“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°265 sur 462 hôtels à Marrakech
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J’ai réservée ce Riad suite aux différents commentaires lus sur TripAdvisor et je n’ai vraiment pas été déçu. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. La suite Matthieu où j’ai dormi est très spacieuse. Jean Pierre nous a conseillé tout au long de notre séjour pour des excursions, des visites, soins, etc. Le reste du personnel est également très serviable.
Le Riad dispose d’une terrasse avec une vue imprenable sur Marrakech.
Nous avons mangé le dernier soir au Riad est le couscous concocté par la cuisinière était excellent.
Dernière chose, je vous conseil impérativement le transport aéroport car si vous ne connaissez pas Marrakech, le Riad n’est pas facile à trouver la première fois.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo

BLAGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Pour un énième séjour à MARRAKECH, nous avons choisit le RIAD CHARLOTT, pour lieu de villégiature, et quelle bonne idée !!! un RIAD EXCEPTIONNEL, tant pour son ambiance, son décor, mais aussi son emplacement. On trouve des taxis à 2 mn du riad, par un chemin des plus simples, et l'accès aux souks et à la place JEMA EL FNAA se fait très facilement grâce au plan simplifié que l'on nous a remis dès notre arrivée. Les chambres sont très spacieuses, et superbement décorées, sans surcharge et très classe. Le personnel est adorable, très discret, et la cuisine parfaite;
On regrette que certains clients aient mal noté cet établissement par le simple fait qu'ils n'aient aimé MARRAKECH !
Il faut savoir faire la part des choses.
Bref, une sdresse à conseiller sans modération !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

RIAD bien entretenu, personnel souriant, et accueillant, super petit déj !!!! séjour inoubliable, grace a Jean Pierre , que de bons conseils, pleins de bonnes adresses, si on se sent un peu perdu jean pierre est la !!!!! on reviendra sara et bruno

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes mon mari et moi deux passionnés du Maroc et avons souvent séjourné à
Marrakech durant nos multiples "escapades marocaines".Mais lors de notre dernière halte (début Juin) nous avions décidé de nous poser dans un Riad différent où le luxe, l'ambiance et les services proposés feraient de notre séjour un véritable "petit paradis".
En découvrant Riad Charlott' tous nos souhaits ont été réalisés de l'accueil chaleureux de
Jean-Pierre et son équipe, aux installations où le luxe, la décoration raffinée (avec ce savant mélange d'Art comtemporain et marocain) rivalisent avec la discrétion, la disponibilité et un service irréprochable.Notamment,un petit coup de coeur pour la pause "Thé à la menthe" sur cette splendide terrasse panoramique qui nous offre la plus belle vue sur l'Atlas tout en surplombant la Médina.
En résumé, nous gardons un délicieux souvenir de cet endroit tout simplement magique et ne pouvons que recommander cette adresse où l'évasion est assurée...
Encore un grand Merci au maître des lieux (Jean-Pierre) pour ses conseils et bonnes adresses.
Ce n'est qu'un au revoir Riad Charlott'!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Havre de paix et de confort dans cette belle ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

pas grand chose à améliorer, dans ce riad, l'accueil est excellent, l'emplacement , la nourriture , le service , le confort et la déco ,tout nous a enchanté !
Surtout ne changer rien , notre hote jean-Pierre est génial , il nous acceuille comme des amis et nous guide et nous conseille comme si nous étions seuls dans le riad !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil chaleureux, déco superbe et service impeccable sans parler de la cuisine... à se damner !
Un excellent séjour à choisir sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.