“Magnifique Riad en plein coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Charlott'
Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°254 sur 463 hôtels à Marrakech
Val d'oise
“Magnifique Riad en plein coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech. Le riad est superbe et bénéficie d'une magnifique terrasse à 360°, vue imprenable sur l'atlas. Les photos sur le site sont absolument conformes à ce que vous allez trouver. Les petits déjeuners et repas sont préparés avec les plus grands soins. Nous remercions Jean-Pierre pour son accueil et sa disponibilité. Il vous indiquera toutes les bonnes adresses dont vous avez besoin pour profiter au mieux de votre séjour (restaurants, artisanat...). Le personnel est absolument charmant. Le riad est très bien situé à 10 minutes à pied de la place aux épices, musée de Marrakech et non loin du restaurant le Foundouk une bonne adresse pour passer une soirée.
Bref une excellente adresse pour profiter pleinement de cette ville envoûtante bénéficiant d'un ensoleillement exceptionnel :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours fin décembre au riad avec nos enfants de 5 et 8 ans, nous sommes revenus comblés! Le riad est superbe, la suite Pierre est magnifique et spacieuse, la terrasse magique avec une vue imprenable sur la médina avec l'Atlas en toile de fond, sans oublier le personnel adorable. Le riad est très bien situé, proche du musée de Marrkech et des souks. Un grand merci à Jean Pierre le maître des lieux et à Kapi qui a bien amusé les enfants!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous sommes venues en couple dans ce Riad pour la nuit du 25 au 26 novembre. Le Riad nous avait été conseillé par des amis qui y étaient allés au printemps.
Nous n'avons pas été déçu et le bilan est sans appel : superbe Riad entièrement rénové, aux chambres spacieuses et à la magnifique terrasse qui donne une vue magnifique sur tout l'atlas!!
Merci à Jean-Pierre et toute l'équipe pour leur accueil impeccable.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marcy-l'Étoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un anniversaire de rêve dans un endroit féerique..on se serait cru dans la caverne d'Alibaba..les chambres confortables et spacieuses, les repas locaux gargantuesques, sans oublier les fameux petits déjeuners Marocains, rien de tel pour nous mettre en condition pour visiter Marrakech et sa médina..Jean Pierre en chef d'orchestre et pour nous conseiller dans le choix de nos visites et en étant aux petits soins pour ses invités..Merci à l'équipe des serveuses gracieuses et avenantes ainsi que celle des soins et massages ..
Merci à Jean Pierre pour nous avoir permis de passer un WE de rêve.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Riad magnifique avec des chambres spacieuses et raffinées.
Des petits déjeuners et des repas délicieux et copieux , avec des filles pour faire le service toujours très agréables et souriantes.
ce Riad est en plus situé en plein coeur de la Médina a quelques minutes à pied de la place jemma el fnaa, ce qui permet de découvrir les couleurs locales.
Une magnifique terrasse vous donne une vision encore différente de Marrakech.
un grand Merci à jean Pierre pour sa présence discrète mais diaboliquement efficace:conseils ;organisations de visites
un lieu a revoir rapidement....!! MERCI pour cet excellent séjour ....

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un riad de charme, élégamment décoré. Les chambres sont spacieuses et pour ceux qui ont la chance d'être dans la chambre"Mathieu", vous avez en plus de tout un magnifique lustre descendant et une grande salle de bain. Nous avons été "bichonés" tant par Jean-Pierre qui a su nous prodiguer d'excellents conseils sur Marrakech que par le personnel de service, souriant et très agréable. Un peu pluie certes, mais pour notre confort JP a allumé la cheminée rendant un charme supplémentaire aux décors mauresques et modernes.
Merci pour cet excellent séjour !! on reviendra .

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

ou ns sommes arrivés vendredi 4 novembre ss 1 pluie battante , vaguement inquiets après la traversée des qlqs rues tortueuses de la médina qui mènent à ce riad de charme dt la déco. allie exotisme délicat et esprit contemporain rassurant .
Ns avons apprécié particulièrement le grd confort avec chauffage (imprt en novembre) ,fctionnt parfait des délicieuses s.de b.,ménage impeccable.
Ns avons assisté éberlués au spectacle incroyable de la grde fête du mouton depuis la fabuleuse terrasse qui surplombe la ville et puisqu'il a plu à la vue de rêve de l'Atlas enneigé...
Et cerise sur le "gâteau"(d'anniversaire!) l'accueil adorable et souriant du personnel ;
sans oublier le charmant Jean-Pierre tjrs prêt à rendre service avec tact , dispo. ,ns avons apprécié ses conseils et sa connaissance du pays et de la ville.
Merci à tous pour ce week -end "des 1000 et une nuit";
A refaire ds 10 ans ;mais sans aucun doute bien avt!

riadcharlott, Gérant de Riad Charlott', a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Hélène et Jean-Michel,

Merci beaucoup pour ce gentil message. Je suis ravi que vous ayez apprécier le Riad.
Merci à toute la famille pour ces beaux moment partagés.
Nous espérons vous revoir très vite.

L'équipe du Riad Charlott'.

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°102 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.