“Ouahouuuuu !!” 5 5 étoiles

Classé n°383 sur 461 hôtels à Marrakech
Seppois le Bas
“Ouahouuuuu !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Pour une 1ère à Marrakech, nous avons été éblouis !!
Après avoir longé un petit couloir tel un petit tunnel qui paraissait très long car pas éclairé ... la grande porte en bois martelé s'ouvre sur un univers totalement en décalage de la ruelle !!! Un réel havre de paix ...
Tous nos sens sont alors en éveil : la beauté des lieux au travers des couleurs, des bougies, des odeurs, du bon goût en matière de déco ... bref, un endroit à découvrir absolument.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est au petit soin ... Merci encore pour ces 3 belles journées ! On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Un cadre absolument envoûtant au coeur de la Médina, à deux pas de la place Jeema el Fna, tout le luxe et le confort à un prix très abordable, chambres immenses magnifiquement décorées, linge brodé et échantillons de produits pour le bain hyper raffinés, hammam, massages, bain bouillonnant, terrasse avec vue panoramique sur la Médina, et un personnel aux petits soins, du petit déjeuner délicieux aux soirées sur la terrasse illuminées par les bougies et la flamme des braseros. Une réussite totale ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nul ne laissait présager qu'au bout des ruelles étroites et en terre battue de la Médina, se trouverait ce magnifique Riad, avec une splendide terrasse et vue imprenable sur toute la Médina et l'Atlas. Mais surtout nous n'oublirons pas l'accueil attentionné de tout le personnel, la disponibilité de Jean-Pierre qui nous a accompagné jusqu'à la place Jemaa El Fna à notre arrivée ainsi que son plan "magique" et trés utile du quartier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un vrai petit paradis, dans un décor merveilleux.
Dépaysement assuré... surtout à ne pas manquer !!!

Tout pour un séjour inoubliable :
Sa situation géographique permet d'être plongé immédiatement au coeur des souks et de sa médina.
Besoin de relaxation, pas de soucis !!! après avoir profiter de l'ambiance orientale et épicée, nous découvrons à l'intérieur même de ce riad, un havre de paix entre des mains expertes pour un moment de soin et de plénitude totale...
Nous poursuivrons ces moments magiques par un dîner raffiné dans un cadre luxueux.
Puis cocktail sur une superbe terrasse avec un cadre majestueux et une vue digne des "1001 nuits".
Pour finir, une nuit sereine dans un cadre contemporain et qui a su préserver le côté typique marocain.
Un personnel discret, souriant et à l'écoute du moindre besoin.

Séjour garanti pour un ressourcement complet !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons séjourné avec des amis dans ce SUPERBE riad situé au cœur de la médina dans un lieu paisible. Jean pierre le responsable était prévenant et discret, et pleins de bons plans.
Le riad est raffiné et on y oublie vite le tumulte de Marrakech. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions du personnel et de l'aménagement de notre chambre. Les petits déjeuners , les massages, le hammam et le jacuzzi nous ont ravi. Nous remercions sincèrement toute l'équipe. Nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ANGLET (64)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Au bout d'une petite ruelle sombre, derrière une belle porte nous avons découvert un magnifique RIAD particulièrement accueillent grace en particulier à Jean-Pierre et son équipe (AHMED, FATIMA, ENZA, sans oublier la cuisinière).

Nous avons pu profiter au red de chaussée d'un magnifique salon luxueusement décoré devant un bassin en-cours de finition (le seul regret), au 1er étage une très agréable chambre décor "Berbère" et au 2ème, une exceptionnelle terrasse panomarique sur la Médina et jusqu'à l'Atlas.

Dans ce cadre idylique, que le thé à la menthe est bon !!!

ATTENTION : Après 8 jours passés dans un tel confort, il est difficile d'en repartir. On s'en remet en se disant qu'on reviendra.

Didier et Michèle

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

A proximité de la place Jemaa-el-Fnaa, ce Riad nous a offert un splendide séjour de vacances. Il allie détente et découverte grâce à sa situation. De plus, sa terrasse nous permet une vue imprenable sur l'Atlas et sur la ville de Marrakech.
Jean Pierre, le maître des lieux nous a parfaitement guider durant notre séjour.
Bref, un super cadre, un très bon service, je recommande vivement cet agréable Riad.

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charlott'

Adresse : Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.