“Anniversaire de rêve au "riad Charlott'"” 5 5 étoiles

Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°383 sur 461 hôtels à Marrakech
“Anniversaire de rêve au "riad Charlott'"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

ou ns sommes arrivés vendredi 4 novembre ss 1 pluie battante , vaguement inquiets après la traversée des qlqs rues tortueuses de la médina qui mènent à ce riad de charme dt la déco. allie exotisme délicat et esprit contemporain rassurant .
Ns avons apprécié particulièrement le grd confort avec chauffage (imprt en novembre) ,fctionnt parfait des délicieuses s.de b.,ménage impeccable.
Ns avons assisté éberlués au spectacle incroyable de la grde fête du mouton depuis la fabuleuse terrasse qui surplombe la ville et puisqu'il a plu à la vue de rêve de l'Atlas enneigé...
Et cerise sur le "gâteau"(d'anniversaire!) l'accueil adorable et souriant du personnel ;
sans oublier le charmant Jean-Pierre tjrs prêt à rendre service avec tact , dispo. ,ns avons apprécié ses conseils et sa connaissance du pays et de la ville.
Merci à tous pour ce week -end "des 1000 et une nuit";
A refaire ds 10 ans ;mais sans aucun doute bien avt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
riadcharlott, Gérant de Riad Charlott', a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Hélène et Jean-Michel,

Merci beaucoup pour ce gentil message. Je suis ravi que vous ayez apprécier le Riad.
Merci à toute la famille pour ces beaux moment partagés.
Nous espérons vous revoir très vite.

L'équipe du Riad Charlott'.

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Riad magnifique très grandes chambres raffinées.
très bien situé dans la Médina a quelques minutes à pied de la place jemma el fnaa
terrasse surplombant marrakech
personnel très très gentil et serviable toujours le sourire les petis déjeuners et les repas sont délicieux.
Séjour super même avec la pluie!!!!!!
Bravo jean Pierre pour les conseils et organisations de visites
et merci aux esthéticiennes pour leurs excellents massages
A refaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

10 jours de pur bonheur, c'est un lieu magique.
L’accueil du personnel, sa gentillesse. La décoration des lieux faite avec gout et sensibilité. J'y suis allé pour me ressourcer, je suis reparti avec plein d énergie et des images magnifiques dans ma tête et dans mes yeux. Ce moment passé dans ce lieu magique était digne d un rêve des mille et unes nuits. Encore merci à tous pour votre accueil, j’espère revenir très vite. Louis V.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
riadcharlott, Gérant de Riad Charlott', a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Louis,

Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous va droit au cœur. Merci à vous d'avoir apprécié le Riad. Toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager cette semaine en votre compagnie. Merci également pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Vous serez toujours le bienvenu au Riad Charlott'.

A très bientôt, nous l'espérons.

L'équipe du Riad Charlott'.
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Que dire, après un séjour de 4 nuitées dans ce somptueux RIAD la seule envie pour moi ai d'y retourner au plus rapide, un RIAD digne des plus grand, une attention de tout instant, un cadre des plus décalés, une localisation des plus prête des choses à ne pas manquer à Marrakech. Des chambres très jolies décorées, un acceuil, une prestance et assistance exemplaire. Niveau Qualité / Prix n'hésitez pas .. Foncez.
Merci encore pour cet Acceuil, Promis nous reviendrons....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Gros coup de cœur pour ce riad.

Accueil très agréable, personnel attentif, attentionné, un vrai régal.
Premier soir, diner aux chandelles sur la somptueuse terrasse du riad dominant Marrakech: tajine aux citrons confits, délicieuse , faite maison par une cuisinière dont les plats et les petits déjeuners sont exceptionnels.

Le riad est un ilot de paix, de calme et de volupté dans cette ville bouillonnante.
Tout est réuni dans ce riad pour se détendre et se reposer:massage très bons, patio ombragé et frais, terrasse magnifique, chambre spacieuse calme et vraiment confortable.

Nous le recommandons chaudement, tant pour sa localisation en plein cœur de la médina que pour l'ambiance zen et agréable du riad.

ON s'y sent bien et on n'aspire qu'a y revenir!

Génial

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
septeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

très bien situé dans la médina, à 10min à pied de la place Jemaa el Fnaa, ce riad offre bien être et tranquillité. Il est chaleureux et reposant. Contraste entre la médina et l’intérieur du riad. La terrasse est superbe.
Le personnel est accueillant et souriant. Et la cuisine, vraiment que du bonheur...
A recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le riad est magnifique! Très bien placé au coeur de la médina, il est superbement décoré. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique sur Marrakech est un délice.
On s'y sent "chez soi". Je vous recommande très vivement ce riad pour un séjour magique. Evadez-vous le temps d'un week-end en amoureux ou venez passer une semaine avec des amis.
JP et son équipe sont adorables et vous cuisineront des petits plats succulents!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charlott'

Adresse : Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.