“magnifique hospitalité” 5 5 étoiles

Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 222 sur 471 hôtels à Marrakech
“magnifique hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Une excellente adresse en pleine medina, à deux pas de la grande place. Le personnel est adorable et très professionnel, tout est propre et bien entretenu. Pour qui souhaite aussi faire du sport au Maroc, ce Riad est une bonne adresse pour découvrir l'Atlas, en velo ou en rando!
Les repas sont préparés sur place dans de très bonnes conditions, aucune crainte à avoir, c'est bon et c'est sain!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Ces 4 jours à Marrakech ont été un pur bonheur grâce à Jean-Pierre ainsi qu'à Ahmed, les filles et les masseuses.
De bons conseils et aux petits soins. La déco est magnifique, c'est excatement comme sur le photos mais en vrai...
Pour visiter Marrakech et la Médina, c'est le point de départ idéal à à peine 10 minutes de la place Jemaa el Fna en passant par les souks (avec le plan de Jean-Pierre nous ne nous sommes jamais perdus) et à 5 minutes à la place du Mokef vous pourrez prendre un taxi et partir à l'aventure (attention à la conduite, les taxis, les vélos, les voitures, les ânes et leur charrette et les piétons, tout ça en même temps ça s'est l'aventrure)
Il faut aussi prévoir une soirée à La Mamounia, au restaurant Le Marocain, comptez 120 euros par personne mais ça vaut vraiment le coup : c'est tout simplement délicieux dans un cadre à couper le souffle (élu meilleur palace du monde 2011).
Encore merci à toute l'équipe du Riad Charlott pour ces 4 jours en amoureux (sans les enfants...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech. Le riad est superbe et bénéficie d'une magnifique terrasse à 360°, vue imprenable sur l'atlas. Les photos sur le site sont absolument conformes à ce que vous allez trouver. Les petits déjeuners et repas sont préparés avec les plus grands soins. Nous remercions Jean-Pierre pour son accueil et sa disponibilité. Il vous indiquera toutes les bonnes adresses dont vous avez besoin pour profiter au mieux de votre séjour (restaurants, artisanat...). Le personnel est absolument charmant. Le riad est très bien situé à 10 minutes à pied de la place aux épices, musée de Marrakech et non loin du restaurant le Foundouk une bonne adresse pour passer une soirée.
Bref une excellente adresse pour profiter pleinement de cette ville envoûtante bénéficiant d'un ensoleillement exceptionnel :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours fin décembre au riad avec nos enfants de 5 et 8 ans, nous sommes revenus comblés! Le riad est superbe, la suite Pierre est magnifique et spacieuse, la terrasse magique avec une vue imprenable sur la médina avec l'Atlas en toile de fond, sans oublier le personnel adorable. Le riad est très bien situé, proche du musée de Marrkech et des souks. Un grand merci à Jean Pierre le maître des lieux et à Kapi qui a bien amusé les enfants!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous sommes venues en couple dans ce Riad pour la nuit du 25 au 26 novembre. Le Riad nous avait été conseillé par des amis qui y étaient allés au printemps.
Nous n'avons pas été déçu et le bilan est sans appel : superbe Riad entièrement rénové, aux chambres spacieuses et à la magnifique terrasse qui donne une vue magnifique sur tout l'atlas!!
Merci à Jean-Pierre et toute l'équipe pour leur accueil impeccable.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marcy-l'Étoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un anniversaire de rêve dans un endroit féerique..on se serait cru dans la caverne d'Alibaba..les chambres confortables et spacieuses, les repas locaux gargantuesques, sans oublier les fameux petits déjeuners Marocains, rien de tel pour nous mettre en condition pour visiter Marrakech et sa médina..Jean Pierre en chef d'orchestre et pour nous conseiller dans le choix de nos visites et en étant aux petits soins pour ses invités..Merci à l'équipe des serveuses gracieuses et avenantes ainsi que celle des soins et massages ..
Merci à Jean Pierre pour nous avoir permis de passer un WE de rêve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Riad magnifique avec des chambres spacieuses et raffinées.
Des petits déjeuners et des repas délicieux et copieux , avec des filles pour faire le service toujours très agréables et souriantes.
ce Riad est en plus situé en plein coeur de la Médina a quelques minutes à pied de la place jemma el fnaa, ce qui permet de découvrir les couleurs locales.
Une magnifique terrasse vous donne une vision encore différente de Marrakech.
un grand Merci à jean Pierre pour sa présence discrète mais diaboliquement efficace:conseils ;organisations de visites
un lieu a revoir rapidement....!! MERCI pour cet excellent séjour ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°98 des hôtels Spa à Marrakech
N°180 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.