“Toujours le Top” 5 5 étoiles

Classé n°381 sur 461 hôtels à Marrakech
Charbonnières-les-Bains, France
“Toujours le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

3è séjour au Riad et toujours le même enchantement. Le personnel est discret tout en restant dévoué pour satisfaire vos moindres désirs. Amateur de petit-déjeuner, je n' ai jamais été déçu (copieux et varié). Les repas préparés sur place sont toujours d' excellente qualité. La proximité du souk est appréciable pour des promenades dépaysantes. La sortie de la Médina à vélo est toujours un grand moment ! Et que dire de la terrasse! une vue imprenable sur toute la ville de Marrakech avec l' Atlas enneigé en toile de fond.Un cocktail maison à la main, c'est le Paradis !

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je viens de terminer un deuxième séjour dans ce petit paradis au coeur de la Médina. Le riad est très calme et les chambres spacieuses et confortables, Le personnel est toujours aux petits soins des clients. Les repas sont d'excellente qualité et servis dans un décor somptueux; Les cocktails sont toujours aussi délicieux. De la terrasse, il ne faut pas manquer les levers et couchers du soleil ! Une adresse à retenir.

Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour ma découverte de Marrakech, je n'aurais pas pu trouver un meilleur emplacement.
Accueil très agréable, un peu de calme dans le tumulte ambiant, une vue splendide sur la Médina et l'Atlas.
Le personnel est très attentif et en même temps discret.
Les chambres sont très confortables et la cuisine très soignée.
Dépaysement garanti avec tout le confort nécessaire à un repos bien mérité...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Pour mon troisième séjour au Riad Charlott, la magie opère toujours.
Un dépaysement total, des chambres confortables, une grande terrasse pour se détendre au soleil.
Tous les plats sont élaborés sur place avec des produits frais, les yaourts fait maison au petit-déjeuner sont un régal.
Vivement l’année prochaine.

Feyzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

C'est le 2ème séjour au mois de janvier que j'effectue dans le riad Charlott'. Comme pour la 1ère fois j'ai passé un excellent séjour sans aucune fausse note :
Un riad spacieux et décoré avec classe dont la literie est très confortable (appréciable pour la récupération après une journée de vélo).
Une superbe terrasse avec vue sur l'atlas enneigé.
Un personnable serviable, compétant, agréable et discret.
Un manager, Jean-Pierre qui connaît très bien Marrakech et ses alentours et qui dispense de très bons conseils.
Des parcours variés et dépaysants pour le cycliste que je suis.
Dominique B

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Le top de l'accueil ; Riad au calme , au fond d'une impasse ( pas de passage ) , silencieux ( hormis le traditionnel appel prière qui fait partie de l'ambiance ) . Le top du confort ( wi fi , TV géante , massage sur demande ) . Le top du décor ( rénovation récente avec des améliorations permanentes ( 3ème séjour ds ce riad) . Mais le vrai top : la terrasse à l'heure de l'appel , le soir ; ce riad domine d'un étage le reste de la médina : vue sur Marrakech et sur l'atlas : coucher de soleil inoubliable : une vraie carte postale !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Deuxième séjour dans ce Riad magnifique, où l'accueil de l'équipe a été encore une fois irréprochable, sans aucune mauvaise surprise. Tout est pensé pour notre confort, dans ce véritable havre de paix en plein coeur de la vieille ville (avec un véritable bananier au coeur du Riad!!!). Je garderai également un excellent souvenir des escapades à vélo au pied de l'Atlas, de la visite des cascades d'Ouzoud, et de nombreux autres moments dépaysants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charlott'

Adresse : Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°148 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.