“Très beau Riad!” 5 5 étoiles

Classé n°255 sur 465 hôtels à Marrakech
Dakar
“Très beau Riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ma fille et moi y avons séjournées quelques jours.
Le personnel est sympathique et dévoué.
L'endroit est propre, et les chambres sont spacieuses.
La localisation est excellente.
Bref nous avons adoré.

Merci
Pierre et Roxane

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Sejour de 4 jour Nous avions demandé un transfert aéroport, qui était à l'heure, Ce riad est vraiment une merveille sous bien des aspects. Tout d'abord par sa situation..15 mn à pied de la place Jemaa El Fna et pres presque de tout les monument historique ,la medersa ben youssef et la musé ,et la maison de la photographie,, Le cadre est magnifique la chambre mathieu est décorée avec beaucoup de goût avec un petit salon en haut ,il est séparé avec 2 vrais lits pour les enfants ,,vraiment c est un havre de paix dans le tumulte de la médina. De plus ce qui ne gâche rien, on y mange super bien le premier jour et le personnel est pro ,,C'est un endroit á recommander à la famille et nos amis .

Meilleurs salutations pour thierry et khalid et l’ equipe de riad

Astuce pour la chambre : C'est un endroit a recommander à la famille et nos amis .
Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un bon séjour malgré l'emplacement, Nous avons dîné au restaurant et nous avons été extrêmement satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Nous avons beaucoup aimé le service,bravo a toute l'équipe

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

En couple Nous avions reservé pour une semaine et pour finir nous sommes rester 3 nuit nous avions la chambre au rez de chaussez chambre bien dans sa globalité sans grande surprise niveau deco le riad est en plein coeur d'un quartier populaire de la ville et a partir d'une certaine heure il est deconseillé de sortir des petites ruelles squatté par les jeunes qui vous propose de la drogue ils vous siffle si vous etes habillé pour sortir en couple ce n'est pas trop approprié un jeune a meme essayé de faire la poche de mon compagnon .
La femme qui s'occupe du petit dej et du menage de la chambre et quand a elle tres sympatique nous avons preferé louer un appartement dans le centre ville car aucune vie dans le riad le responsable jamais la.
Notre avis est tres mitigé .

• Séjour du décembre 2012
thierry g, Directeur général de Riad Charlott', a répondu à cet avis, 5 mars 2013
En fait il me semble que vous avez eu des difficultés d'adaptation, ce qui est compréhensible quand on ne connait pas marrakech, mais vous n'avez pas pris la bonne approche pour vous approprier la vie dans la médina
Vous avez compliqué votre séjour en louant une voiture ce qui n’était pas utile
Nous ne sommes pour rien dans les difficultés que vous avez rencontré en soirée
Vous êtes partis sans prévenir et sans payer la totalité du séjour
C’est dommage pour tout le monde
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je viens de séjourner pour la 3ème fois dans ce magnifique riad très bien situé au coeur de la Médina. Accueil chaleureux. De la superbe terrasse bien aménagée, la vue est splendide sur MARRAKECH et la chaine de l'Atlas. Ce riad est décoré avec beaucoup de goût, les 5 chambres sont belles et spacieuses. Le personnel, très attentif tout en restant discret, concocte une cuisine locale très soignée, copieuse et variée. Une adresse à retenir !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je viens pour la quatrième fois au RIAD CHARLOTT’.
Le calme, le charme de la médina, la gentillesse du personnel et la cuisine mon ravi une fois de plus.
J’ai réservé au mois d’avril pour revenir avec toute la famille.
A conseiller.

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai passé deux semaines au Riad Charlott à la fin janvier. Dès mon arrivée dans la Médina j'ai été plongé dans le coeur de Marrakech. Ses boutiques multicolores, ses rues en forme de labyrinthe. Que de dépaysement.... Après un virage à droite, deux à gauches, un à droite et j'en passe je suis arrivé au Riad. En franchissant la porte du Riad j'ai découvert un oasis de paix, un endroit calme à l'abris du brouhaha extérieur. L'endroit est superbe, ses terrasses intérieures et extérieures sont simplement magnifiques. La vue sur le toit à 360 degrés est probablement l'une des plus belle du coin. La raison en est fort simple, c'est la terrasse la plus haute des alentours. Et que dire des chambres, sinon qu'elles sont d'un confort parfait. L'endroit est décoré avec goût. J'ai mangé sur place plusieurs repas. Encore une fois que du plaisir. Tous était très bon et en plus servi avec le beau sourire d'Amal. Vraiment que du plaisir.

Y.Côté

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.