“Super séjour et équipe adorable” 5 5 étoiles

Riad Charlott'
Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°257 sur 465 hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Super séjour et équipe adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un excellent Riad, idéalement situé au coeur de la médina. Son personnel est tout simplement parfait. Accueil génial, gentillesse, petits services (trouver des médicaments le dimanche), bon conseil. Khalid, Thierry et les autres sont parfaits.
Le Riad est très bien, de très bon confort. La déco très moderne est peut être un peu froide et trop en décalage par rapport à un riad plus traditionnel mais cela reste très bien.
On recommande vivement ce riad pour un séjour en famille. Les grandes suites peuvent accueillir jusqu'à 5 enfants.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre au rez de chaussée qui est juste devant les tables de petit dej.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Brignais, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

au nom de nos collaboratrices et de leur conjoint nous vous remercions de votre accueil et organisation de leur séjour.
Bravo encore aux cuisinières et Thierry pour l'organisation et conseils.
La terrasse et sa vue est toujours aussi magique.

Astuce pour la chambre : chacune a son propre charme et originalité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné au riad charlott pendant cinq jours l endroit est bien placé et a quelques minutes a pied de la grande place et du souk .les petits dejeuners etaient super bon surtout le jus d orange et le yaourt nature pris a cote de patio et la petite piscine .le diner etait toujours bon on a fait beaucoup de massage . c etait super le personnel est tres serviable et amical un grand salur a khaled et l equipe charlott

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Riad moderne dans la medina typique de Marrakech. A seulement 15 mins de la grande place. Personnel super sympa. Petit dej et repas au top. Pas de crainte particuliere concernant les retours le soir, juste etre vigilant comme de partout.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

La decouverte de cet endroit m ' a eté magique,il faut se laisser embarquer dans l ambiance de la Medina ,et revenir à la beauté et la sérénité dans ce magnifique riad !!
Je reste encore émerveillé par le terasse ,sa vue sur les montagnes de l atlas,sur la Koutoubia,et où le coucher du soleil en profitant des bons repas concoctés par les soins de la cuisiniere restera à jamais dans ma mémoire..
En résumé,je vous recommande grandement !!!!
Allez y et laissez vous embarquer....le voyage ne vous laissera que de beaux souvenirs..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour dans ce Riad. Le personnel est très sympathique et accueillant. Ils sont très disponibles.
Le Riad allie détente et tranquillité, c'est une très bonne alternative aux clubs de vacances. Sa situation géographique est idéale.
Les chambres sont assez grandes et très bien décorées.
Je recommande donc le Riad Charlott'

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé 4 jours dans ce Riad pour passer des vacances entre potes!!! L'accueil très sympathique est accompagné d'un thé à la menthe. De plus, les chambres sont très spacieuses et très agréables!! La terrasse est un endroit privilégié où l'on peut déguster un petit rosé avec une vue imprenable sur la médina et l'Atlas. Les repas proposés sont bons avec un plus pour les petits déjeuners qui sont variés et excellents.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci a tout le personnel du Riad qui est disponible et agréable.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 1 004 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.