“Luxe, calme et espace” 5 5 étoiles

Classé n°381 sur 461 hôtels à Marrakech
Marrakech
“Luxe, calme et espace”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je suis moi-même propriétaire d'un riad actuellement en travaux. J'en ai profité pour venir découvrir ce nouveau riad dont on m'avait dit le plus grand bien. J'ai passé trois jours de repos total dans un endroit bien rare dans la Médina. Immense terrasse ( une des plus hautes de la Médina ) avec une vue extraordinaire sur la ville t l'Atlas. Moments de détente dans le Jacuzzi du patio, séances de massage dans un espace prévu à cet effet. La restauration est d'une qualité rare et le personnel d'une dévotion totale. Jean-Pierre, le gérant en chef d'orchestre parfait, connait toutes les bonnes petites adresses de la ville et ses environs. La décoration est extaordinaire digne des plus grands noms.
Bref, je ne peux que recommander cette adresse parfaite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Excellent, l'accueil, les prestations, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la situation au coeur de la medina.
En résumé , on revient quand.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
MACON

Tout était excellent!
Ce riad est magnifique!
Nous étions comme des hotes de marque le personnel très accueillant et le gérant ont contribué à la réussite de ce séjour avec ses précieux conseils et adresses.
Nous avons pu visiter et revisiter Marrakech cette ville magique puisque nous étions en plein coeur de la Médina ....
Ce riad est vraiment somptueux et ça donne envie d'y retourner !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Tout d'abord pour la beauté de l'endroit!!!! Le riad est sublime et authentique!!!!!!! Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût!!! J'ai adoré la terrasse avec sa vue panoramique sur tout Marrakech mais aussi sur l'Atlas. Tout simplement magnifique.
La situation du riad au coeur de la médina et à deux pas du souk est exceptionnelle.
Les repas servis sont excellents et 100% marocains!!!
L'accueil est chaleureux et discret.
Bilan du séjour: Une semaine de rêve dans un endroit de rêve.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

En plein coeur du souk, dans le plus vieux quartier marrakchi, on a trouvé avec des amis cette adresse qui venait d'ouvrir... et tout a été parfait!!
L'accueil est très bon, très chaleureux, les lieux sont magnifiques (tout est pensé pour le confort et le bien être et une terrasse avec vue à 360° sur tout Marrakech!!), les repas préparés par une cuisinière locale (le vrai savoir faire!!)... Nous avons été complètement immergés pendant une semaine à tout oublier, à se détendre et profiter. Il n'y a pas meilleur endroit!! La semaine est passée bien trop vite...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Super séjour dans ce riad, découvert via un ami. Super déco, moderne et tendance mais chaleureuse, service impeccable, EXCELLENTS REPAS (les meilleurs plats marocains qu'on ait mangé à Marrakech d'ailleurs), et en plus un emplacement extra, à 2 min à pieds de la place des épices. Un excellent séjour et des gens très attentionnés.
On a tellement de mauvaises surprises à Marrakech, allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charlott'

Adresse : Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.