“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 203 sur 481 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Grande classe "déco", le personnel d'une grande gentillesse au petit soin pour nous.
Cuisine traditionnelle de très bonne présentation "exellente"
Un grand bravo!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le Riad est sublime, tout y est parfait dans les moindres détails. Un havre de paix et de tranquillité, très bien placé, tout près du souk et de l'excellent restaurant Foundouk. La décoration est exquise, raffinée, sobre et luxueuse tout à la fois. La suite Jade, spacieuse et chaleureuse est un pur bonheur. La terrasse, surplombant toute la ville, est à l'image du reste du Riad, SUBLIME !
L'accueil de Jean-Pierre est une autre bonne surprise. Ses conseils avisés, sa gentillesse et sa délicatesse ont largement contribué à la qualité de notre séjour, INOUBLIABLE ! Le personnel de maison est aux petits soins également, et la cuisine marocaine, servie sur commande, est de grande qualité. Réservez aussi un massage d'une heure dans une pièce prévue à cet effet, et vous êtes définitivement au paradis ...
Dès que vous passez la porte de ce somptueux Riad, une atmosphère de bien-être rayonne de toutes parts et vous fait vivre un rêve éveillé.
Une adresse idéale pour un séjour authentique et glamour à Marrakech.
Tout ça pour un prix plus que raisonnable ... On ne s'en plaindra pas.

Encore merci, on reviendra, c'est sûr !
Ness & Ariel

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Superbe cadre au centre de la médina. Un voyage d'affaires dont je me souviendrais. A recommander sans hésitations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Vacances en amoureux, marrakech, un somptueux riad, que demander de plus?
Ce riad a été à la hauteur de nos espérance en plein centre de la médina, superbement décoré, et des hôtes d'une gentillesse incontestable, un véritable havre de paix......
plus qu'à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Le Riad Charlott : un havre de paix... au coeur de la Médina !
Nous avons apprécié :
- son emplacement (à 2 pas de la place Djema el fna et à proximité immédiate de la "Place aux épices" aux senteurs ennivrantes et aux mile et une couleurs !),
- la beauté saisissante du lieu que l'on découvre avec enchantement après avoir parcouru un dédale de ruelles et poussé une superbe et lourde porte, avec une déco à dominante contemporaine conjuguant parfaitement confort, modernisme et tradition,
- l'accueil chaleureux, la disponibilité et la discrétion du personnel,
- la quiétude qui régnait dans le riad permettant vraiment de se détendre (je n'ai pas personnellement profité des massages sur place mais en ai eu les meilleurs échos)
- et surtout la vue imprenable de la terrasse, appréciable de jour (transats très accueillants !), comme de nuit (pour de longues soirées à discuter à la lumière et à la chaleur d'un braséro).
Mon conseil (pour ceux qui comme moi n'ont pas un grand sens de l'orientation) : avoir toujours un plan de la Médina sur soi pour retrouver plus facilement le chemin du riad !
En résumé, pour moi, un "sans faute", donc une adresse que je recommande aux couples (chambres de rêves !) comme aux familles (idéal pour venir en tribu !).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je recommande ce superbe riad à tous les amoureux pour une lune de miel ou pour leur milles et unième nuit !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
villefranche sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

L'accueil, le lieu, le service, tout fut parfait au Riad Charlott'. Nous avons passés un séjour merveilleux avec nos enfants. Le Riad est tout simplement magnifique. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées (climatisation, salle de bain privative, wc, TV, mezzanine pour les enfants...). Vous pouvez manger de succulents plats sur une terrasse somptueuse (avec une vue imprenable sur tout Marrakech).
J'ai longuement hésité avant de mettre un bon message sur TripAdvisor car c'est le genre d'adresse qu'on veut garder secret juste pour nous.
Pour résumé, un endroit vivement recommandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille