“Quelle belle découverte! Fabuleux” 5 5 étoiles

Riad Charlott'
Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°263 sur 462 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Quelle belle découverte! Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce magnifique pays que nous ne connaissions pas.
Aucune crainte, à la sortie de l'aéroport le taxi réservé par Thierry nous attendait pour une première promenade nocturne en ce qui nous concerne, que nous n'oublierons jamais! A la descente du taxi Ahmed nous attendait (23h) d'un pied ferme, pour nous accompagner dans les petites ruelles de la médina et alors ... Au fond d'une petite impasse, cette incroyable découverte, à la fois, typique et moderne, une excellente literie, une confortable salle de bain d'une parfaite propreté, une terrasse surplombant les petites ruelles de la médina, l'odeur envoûtante des huiles de jasmins.... Nous avons dîner le premier, le second puis le troisième soir, une vraie cuisine marocaine, dans ce magnifique patio. Petit déjeuné copieux sur la terrasse, parfois dans le patio. Le sourire est TOUJOURS au rendez-vous!!!
Pour votre première sortie, aucune crainte, Rhalid s'occupe de vous et vous donne les secrets pour vous repérer dans toutes ces ruelles, et vous organiser sans vous ruiner des excursions à travers la région. Merci à Pierre pour cette soirée INOUBLIABLE sur "la place" et pour ce bel accueil, merci à Rhalid, Ahmed, Thierry et leurs deux collaboratrices pour ce premier séjour. Point négatif : attendre deux mois pour revenir! A bientôt et chers voyageurs, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La suite Pierre surplombant le patio, spacieuse et lumineuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Au cœur de la Médina, à 15 minutes (à pieds bien sûr) de la place Jemaa El Fna, ce riad allie décoration contemporaine et esprit marocain. L'accueil est "aux petits soins", la cuisine raffinée, le confort des chambres excellent. N'oubliez pas le hammam suivi du massage et montez sur la terrasse vous reposer dans un calme étonnant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ma femme et moi voudrions remercier tout le personnel du Riad: vous nous avez fait passer 5 jours de dépaysement complet, et ceci nonobstant la météo capricieuse! Votre service nous a enchanté ! .

Le Riad est incroyable! C'est un véritable havre de paix au cœur de la Médina. La chambre "Orange" dans laquelle on a logé est magique. Mais le must reste et restera la vue à 360° sur la Medina: c'est juste époustouflante!

A refaire sans modération !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'équipe est chaleureuse, souriante et accueillante.
Les Chambres on énormément de charme.
Les services proposés sont idéaux lorsque l'on recherche à être au centre de Marrakech.
Nous avons été ravis tout au long de notre séjour et toujours parfaitement conseiller quand aux différentes activités à faire dans la ville par le staff.
Absolument à refaire très vite..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, une familiale si l'on viens avec les enfants, l'autre rom...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avec seulement 5 chambres, ce riad offre un calme et un repos très appréciable, qui contraste avec l'animation toute proche de la medina et les dédales colorés des souks. Le petit déjeuner exquis sur la terrasse, un vrai dîner marocain bon et copieux, un hammam & massage sur place au même tarif qu'ailleurs, des transferts aéroports organisés à la marocaine mais efficaces et sans aucun problème, avec en prime toutes les commodités dans des chambres décorées avec goût... bref, de multiples ingrédients qui ajoutés à une équipe accueillante, disponible et souriante, ne font que donner l'envie de conseiller ce très beau riad !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un excellent Riad, idéalement situé au coeur de la médina. Son personnel est tout simplement parfait. Accueil génial, gentillesse, petits services (trouver des médicaments le dimanche), bon conseil. Khalid, Thierry et les autres sont parfaits.
Le Riad est très bien, de très bon confort. La déco très moderne est peut être un peu froide et trop en décalage par rapport à un riad plus traditionnel mais cela reste très bien.
On recommande vivement ce riad pour un séjour en famille. Les grandes suites peuvent accueillir jusqu'à 5 enfants.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre au rez de chaussée qui est juste devant les tables de petit dej.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brignais, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

au nom de nos collaboratrices et de leur conjoint nous vous remercions de votre accueil et organisation de leur séjour.
Bravo encore aux cuisinières et Thierry pour l'organisation et conseils.
La terrasse et sa vue est toujours aussi magique.

Astuce pour la chambre : chacune a son propre charme et originalité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.