“Quatrième Séjour RIAD CHARLOTT'” 5 5 étoiles

Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°382 sur 461 hôtels à Marrakech
“Quatrième Séjour RIAD CHARLOTT'”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je viens pour la quatrième fois au RIAD CHARLOTT’.
Le calme, le charme de la médina, la gentillesse du personnel et la cuisine mon ravi une fois de plus.
J’ai réservé au mois d’avril pour revenir avec toute la famille.
A conseiller.

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai passé deux semaines au Riad Charlott à la fin janvier. Dès mon arrivée dans la Médina j'ai été plongé dans le coeur de Marrakech. Ses boutiques multicolores, ses rues en forme de labyrinthe. Que de dépaysement.... Après un virage à droite, deux à gauches, un à droite et j'en passe je suis arrivé au Riad. En franchissant la porte du Riad j'ai découvert un oasis de paix, un endroit calme à l'abris du brouhaha extérieur. L'endroit est superbe, ses terrasses intérieures et extérieures sont simplement magnifiques. La vue sur le toit à 360 degrés est probablement l'une des plus belle du coin. La raison en est fort simple, c'est la terrasse la plus haute des alentours. Et que dire des chambres, sinon qu'elles sont d'un confort parfait. L'endroit est décoré avec goût. J'ai mangé sur place plusieurs repas. Encore une fois que du plaisir. Tous était très bon et en plus servi avec le beau sourire d'Amal. Vraiment que du plaisir.

Y.Côté

Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

4è séjour entre amis en 4 ans. Toujours le même enthousiasme à y revenir. Les repas sont toujours aussi bons (surtout les petits-déjeuners !) et variés, superbement bien préparés par la formidable cuisinière Amal qui ne cuisine qu'avec des produits frais et de saison. La disponibilité d' Amhed pour répondre à nos demandes diverses est toujours très appréciée. Le repos sur la terrasse est toujours un moment privilégié en dominant Marrakech avec toujours l'Atlas enneigé en toile de fond! Vivement l'année prochaine!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En plein coeur de l'action a Marrakech dans la médina ce Riad. Nous avons été recu comme des rois. Le calme total, la propreté des lieux est exemplaire et la terrasse pour relaxer est parfaite. La nourriture faite par Amal est excellente et le sercice de Hamed est parfait. Nous y avons passé 2 semaines de rêve. Merci Riad Charlott !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites !
Lac-Beauport, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Riad Charlott au coeur de la Médina de Marrakech. L'endroit est enchanteur et agréablement décoré, la terrasse sur le toit est magnifique et le personnel extrêmement courtois. Nous avons pris plusieurs repas sur place et la qualité, le goût et la variété des repas préparés et servis par Amal nous ont donné un excellent aperçu de la gastronomie marocaine. Le Riad est très bien situé dans la Médina et presque tous les attraits sont accessibles à pieds avec l'aide de la carte fournie par le Riad. Pour les sportifs, nous avons fait un séjour de vélo de route la 2e semaine ce qui nous a permis de découvrir les alentours de Marrakech en pratiquant notre sport préféré! Un expérience à vivre absolument!!! Nous avons également expérimenté le hamman et un massage pour délier nos jambes à la fin du séjour...que demandé de plus!

Feyzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour la 3ème année consécutive j'ai effectué un séjour d'une semaine au Riad Charlott' et j'ai encore passé d'excellentes vacances grâce au confort, au calme et l'accueil du personnel. J'ai aussi beaucoup apprécié les délicieux repas d' Amal la cuisinière.
Dominique B

De passage sur marrakech pour un WE prolongé de 4 jours en couple
Riad parfait , calme , propre , personnel très agréable , nourriture excellente
terasse avec vue sur tout Marrakech
Au milieu de la Medina
on a hate de revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charlott'

Adresse : Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.