“Inoubliable...” 5 5 étoiles

N° 256 sur 467 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Situation idéale pour ce très beau Riad, à quelques pas de la place "Djema el fna".
Calme des lieux, services irréprochables, propreté et hygiène, plus la présence de Jean-Pierre, le Maître des lieux, aux sourires et conseils toujours avisés. Un vrai bonheur de séjourner dans ce Riad Charlott ! Allez-y les yeux fermés vraiment.
Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Excellent choix, très beau, propre et calme malgré la médina environnante. Très belle terrasse qui domine toute la ville. Les chambres sont particulierement bien décorées. Beaucoup de goût dans l'ensemble. Je recommande vraiment d'autant que le service est discret mais efficace. Coup de cœur ! Merci JP

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

La tranquillité, l'excellent service discret, efficace et humain et la qualité du gérant, font de cet endroit un Riad de grande qualité dans lequel nous reviendront assurément.
La terrasse, enfin aménagée, procure un lieu de repos en journée ou en fin de soirée très agréable pour se retrouver avec les siens.
Merci a Jean Pierre qui nous a très bien conseillé et nous a permis de passer un excellent séjour.
Alban

• Séjour du juin 2012
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

tout d'abord un grand merci à Jean-Pierre pour son acceuil et sa disponibilité....
ainsi qu' Ahmed pour son service et son délicieux thé...
Le Ryad se situe idéalement au coeur de la médina, non loin des souks et de la place Djema El Fna. Les photos du site correspondent parfaitement au Ryad et aux chambres, propreté irréprochable, décoration soignée. La terrasse domine la médina et nous appelle au calme et à la relaxation.Le bassin au centre du Ryad nous a rafraichit plus d'une fois, l'ambiance y est paisible ...Les petits déjeuner sont servis copieux et raffinés, avec d'excellentes spécialités locales, sans horaires strictes.
Les bons conseils de Jean-Pierre nous ont fait découvrir Marrakech avec plus de facilités...

cusy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un grand merci à Jean Pierre et à toute son équipe pour ce fabuleux séjour au Riad Charlott, hébergement de grande qualité, raffiné et idéalement situé dans la médina. Disponibiité, présence mesurée et toujours bienvaillante, gentillesse, autant de caractéristiques qui ont marqué notre séjour au Riad et en ont fait une première découverte tout en douceur de Marrakech. le calme et la sérenitè du lieu inspire à une vraie envie de découvrir ce pays aux multiples facettes. De precieux instants qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Un service de très grande qualité, un lieu à recommander sans retenue....pour notre part, nous envisegeons d'y retourner très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un grand merci à Jean-Pierre qui a tout fait pour rendre ce sejour extra!
Le riad est magnifique, prestations au top! déco des chambres, petit dej, acccueil, personnel...
Situation idéale, dans le quartier des souks, restaurants, station de taxi, à peine 10 minutes de la place jamaa el fna.
Bref allez y vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
gargenville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un grand merci pour cette semaine inoubliable, accueil plus que chaleureux. Jean-Pierre a été à l'écoute tout au long de notre séjour. De bons conseils. Grâce à lui et à son équipe nous avons passé une semaine formidable. Un dépaysement total. De jolies rencontres. Nous reviendrons ça c'est certain. Encore un très grand merci
Corinne et Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.