“Un superbe séjour ! Isa et Didier” 5 5 étoiles

Riad Charlott'
Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 256 sur 467 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Un superbe séjour ! Isa et Didier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un séjour très agréable au Riad Charlott. Magnifiquement situé, je vous recommande la terrasse. Un personnel adorable emmené par Khalid dont nous avons grandement apprécié l'accueil, la disponibilité, la précision et la sympathie. Si vous arrivez par avion, demandez à Khalid de vous organiser l'acheminement jusqu'au Riad, c'est le top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre première expérience marocaine ne risque pas d'être oubliée de sitôt.
Grace à toute l'équipe du Riad Charlott, nous avons vécu un séjour digne des milles et une nuits.
Le service y est excellent et l'écoute à devancer nos besoins bien présente.
La cuisine locale y est délicieuse et donne à découvrir toutes les saveurs orientales sur la palette du bon goût. Le tout fait, bien entendu, selon vos désirs.
Rien à dire quand au confort de la suite
Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont su si bien nous entourer de leurs services et de leurs conseils avisés pour nous rendre le séjour toujours plus agréable.
Ce riad est à conseiller pour découvrir et redécouvrir sans fin Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons voyagé avec notre fils de 6 mois et nous sommes enchantés de l'accueil réservé par ce riad

Tout d'abord, nous conseillons à tout le monde de réserver pour le jour de votre arrivée, le transfert organisé par le riad car c'est vraiment un plus pour bien commencer votre séjour. Le riad est situé dans une petite rue où aucun taxi ne peut vous y amener. Et si vous ne connaissez pas, vous pouvez vous y perdre. Lorsque le chauffeur est arrivé à la place Moukef, il y a une personne du riad pour vous aider à porter vos bagages et vous accompagner. Vous n'avez rien à vous soucier.... juste vous imprégner de la vie marocaine dans la médina...

Le riad est situé en plein coeur de la médina, à quelques minutes des souks et de la place Jemaa El fna. Cependant, le riad et sa rue est très très calme.

Le personnel est extrêmement gentil et très serviable (merci en particulier à Khalid et à la dame qui faisait le service).
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Un client se plaignait d'avoir du thé en sachet le matin mais si vous buvez du thé à la menthe tout au long de la journée, c'est plutôt agréable d'avoir un thé moins sucré pour commencer la journée!
Le soir de notre arrivée, nous n'avions pas réservé de dîner, mais ils nous ont servi quand même une assiette froide copieuse et très bonne.
Les suites sont vraiment très confortables et la literie très bonne. Les photos correspondent bien à la réalité. Il est très agréable d'avoir une baignoire, surtout quand on voyage avec un bébé.
La terrasse panoramique est agréable et nous avons une belle vue sur les toits et les montagnes.

Les marocains sont très accueillants et adorent les bébés !

Nous recommandons ce riad et reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites au premier étage sont calmes et spacieuses et en particulier la suite Matthieu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De tous nos riads fréquentés entre Meknès, Fès et Marrakech, le Riad charlott a eu notre préférence avec une chambre/ suite absolument fabuleuse.

Tout est à mettre au superlatif : pour la beauté du lieu, l'accueil, la présence de nos hôtes , les conseils pour les excursions pour les villes impériales et la vue de la terrasse panoramique sur la Kutubdia et la ville fabuleux
Les diners.et petits déjeuners servis (très copieux) étaient parfaits

Astuce pour la chambre : aucun souci , toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un bon accueil ! Hôte sympathique et qui souhaite que ses clients passent un bon moment ! Un beau décor, tout pour passer un agréable moment ! La suite est a recommander ! J'aurai simplement préféré que la terrasse soit dressée pour accueillir le petit déjeuner, mais sinon rien a redire, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

50 ans de mariage de mes parents. "Privatisation" du Riad 5 jours pour 16 personnes ! GENIAL
Emplacement idéal, qualité de la prestation (hébergement et restauration).
Nous avons ramené plein de souvenirs !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

50 ans de mariage de mes parents. "Privatisation" du Riad pendant 5 jours.
Emplacement idéal; Prestation de qualité (hébergement et restauration).
On a ramené avec nous plein de souvenirs inoubliables !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.