“Charme et authenticité” 5 5 étoiles

N° 228 sur 472 hôtels à Marrakech
Elkantaoui
“Charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons été ravi de notre sejour du 16 au 20 dans ce riad typiquement Marocain.
Dés notre arrivée nous sommes tombés sous le charme, la magie des lieux a opéré tout de suite, nous étions transportés un siecle en arriere. Cet hotel magnifiquement restauré nous a fait découvrir le charme de ces habitations typiques du Maroc.
L'acceuil du directeur et la gentillesse du personnel ont achevé de nous combler.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Situé au coeur de la médina de Marrakech, ce riad décoré avec soin allie confort européen dans un univers typiquement marocain.
Hammam, massages et soins sont disponibles sur demande.
Nourriture locale, les repas pris en commun sont copieux et de très bonne qualité, dans une ambiance conviviale.
Le personnel est souriant, aimable et disponible pour vous aider dans la découverte de Marrakech et ses environs.
A découvrir absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

en voyage de noce au maroc c'est un peu par hasard que nous avons choisi ce riad. marrackech et une ville trés remuante beaucoup de monde dans les ruelles de la médina à pied, en mobillette ce qui créer un brouhaha infernale même pour ces habitants et là nous entrons dans le riad charlott (qui nous a gentillement envoyer une personne nous recuperer) une fois franchie la porte du riad c'est comme si nous étions entrer dans un autre monde où calme et sérénité devaient règner en maître merci pour cet excelent sèjour dont nous nous rappelerons toute notre vie merci à jean pierre et toute son équipe et à bientôt

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Grande classe "déco", le personnel d'une grande gentillesse au petit soin pour nous.
Cuisine traditionnelle de très bonne présentation "exellente"
Un grand bravo!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le Riad est sublime, tout y est parfait dans les moindres détails. Un havre de paix et de tranquillité, très bien placé, tout près du souk et de l'excellent restaurant Foundouk. La décoration est exquise, raffinée, sobre et luxueuse tout à la fois. La suite Jade, spacieuse et chaleureuse est un pur bonheur. La terrasse, surplombant toute la ville, est à l'image du reste du Riad, SUBLIME !
L'accueil de Jean-Pierre est une autre bonne surprise. Ses conseils avisés, sa gentillesse et sa délicatesse ont largement contribué à la qualité de notre séjour, INOUBLIABLE ! Le personnel de maison est aux petits soins également, et la cuisine marocaine, servie sur commande, est de grande qualité. Réservez aussi un massage d'une heure dans une pièce prévue à cet effet, et vous êtes définitivement au paradis ...
Dès que vous passez la porte de ce somptueux Riad, une atmosphère de bien-être rayonne de toutes parts et vous fait vivre un rêve éveillé.
Une adresse idéale pour un séjour authentique et glamour à Marrakech.
Tout ça pour un prix plus que raisonnable ... On ne s'en plaindra pas.

Encore merci, on reviendra, c'est sûr !
Ness & Ariel

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Superbe cadre au centre de la médina. Un voyage d'affaires dont je me souviendrais. A recommander sans hésitations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Vacances en amoureux, marrakech, un somptueux riad, que demander de plus?
Ce riad a été à la hauteur de nos espérance en plein centre de la médina, superbement décoré, et des hôtes d'une gentillesse incontestable, un véritable havre de paix......
plus qu'à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charlott' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charlott'

Adresse: Derb Sidi Ahmed Bennacer | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°99 des hôtels Spa à Marrakech
N°182 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charlott' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charlott' Marrakech
Riad Charlott` Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charlott', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.