour nous seul! Nous avons été très bien accueilli, les chambres et le patio sont magnifiques! Nous avons pu profiter du hammam et d'un massage très agréable. Enfin, le petit déjeuner est délicieux et j'ai été agréablement surprise par les baghrirs (petites crêpes trouées) souvent rares dans les petits déjeuners marocains. Je recommande vivement ce Riad.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Comme beaucoup, je suis tombé un peu par hasard sur le Riad Charlott... et je peux vous dire que le hasard fait parfois bien les choses !
C'est presque inutile de répéter ce qui est dit et redit dans les commentaires précédents mais je vais faire court : charmant, beau, propre, terrasse à tomber, authentique et moderne... Jean-Pierre et son équipe sont d'une gentillesse et d'une hospitalité rare... même pour les évènements les plus importants (clin d'oeil à Jean-Pierre qui lit probablement ces commentaires et nous reconnaitra...)
Bref, allez-y tête baissée, vous ne le regretterez pas !
Merci à l'équipe Riad Charlott d'avoir rendu notre séjour à Marrakech encore plus exquis.
Julien & Julie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad Charlott, influencé par les commentaires lus sur TripAdvisor. Bonne idée, car nous n'avons pas été déçu ! Un havre de paix et de soins dans le tumulte de la médina et des souks... Les chambres sont adorables, grandes et soignées, la terrasse est magnifique et bien aménagée (ahhh le superbe petit déjeuner servi sur la terrasse...) et notre hôte nous a réservé un accueil amical, serviable et toujours disponible pour nous ou pour un conseil... En résumé, un rêve...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lavigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J' ai suivi une formation dans l'hôtelière et restauration. C'est pourquoi, je suis particulièrement sensible au service, aux prestations, à l'entretien, propreté et la qualité qu'offre l'endroit !! Pour ma femme et moi-même, ce fut un vrai bonheur que de séjourner "au Charlott" ! Nous cherchions un endroit tranquille, apaisant et qui n'est pas fréquenté par des personnes bruyantes.

'Le Charlott est un Riad Parfait" pour celles/ceux qui cherchent un endroit ni trop grand ni trop petit. "Parfait" pour celles/ceux qui cherchent une ambiance et un service différent de celui de l'hôtel. "Parfait" pour celles/ceux qui ne souhaitent pas côtoyer la foule et le bruit des hôtels, "Parfait pour ceux et celles qui veulent se sentir comme chez soit, dans un endroit de qualité , décors et ambiance magique, très bien servi et avec un directeur et un personnel de qualité...

Le décor et l'ambiance est contemporain. Le décor et les couleurs sont sobres, la musique d'ambiance et les bougies allumées le soir donnent envie à la détente et à savourer pleinement son séjour. Les suites/chambres sont très spacieuses, propres et très bien entretenues (idem salle de bain). La terrasse sur le haut du riad offre une vue magnifique sur la médina. C'est un endroit apaisant et idéal pour savourer un verre de vin (ou thé de menthe) au retour des ballades. Le soir, les lumières de la ville brillent et offrent au paysage une autre dimension. Le bassin et son eau qui coule apporte un apaisement certain! Le petit déjeuner est très bien servi, soigné, avec un choix délicieux de mets bien présentés, simples et aux saveurs du Maroc. "Parfait" par son personnel aimable, serviable, aux petits soins tout en étant discret.

Un Riad "Parfait" pour son emplacement. Pas facile à trouver avec toutes ces rues, ruelles et places. C'est pourquoi, n'hésitez pas à prendre le service de taxi proposé par le Riad. Le taxi vous conduira de l'aéroport directement au bon endroit et ceci vous évitera des tracas inutiles. Une fois arrivé sur place, vous serez peut-être accueilli par le Directeur qui vous donnera tous les astuces, adresses et conseils possibles. Un directeur attentif au bien être de ses clients !
Un vrai bonheur et ... si nous retournons à Marrakech, c'est certain, nous y séjournerons à nouveau. Merci à Jean-Pierre et à son personnel !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné au ryad Charlott une semaine du 24 février au 3 mars 2011.
Il est situé dans une impasse au coeur de la médina, quartier populaire de la ville.
Le ryad a été aménagé avec goût : patio très reposant avec fontaine agréable. L'intérieur est une parfaite évocation de l'image que j'ai d'un mini palais d'été des mille et une nuits.
La terrasse panoramique sur le toit est fabuleuse et invite à lézarder au soleil (et oui, 27 degrés en février, c'était trop bien...)
Nous avons séjourné dans deux chambres différentes pendant la semaine: suite Jade et suite Pierre. Les deux était très spacieuses et très très belles.Nous avons pu y dormir confortablement avec notre enfant de deux ans et demi. Petite préférence pour la chambre Pierre mais c'est question de goût et la Jade était très belle également.
Les petits déjeuners était excellents et copieux: confitures maison, pains marocains, sortes de crêpes dont je ne connais pas le nom mais n'oublierai jamais le goût...
Les repas que nous avons pris au Ryad le soir (3 soirs dans la semaine) était géniaux: pastillas, tajines...à faire au moins une fois.
Le service était impeccable: chambre faite tous les jours, conseils pratiques efficaces et pertinent pour visiter la ville sans se perdre et pour manger, thé à la menthe dans le salon, goûter pour le petit, transfert depuis et vers l'aéroport avec aide pour porter les bagages.
L'excursion qui nous a été proposées pour Imlil était extraordinaire mais il y en a d'autre.
Enfin, le gros point fort du ryad: les personnes. Plus que professionnelle, toute l'équipe a été adorable et gentille...une gentillesse incroyable, une prévenance non étouffante mais donnant l'illusion d'être dans un autre chez soi. Merci pour tous ces sourires, merci pour le partage...On vous adore!!!
Voilà, il y a encore beaucoup à dire mais on le fera dans l'avis qu'on rédigera pour commenter notre prochain séjour au ryad...ce n'est qu'un au revoir!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boirs (Bassenge)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Avec un peu (beaucoup) de retard, je prends 5 minutes pour laisser mon appréciation.
Que dire de plus que... Parfait !!!
Parti pour un séjour en amoureux de 4 jours/ 3 nuits, l'endroit est idyllique...
Pas de bol pour le temps, il a plu deux soirs, pour des belges, on a pas trop été dépaysé... mais les conseils avisés de l'hôte de ces lieux nous a permis de ne pas nous ennuyer.
Je conseille vivement la table d'hôte... délicieuse...
On y reviendra c'est sûr !!
Merci à Jean-Pierre et à son équipe...
Olivier et Tamara

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le chemin menant a la villa est juste magnifique , toute ses petite ruelles pour finalement débouché sur une immense porte en bois , et derrière un magnifique patio.
Sans rentré dans les détails , la chambre le service les lieux sont magnifique , vivement qu'on y retourne et je recommande vivement se Riad a quiconque souhaite aller a Marrakech mais un week-end , reste beaucoup trop court.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.